Clarke :" T'as raison. Je ne sais pas ce que je veux. Je ne sais pas quoi faire de ma vie, où aller, avec qui, mais ce que je sais c'est que je te veux toi. Je veux que tu sois dans ma vie. À chaque putain de seconde de ma vie, je veux que tu sois avec moi. Que je parte étudier les oiseaux en Australie ou me baigner avec des manchots en Antarctique, je veux que tu sois avec moi parce que maintenant c'est comme ça, tu es rentrée dans ma vie au moment où c'était le plus difficile, tu m'as dit de te faire confiance, je l'ai fait et maintenant je suis attachée à toi. Je sais que c'est complètement niais de dire ça mais je ne vois plus ma vie sans toi. Alors oui, je suis conne parfois, oui j'ai pas réfléchi ce soir là mais je peux te promettre qu'il n'y a que pour toi que brillent mes yeux quand t'es en face de moi, il n'y a que toi qui est capable de faire battre mon coeur comme après 40 marathons d'affilé, il n'y a que toi qui fait naître ces papillons dans mon ventre, il n'y a que toi Lexa. Il n'y a qu'à voir comment je suis quand t'es pas là, je ne suis même pas. Tout ça parce que c'est toi qui me donne cette envie de me lever le matin, de rire la journée, cette envie de vivre et que si tu n'es pas là, si tu ne me laisses pas te garder près de moi, je ne l'aurais plus. Je n'ai aucune idée de comment te prouver à quel point je suis désolée et je sais qu'après ce que j'ai fait, ces mots sont ridicules mais crois moi quand je te dis que je le suis."
Je m'approchais d'elle, hésitante, et vint prendre ses mains dans les miennes. Mon regard remonta sur son visage et je croisais ces yeux qui m'avaient tant manqué. Ils brillaient.
Clarke :" Je t'en supplie, reviens."
PDV Lexa
Mes yeux fixaient les siens, essayant d'y trouver de la sincérité après les mots qu'elle avait prononcé. J'avais tellement de haine contre elle, je revoyais les mains de cette fille caresser chaque parcelle de son corps dès que je fermais les yeux, je les imaginais s'embrasser, je l'imaginais la faire sienne et moi, les regardant et pleurant l'amour que j'avais perdu. Et pourtant, ses mots, son visage, le contact de sa peau contre la mienne, tout ça avait finit par m'apaiser. Maintenant qu'elle avait prononcé cette phrase, je ne savais plus quoi dire. J'avais tellement envie de revenir auprès d'elle, la revoir à chacun de mes réveils, revoir son sourire, et en même temps, j'avais tellement peur qu'elle trouve ça trop facile, de pardonner trop vite et qu'elle recommence. Je ne savais pas. Alors je me contentais de faire ce que nous savions faire de mieux, me perdre dans ses yeux en y cherchant de l'amour, de la sincérité, de la tendresse, profitant de nos mains reliées à nouveau ensemble, de cette brûlure dès que sa peau touchait la mienne, de ces battements quand son corps était près du mien, de son souffle qui frappait contre ma peau. Tout ça m'avait manqué. Ça m'avait tellement manqué que je n'avais pas pu faire autrement que de noyer mes larmes dans l'alcool, je m'étais perdue dans les bars à la recherche de quelque chose qui me ferait oublier ce manque qui me consumait. Ce manque de Clarke. Quelque chose qui me ferait l'oublier. Et pourtant, maintenant qu'elle était face à moi je savais, je savais que je n'aurais jamais trouvé quelque chose d'assez fort pour me faire oublier tout ça.
Notre contact fut interrompu par la porte des toilettes qui s'ouvrit d'un coup.
...:" Tu viens Lex' ? On rentre chez moi."
Cette phrase avait suffit à affoler mes sens. Je tournais la tête vers Clarke et je vis la déception hanter ses yeux quand elle regarda celle qui se tenait à la porte, je vis la douleur passer dans son regard et je ressentis le même coup au coeur que lorsque que je l'avais vue danser avec cette fille. J'avais mal. Mais cette fois, j'avais mal parce que je savais que la femme que j'aimais souffrait et que c'était maintenant de ma faute. Je savais ce qui devait traverser son esprit et j'aurais voulu pouvoir la rassurer mais je n'y arrivais pas. Peut-être qu'inconsciemment j'avais besoin de la voir souffrir à son tour. J'avais pourtant si peur. Elle me fixait maintenant, espérant sans doute que je lui dise quelque chose, n'importe quoi qui pourrait mettre fin à toutes ses questions. Pourtant je n'arrivais pas à le faire et pour la deuxième fois de ma vie, j'avais peur de la perdre.
Elle lâcha mes mains, m'annonçant qu'il était maintenant trop tard pour revenir en arrière, que notre destin et celui de notre couple allait prendre un tournant et cette fois, un tournant qui n'allait pas me plaire. Elle se reçu la, me brisant un peu plus et repris un air neutre, se tournant vers la fille qui venait de tout envoyer en l'air.
Clarke :" Allez-y oui, je partais justement."
Et elle s'en alla en direction de la porte, se retournant au dernier moment pour prononcer cette phrase qui me serra à nouveau le coeur.
Clarke :" Bonne soirée Lexa."
Elle sortis de la pièce et je savais que c'était fini, je savais que même si elle n'avait pas prononcé d'adieu, elle allait repartir au chalet et moi, j'allais rentrer dans l'appartement de cette fille et elle ne chercherait sûrement plus à me retrouver. Je n'avais plus qu'à rentrer et me coucher avec Clarke en tête comme chaque soir. J'aurais voulu courir à sa poursuite, lui crier de revenir, lui crier que ce n'était pas ce qu'elle pensait, lui crier que je l'aimais et pourtant, je ne fis rien. Je restais là, au milieu de la pièce froide, sans esquisser un seul mouvement pour la retenir.
Je venais de perdre la femme que j'aimais, sûrement la femme de ma vie et je ne pouvais plus rien faire. Je l'avais détestée et maintenant c'était à son tour.
Pardonne moi Clarke, May we meet again.
VOUS LISEZ
Again.◾️
RomanceUne seconde, une minute, et puis tout s'écroule. Le 12 août 2016, l'avion en partance de Paris pour Washington se crash dans les entrailles de l'Atlantique. À bord, Abby, Jake et Mia Griffin, venus rendre visite à leur fille et soeur, Clarke. Une se...