Chapitre 29

2K 120 25
                                    

«You're beautiful, you're beautiful, it's true

Le visage enfoui dans mon cou, quelques mèches blondes le recouvrant, elle dormait profondément. Sa respiration contre ma peau m'apaisait. La soirée de la veille me revint en mémoire et je me souvins comment elle avait basculé de la chaleur au doute et du doute à l'amour. Elle me faisait confiance maintenant. Elle me l'avait dit et je la croyais. À moi de lui montrer qu'elle avait raison de le faire. 

Je me dégageais difficilement de son emprise et descendis dans la cuisine. Tout le monde devait être encore endormi, aucun bruit ne résonnait dans la pièce. Je versais du jus de fruit dans deux verres, mis les tartines dans le grille pain et, en attendant qu'elles sautent, préparais le reste du plateau. Une bonne journée commençait par un bon réveil et je comptais bien rendre le sien parfait.

...:" J'ai toujours cru qu'amener le petit déjeuner au lit était une façon de se faire pardonner de quelque chose."

Je me retournais et tombais sur Bellamy, torse nu, avec seulement son short de pyjama.

Bellamy :" On devrait parler tu ne penses pas ?"

J'hochais la tête, l'invitant à continuer.

Bellamy :" Comme je l'ai dit à Clarke, je suis vraiment heureux pour vous, alors même si c'est vrai que je l'aimais bien et que je ne refuserais pas d'être à ta place, tu n'as pas besoin de te méfier de moi, je ne serai pas un obstacle dans votre couple.
Lexa : Merci..
Bellamy : De rien. Maintenant que la situation avec Clarke est claire, on a peut-être plus besoin de se faire la guerre, si ? On pourrait repartir sur de bonnes bases ?" Proposa-t-il en me tendant sa main.
Lexa :" Ça me va."répondis-je en lui serrant.
Bellamy :" Allez va la rejoindre, les tartines vont être froides."

Je récupérais tout ce dont j'avais besoin et montais dans la chambre. À mon plus grand soulagement, Clarke était toujours endormie et, en la voyant aussi belle, aussi en paix, je m'en voulais presque de la réveiller.
Je posais le plateau sur la table de chevet et m'asseyais sur le bord du lit. Mes doigts glissant dans ses cheveux, je caressais sa peau douce. Comme à son habitude, elle fronça le bout de son nez, signe qu'elle se réveillait. Je crois qu'elle n'avait pas idée à quel point je trouvais ça mignon.

Elle finit par ouvrir ses beaux yeux bleus et me fixa, un sourire se dessinant sur son visage que je continuais à caresser.

Clarke :" Hey...
Lexa : Hey Princesse..."

Tout d'un coup, elle fronça les sourcils.

Clarke :" Je peux savoir ton excuse pour ne pas être encore à côté de moi à me serrer dans tes bras ?
Lexa : Eh bien...je suis peut-être allée chercher quelque chose..."

J'attrapais le plateau et lui déposais sur les cuisses, devant ses yeux grands ouverts.

Clarke :" Tu t'es vraiment levée pour aller me chercher le petit déjeuner ?"

J'acquiesçais et elle fondit sur mes lèvres.

Clarke :" T'es décidément la meilleure petite amie que je pouvais avoir
Lexa : Et la seule que tu auras surtout !" lui répondis-je, la faisant rire.
Clarke :" La seule que je voudrais avoir."

Après qu'elle aie englouti le plateau que je lui avais préparé, nous avions passé la matinée au lit, à nous câlins comme à notre habitude. L'heure passait et je décidais d'aller prendre ma douche non sans avoir embêté Clarke en lui disant que j'allais encore me retrouver avec seulement une serviette. Une fois fait, je m'étais habillée directement, ne voulant pas trop la chercher et l'avais laissée prendre la salle de bain à son tour.

...:"Lexa !"

Je sortis de la chambre, attendant de savoir si c'était bien mon prénom qu'on avait crié et, quand il fut répété, descendis les escaliers pour trouver Raven et Bellamy sur le canapé en train de jouer à un jeu vidéo.

Lexa :" On m'a appelé ?
Raven : Bellamy triche, aide moi s'il te plaît !
Bellamy : C'est pas de ma faute si je suis plus doué que toi !
Raven : T'as regardé mon écran je t'ai vu !
Lexa : Bon, Raven, passe moi ta manette, je vais lui montrer ce que c'est de perdre.
Bellamy : Oooooh Woods me défie, j'ai hâte de ne faire qu'une bouchée de toi.
Lexa : Raven, tu peux amener les mouchoirs ? Je crois qu'il va en avoir besoin.

Sur ce, la partie commença. Je n'avais pas joué depuis un moment mais, même si ça ne se voyait pas directement, Call of avait été une de mes passions cachées et après tout, c'est comme le vélo non ?
Après un certain temps où la tension régnait dans le salon, où nous ne faisions que nous chercher sur la mapp, je finis par le voir passer. Je me retenais de lui dire au nez, préparais mon sniper, visais et lui tirais droit sur la tête. Woods 1-0 Blake.

Je l'entendis grogner et souriais.

Clarke :" Qu'est ce que vous faites ?
Raven/Octavia : Chuuuuuuuut !
Octavia : Ta petite amie est en train de mettre une raclée à mon frère.
Bellamy : Elle a juste un point de pl...
Lexa : Et de deux !
Bellamy : Ça comptait pas, elle m'a déconcentré !
Lexa : Concentre toi Blake, ça m'ennuierait de te ramasser à la petite cuillère..

Dix minutes plus tard, nous avions fini, Woods 35-10 Blake.

Bellamy :" J'avais beaucoup trop de sensibilité dans la manette !
Clarke : Cherche pas d'excuse Blake, ma petite amie t'a mis une raclée, c'est tout. Bravo mon coeur..." finit-elle, s'asseyant sur mes genoux et m'embrassant. Je souriais contre ses lèvres, heureuse de l'avoir rendue fière de moi, même si ce n'était que pour un jeu. 

Octavia :" Bon c'est pas que j'aime pas vous voir vous faire des bisous mais j'ai de meilleurs plans.
Clarke : Je suis vraiment pas sûre que ce soit possible " répondit-elle, en continuant à m'embrasser.
Octavia :" Blondie ! Détache toi d'elle deux secondes ! Je disais donc...ça vous dit de sortir ce soir ?
Lexa : Un endroit en tête ?
Octavia : Oh oui, crois moi j'ai eu le temps de repérer les bons coins à force de passer mes vacances ici.
Bellamy : Mais t' allais toujours dormir tôt...
Octavia : pour mieux sortir par la fenêtre oui, allez va te changer Blake.

Je m'étais habillée sobrement, avais mis un pantalon tailleur noir avec une chemise blanche et attendais que Clarke sorte de la salle de bain. J'avais toujours cette hâte de savoir comment elle allait en sortir, même si d'un rien elle était magnifique, et à chaque fois j'étais plus époustouflée que la fois précédente. La porte se déverouilla et une chevelure blonde que je connaissais bien en sortis. Mon regard resta bloqué sur ses jambes qu'elle avait mis en valeur, montée sur des talons qui lui donnaient une allure élancée. Je caressais sa peau du regard, arrivant sur la robe qu'elle avait mise. Elle était rouge, moulante, mettant ses formes en valeur, ses cheveux contrastaient avec, faisant encore plus briller leur blond.

Clarke :" Alors ? Comment je suis ?
Lexa : Purement parfaite. Tout simplement parfaite." Répondis-je, le regard toujours sur sa tenue.

Je la vis s'approcher de moi et quand elle arriva à ma hauteur, elle approcha sa bouche de mon oreille et murmura ces simples mots mais qui me retournèrent l'estomac :

Clarke :" Merci mon amour."

○○○○○○○○○○○○○○○
Profitez bien des moments d'amour, le drama arrive 😉 Je dis ça je dis rien 🤷🏽

Again.◾️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant