Ses mains empoignaient le tissu de ma robe comme si elle avait peur que je parte, comme si elle avait besoin de se rappeler que ce qu'il se passait était réel. Mes lèvres sur les siennes, nous nous offrions un baiser passionné, comme une promesse d'un futur plus beau que tout ce que nous avions vécu, comme une preuve de tout ce que nous pouvions ressentir à cet instant pour l'autre. Notre souffle se faisait de plus en plus irrégulier, nos baisers de plus en plus appuyés jusqu'à ce que je morde sa lèvre inférieure et qu'elle me laisse le passage pour que nos langues commencent à leur tour une bataille. Personne ne dominait le baiser, nous ne nous contentions seulement de nous prouver notre amour, mes mains dans ses cheveux, les siennes aggripées à ma taille. J'avais besoin d'elle. Plus que jamais je m'en rendais compte et j'avais besoin qu'elle le ressente aussi.
Clarke :" J'ai...j'ai envie de toi Lexa.." dis-je essouflée
Elle recula légèrement son visage du mien pour me regarder et je vis un mélange de surprise et de désir dans ces yeux émeraude qui m'obsédaient tant.
Lexa :" Je..ici ? T'es sûre ?
Clarke : Oui, j'en suis sûre Lex', je t'aime et je n'ai jamais été aussi heureuse avec quelqu'un que je le suis avec toi alors pitié, fais moi l'amour sur ce toit".Un sourire se dessina sur son visage et le désir redoubla dans son regard.
Lexa :" À vos ordres Princesse" et elle m'embrassa à nouveau avec toute la passion qu'elle pouvait me donner.
Ses mains s'accrochaient de plus belle à ma robe tandis que les miennes continuaient leur course dans ses cheveux. J'appuyais derrière sa tête pour la rapprocher encore un peu plus de moi. Je ne voulais qu'une chose : ne faire qu'un avec elle. Nous avions assez perdu de temps à nous déchirer, nous méritions cet amour, nous méritions notre histoire.
Sans que je m'y attende, ses mains descendirent un peu plus jusqu'à atteindre mes cuisses qu'elle carressa avant de me soulever, mes jambes autour de sa taille. Elle commença à avancer, je ne faisais ni attention à l'endroit où elle allait ni à tout ce qui pouvait nous entourer, j'avais confiance en elle. Lexa était celle dont j'avais besoin. Elle était celle que l'on cherche pendant des années à chaque coin de rue, celle dont on rêve la nuit, celle pour qui on se damnerait rien que pour tenir sa main. Elle était la bonne. J'avais conscience de l'ampleur de ces mots, après tout on ne peut jamais être sûr que la personne en face de nous est vraiment celle que nous avons voulue tout ce temps, on peut le penser de toutes nos forces et ne tomber que de plus bas quand elle part mais sans que je sache comment, je le sentais. Elle avait ce truc en elle qui me faisait comprendre que c'était elle et que ce serait toujours elle. Qu'elle reste jusqu'à la fin de nos jours ou qu'elle m'abandonne demain, elle serait celle que je présenterai plus tard comme l'amour de ma vie. Personne ne pourrait prendre sa place. Elle était rentrée dans mon coeur jusqu'à en faire entièrement partie. Elle était mon coeur. J'avais besoin d'elle pour respirer, pour avancer pour vivre.
Je la sentis se pencher jusqu'à ce que je sente quelque chose de moelleux sous mon dos. Les coussins qu'elle avait installés. Elle me regarda, souriante, la lumière des bougies se reflétant dans ses iris.
Lexa :" T'es tellement belle".
Je me contentais de lui sourire tendrement, profitant de l'instant et elle repartit à la conquête de mes rêves. Ses mains carressèrent mon corps, passant sur mes côtes, mon ventre, mes hanches, revenant sur mes cuisses tandis que les miennes se hatèrent d'enlever sa veste de costume. Elle était incroyablement belle avec, mais tant pis, j'aurais encore de nombreuses années pour la voir avec. Elle stoppa ses caresses pour m'aider et je jeta sa veste en riant. Ses mains se glissèrent dans mon dos, tentant de descendre la fermeture de ma robe mais je la retournais contre les coussins d'un coup de bassin qui la surprit
VOUS LISEZ
Again.◾️
RomanceUne seconde, une minute, et puis tout s'écroule. Le 12 août 2016, l'avion en partance de Paris pour Washington se crash dans les entrailles de l'Atlantique. À bord, Abby, Jake et Mia Griffin, venus rendre visite à leur fille et soeur, Clarke. Une se...