Chapitre 12

2.5K 177 16
                                    

PDV Clarke

La porte venait de se fermer derrière Lexa. Derrière celle qui avait fait naître tant d'émotions en quelques minutes en moi et qui, en quelques secondes, avait tout détruit. Moi y compris. Tout me revenait en tête. Notre rencontre, nos disputes, nos pleurs, nos rires, nos câlins. J'avais tellement eu l'impression que tout ceci était sincère, que je pourrais me reconstruire à ses côtés, même sans être en couple, juste côte à côte. Elle me paraissait si proche mais je me rendais compte qu'elle était au contraire si loin.

La sensation de ses lèvres sur les miennes aussi me revint en tête, sa façon de m'embrasser qui semblait me prouver à quel point elle voulait ce qui arrivait. Et pourtant, la porte s'était fermée derrière elle, après qu'elle ait anéanti tout espoir de quelque chose entre nous.

Je me détestais. J'étais partie pour oublier ma douleur, me promettant de ne plus jamais m'attacher à qui que ce soit parce que tôt ou tard, ça finit toujours mal. Et me voilà aujourd'hui, le coeur à nouveau brisé parce que j'ai cru pouvoir le reconstruire et retrouver un semblant de bonheur mais que tout ceci n'était qu'une illusion.

"Je ne peux pas". Je ne peux pas quoi ? Je ne peux pas accepter de m'attacher à toi ou je ne peux pas te donner ce que tu veux de moi ? Je ne peux pas être une autre personne ou je ne peux pas accepter d'avoir changé ? Quoi qu'il en soit, elle ne peut pas. Et moi non plus. Elle venait de me prouver que j'avais raison en refusant d'être en contact avec qui que ce soit et en m'enfuyant. J'avais essayé de créer un contact entre nous mais celui-ci était mort. Je te hais Lexa Woods. Je te hais d'avoir fait battre mon coeur. Je te hais d'être celle que tu es, celle qui fait apparaître un sourire sur mon visage dès que je la vois. Je te hais parce que je tiens à toi. Je te hais parce que maintenant, plus rien n'a d'importance. Je te hais Lexa Woods.

Je décidais de ne pas rester à me morfondre, analysant chaque seconde de ce qu'il s'était passé, dans ma tête et de descendre rejoindre les autres dont j'entendais déjà les voix.

Bellamy :" Aaaaah, la princesse est enfin debout !"
Je n'eu même pas le temps de lui répondre que quelqu'un me sautait dessus.

...:" Enchantée, moi c'est Octavia, la soeur de cet abruti !" me dit une petite brune aux yeux bleus que je n'avais encore jamais vue.
Clarke :" Euuuh, Clarke" me présentais-je.
Octavia :" Ouais je sais qui t'es, mon frère n'arrête pas de me parler de toi."

Le rouge monta aux joues de Bellamy qui s'empressa de changer de sujet.

Bellamy :" Octavia est de retour au chalet donc elle passera quelques jours avec nous"
Octavia :" Eeeeet, j'ai apporté de quoi nous amuser !" dit-elle, sortant une petit sachet avec assez pour faire plusieurs joints.
Bellamy :" Nan mais ça va pas la tête ?! Tu touches pas à ça, je te préviens !
Octavia : Relax Big Brother, j'y ai déjà touché plusieurs fois et si tu penses que je vais me contenter de te regarder te défoncer avec tes potes, tu me connais très mal."

Bellamy se mit à nouveau à grogner, ne trouvant sûrement plus rien à redire à sa soeur.

Raven :" Moi en tout cas je suis totalement pour !
Bellamy : On aurait dû s'en douter..
Raven : Allez fais pas la tête, qui n'a jamais rêvé de faire un trip avec sa soeur ? Blondie t'es de la partie ?
Clarke : On est ici pour s'amuser non ?" répondis-je, un sourire en coin.

À cet instant, je crois que je n'avais jamais ressenti quelque chose d'aussi pesant que le regard que je sentais sur moi. Tournant la tête, je rencontrais bien sûr ces foutus yeux verts qui avaient le don de me faire tourner la tête. Ils me fixaient et j'avais l'impression d'y voir de la tristesse mais aussi de la peur. Il y a quelques jours, même quelques heures, je m'en serais soucié et cherché à comprendre ce qu'il lui arrivait pour pouvoir remplacer cette tristesse par de la par de la joie, mais maintenant cela n'avait plus aucune importance. Son regard et ce qu'il pouvait me dire n'avait plus aucune importance.

Raven :" Ça c'est quelqu'un de génial !
Octavia : Bon, on s'organisera une petite soirée ce soir ! Un conseil, préparez vous bien.
Raven : Ouuuuh, j'adore cette fille !"
Bellamy et moi levâmes les yeux.

Il était maintenant 20h. Après avoir mangé tous ensemble dans la joie des souvenirs ressassés par Bellamy et sa soeur et dans le silence de la présence de Lexa qui se contentait de regarder dans le vide ou de jouer avec ce qu'il y avait dans son assiette, nous décidions de monter nous préparer. Voulant vraiment que cette soirée soit spéciale en l'honneur de l'arrivée d'Octavia, nous avions prévu de mettre nos plus belles tenues, pour la plupart achetées au village la veille.

Ne voulant pas avoir le moindre contact avec celle qui partageait ma chambre et que je savais que j'allais croiser, je me dépêchais d'attraper ma robe et de sortir de la pièce. Elle se tenait sur le palier, s'apprêtant sûrement à rentrer et paru surprise en me voyant me diriger vers l'autre côté du couloir. Son regard pesant fût la dernière chose que je sentis avant d'entrer dans la chambre de Bellamy.

Quand j'entrais, il était là, torse nu, sûrement en train de mettre sa chemise.

Bellamy :" Princesse ? Tu sais si tu voulais venir dans ma chambre t'aurais pu attendre la nuit
Clarke : Dans tes rêves, je viens juste t'emprunter ta salle de bain" lui dis-je, pénétrant dans la pièce. De l'autre côté de la porte, je l'entendais toujours.
Bellamy : T'es pas censée en avoir une dans ta chambre ?
Clarke : Si mais j'avais pas envie de croiser Lexa.
Bellamy : C'est pour ça qu'elle est bizarre aujourd'hui ? Qu'est ce qu'il s'est passé entre vous ?
Clarke : Un léger désaccord mais t'inquiète pas, c'est réglé."

Après avoir fini de me préparer, je sortais de la salle de bain devant un Bellamy à la mâchoire tombée.

Clarke :" Attention, tu baves" lui dis-je avec un clin d'oeil.
Bellamy :" T'es...sublime Clarke..
Clarke : Merci" répondis-je avec un petit sourire.

Étant tous les deux prêts, nous descendîmes en bas où nous attendaient les autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Étant tous les deux prêts, nous descendîmes en bas où nous attendaient les autres.

Raven :" Ah bah enfin les tourtereaux, on a failli attendre !
Octavia : On a cru que vous étiez partis pour un troisième round !
Bellamy : O' ! T'es ma soeur bordel !
Octavia : Justement, c'est si tu n'avais aucune vie sexuelle que je m'inquièterais.
Bellamy : Bon, je vais aller chercher les bouteilles moi.
Octavia : Et moi mon petit cadeaauu
Bellamy : O' !
Raven : Bon bah moi je vais aller chercher les gâteaux apéros !"

Les trois venaient de partir, nous laissant Lexa et moi seules, chacune à l'opposé du canapé.

Lexa :" Tu es très belle Clar...
Clarke : J'en ai rien à faire de comment tu me trouves Lexa.
Lexa : Essaye de me comprendre...
Clarke : Nan, j'en ai fini d'essayer de te comprendre, de t'aider ou quoi. Tu sais pourquoi ? Parce que j'essaye de t'empêcher de te détruire alors que toi tu ne fais que ça avec moi. J'en ai fini avec toi Lexa. Je vais aller aider Bellamy à chercher les bouteilles."

Sur ce, je me levais du sofa et marchais d'un pas déterminé vers la cuisine, la laissant seule.

Elle m'avait brisée et revenait avec ses belles phrases. Elle voulait jouer, nous allions jouer.

Prépare toi à perdre, Lexa.

Again.◾️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant