la chasse au démons

2K 47 9
                                    

Alors que les petites rues de New York semblaient paisibles,
Un monde s'y cacher.

Un monde si évident....
Mais pourtant invisible au yeux des terrestres.

Tout commença ce soir la,
"La chasse au démons"....

À première vue,on pourrait apercevoir de simples humains se bousculant en rentrant chez eux,priant pour que cette horrible journée de travaille se
finissent au plus vite.

Mais si nous levions la tête nous pourrions apercevoir trois jeunes se  baladant sur les toits des maison, surveillant quelqu'un,ou plutôt quelque chose.

Un homme dans la soixantaine volait l'apparence des gens, des terrestres en les bousculant, ce qui passa inaperçu car c'est ce qu'ils faisaient tous " se bousculé".

Il changea d'apparence une fois,deux fois, il voulu réessayer en s'en prenant à une personne vêtu de noir de la tête au pieds et dont le visage était camoufler d'une large capuche.

Mais rien ne se passa,ils ne firent que entrez en collision....

Quelques secondes s'écoulèrent pendant qu'ils se regardèrent sans bouger.

Jusqu'à ce que l'homme vêtu de noir le plaque au sol,mais fut vite projeté contre un mur. Ils se levèrent tout deux et se placèrent face à face, attendant qu'un d'entre eux attaque le premier,ce que fit le démon en faisant apparaître une épée tranchante.

Tendis que l'homme "masqué" sortie deux saï. L'homme vêtu de noir prit la fuite en s'en allant,le démon à ses trousses.

-mais que fait-il ? Pensa le garçons brun qui se trouvait sur le toits, aux côtés de ses amis.

Il se dirigeait droit dans un mur,prenant toujours plus d'élan...

Alors qu'il allait s'écrasé contre celui-ci,il sauta prenant appui sur le mur avec son pieds droit. Faisant un salto arrière,se retrouvant à présent derrière le démon qui l'avait suivi.

Et  lui planta ses deux saï dans le dos,les retirant après quelque secondes,et le démon disparu dans des millions de petites particules.

Puis l'homme masqué s'en alla aussi vite qu'il n'était arrivé,pensant sûrement que personne ne l'avait vu...

Mais ceci était sans compter les trois shadows hunters qui eux n'avaient pas manqués une miette de cette scène.

Shadows Hunters - Passé Destructeur { A.L } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant