PDV Clarke
Lexa :" Tiens je t'ai apporté un coussin pour mettre sous ta cheville
Clarke : Lex'...c'est rien qu'une foulure, le médecin a dit que ça passerait en quelques jours.
Lexa :" Il a aussi dit qu'il te fallait du repos donc soulève cette cheville que je mette le coussin."J'obéis et souleva ma jambe sous laquelle elle installa un petit coussin, sûrement piqué au salon.
Lexa :" T'as soif ? Ou faim ? Tu veux que je te fasse réchauffer des pâtes ? J'ai vu qu'il en restait au frigo et je pourrais..
Clarke : Lexa..
Lexa : Non parce que t'as pas beaucoup mangé ce midi et il faudrait que tu reprennes des forces
Clarke : Lexa..
Lexa : Ou peut-être que tu préfères autre chose ? Après tout y'a plein d'autres trucs si t'as pas envie de pâtes, je pourrais cuisiner des..
Clarke : LEXA" criais-je pour essayer d'enfin capter son attention ce qui paru marcher, la voyant sursauter et enfin me regarder.
Lexa :" Oui ?
Clarke : Je n'ai ni soif ni faim, arrête un peu de t'affoler, je t'ai dit que je m'étais juste foulé la cheville.
Lexa : Tu me le dirais si t'avais besoin de quelques chose hein ?
Clarke : À vrai dire j'ai besoin de quelque chose
Lexa : Ah tu vois ! Dis moi princesse
Clarke : Viens là" dis-je en tapotant la place à côté de moi sur le lit.Elle me regarda de son regard interrogateur puis finit par faire ce que je lui demandais, s'installant sur le lit. Je m'approcha d'elle, la faisant réagir en s'affolant directement pour ne pas que je bouge ma cheville mais je ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit et me blottis dans ses bras. D'abord hésitante, elle finit par passer ses bras autour de ma taille et poser sa tête contre la mienne.
Clarke :" Voilà ce dont j'ai besoin."
Nos respirations accordées, le silence régnait dans la pièce. Il n'était pas pesant, seulement apaisant. J'étais bien, elle était bien, tout allait bien.
Lexa :" Tu devrais même pas avoir à te reposer si cet abruti avait pris soin de toi." marmonna-t-elle, brisant le silence.
Clarke :" LEXA ! Tais toi et serre moi contre toi !" dis-je en soupirant.Et c'est ainsi que nous nous endormîmes, encore une fois l'une dans les bras de l'autre.
Une semaine était passée et malgré toute l'inquiétude qu'avait encore Lexa, j'avais réussi à lui faire comprendre que ma cheville était réparée. Elle avait alors fini par mettre fin à toutes ses attentions, avait arrêté de me porter à chaque fois qu'il fallait que je me déplace,bien que j'aie mes béquilles à disposition, de m'apporter un verre d'eau ou à manger toutes les 5 minutes, de me demander sans cesse si ça allait ou d'insister pour me mettre la crème que je devais appliquer sur les endroits douloureux. Toute la semaine, j'avais découvert une Lexa encore plus attentionnée qu'elle ne l'était, ce qui la rendait vraiment mignonne. Elle m'avait traitée comme une vraie princesse pendant ces 7 jours et ça n'avait fait que nous rapprocher encore plus l'une de l'autre. Malheureusement, le froid installé dès le départ entre Bellamy et Lexa n'avait fait que devenir encore plus pesant. Si avant ils avaient de courtes discussions, maintenant cela s'arrêtait à un bonjour et un bonne nuit, préférant éviter l'autre le reste de la journée. J'avais essayé d'en parler avec elle mais elle avait toujours fait en sorte de couper court à la discussion en me répondant qu'ils n'avaient juste pas d'affinités. Je voyais pourtant Bellamy me regarder parfois mais il ne venait même plus m'embêter comme il le faisait avant, ce que je trouvais dommage.
Ce soir, nous avions décidé de faire une raclette pour que le repas soit un peu plus chaleureux. Comme je m'y attendais, Bellamy et Lexa ne s'adressèrent pas un mot. À la fin du repas, je décidais alors de prendre les choses en main et demanda à Bellamy de me suivre sur le balcon. Surpris, il finit tout de même pas me suivre et je pris soin de fermer la baie vitrée pour que l'on puisse parler tranquillement.
Bellamy :" Tu voulais me parler ?
Clarke : Je sais pas vraiment par où commencer à vrai dire...tu me manques Bell'.
Bellamy : Je..je ne comprends pas
Clarke : Arrête de faire toi aussi comme si tout allait bien. Je te vois t'éloigner de moi depuis l'accident et ça me fait vraiment de la peine, j'ai beau chercher, je ne vois pas ce que j'ai pu faire...
Bellamy : C'est pas toi Clarke..c'est juste que je me sens coupable de ce qu'il s'est passé, j'aurais dû faire attention à toi, Lexa a raison.
Clarke : Lexa s'est complètement affolée pour rien. Et toi t'es en train de faire pareil. Je me suis simplement foulé la cheville Bell', rien de grave n'est arrivé et je sais que jamais tu n'aurais voulu que ça arrive.
Bellamy : J'avais l'impression que tu m'en voulais toi aussi..j'ai cherché à venir m'excuser mais j'aurais aimé le faire quand nous étions rien que tous les deux et elle était sans cesse autour de toi.
Clarke : J'aurais dû venir plus tôt moi aussi, c'est pas seulement de ta faute.
Bellamy : Alors tout va bien ?
Clarke : Tout va bien" dis-je en souriant avant de le prendre dans mes bras.Nous restâmes quelques minutes dans cette position, heureux de nous retrouver.
Bellamy :" Tu ne ressens rien, c'est ça ?
Clarke : Pardon ?" dis-je en m'écartant de ses bras pour le regarder
Bellamy :" Pour moi. Tu ne ressens rien c'est ça ?
Clarke : Je t'aime vraiment beaucoup Bell', mais je crois que je ne pourrais jamais t'aimer comme tu le voudrais.
Bellamy : Je comprends. À vrai dire j'ai bien vu que t'avais moins aimé le baiser que moi. Je me rassurais en me disant que c'était simplement l'effet de l'alcool ou que tu étais juste gênée de le faire en public mais je comprends, elle avait plus que moi à t'offrir...
Clarke : Elle ?
Bellamy : Ne fais pas semblant toi non plus, j'ai bien vu tous vos gestes, vos attentions, vos regards. Lexa t'aime. Et tu aimes Lexa. Mais ça va ne t'inquiète pas, je n'ai rien contre ça.
Clarke : Je t'assure que non Bell', on est simplement proches..
Bellamy : Rien que le regard qu'elle nous portait m'a suffit pour avoir peur quand tu m'as pris dans tes bras. Et je suis sûre qu'encore maintenant elle nous fixe en se demandant pourquoi on est là depuis aussi longtemps. Si tu ne le savais pas, alors maintenant tu le sais. Elle t'aime Clarke.
Clarke : Il n'y a rien entre Lexa et moi. Elle est importante pour moi comme je pense être importante pour elle mais c'est tout, il n'y a rien de plus qu'une forte amitié."Alors qu'il allait répondre, nous fûmes interrompus par un raclement de gorge venant de derrière nous. Je me retournait et découvrais Lexa, dans l'encadrement de la porte.
Lexa :" J-Juste pour vous dire qu'on va passer au dessert si vous en voulez..." et elle disparu à nouveau.
Clarke :" Bell' ?
Bellamy : T'es dans la merde oui. Mais dis toi qu'il y a un avantage si elle a tout entendu et que vous vous prenez la tête.
Clarke : Un avantage ? Vraiment ?
Bellamy : Réconciliation sur l'oreiller."Choquée, je lui frappa l'épaule et nous riâmes tous les deux avant de rentrer à l'intérieur du chalet.
VOUS LISEZ
Again.◾️
RomanceUne seconde, une minute, et puis tout s'écroule. Le 12 août 2016, l'avion en partance de Paris pour Washington se crash dans les entrailles de l'Atlantique. À bord, Abby, Jake et Mia Griffin, venus rendre visite à leur fille et soeur, Clarke. Une se...