son vrai visage

819 37 16
                                    


PDV Alec:

Il souffla puis retira sa capuche.

Moi: Selena ?!

Selena: salut Alec.

Je n'en croyez pas mes yeux, comment c'est possible ? Jamais je n'aurais pu imaginer qu'elle soit à l'origine de tout ça.

Moi: je....nan.....comment ta fait je t'avais suivie et......

Selena: et j'ai réussi à te semer.
Mais soyons clair, ce n'est pas parce que je vous propose mon aide qu'on est amis.

Moi: en faite c'est toi qui a besoin de nous ! Tu te sert de nous juste pour être en sécurité !

Selena: vous croyez que c'est pour ça ? Je n'est pas besoin de vous ! Valentin est derrière vous il veut votre mort, en revanche j'ai juste a m'écarter de tout ça et arrêter de faire mes apparitions et il m'oublieras ! Alors bonne chance !

Elle commença à s'en aller,  Jace me regarda  méchamment et ça me fit mal de l'admettre mais.....c'est nous qui avons besoin d'elle.

Moi: attend !

Elle se retourna et nous sourit d'un sourire vainqueur.

Selena: allons chez moi pour "discuter".

En passant à côté de moi elle me bouscula légèrement...Je pris une grande bouffée d'air pour garder mon sang froid, ce n'était pas le moment de m'énerver.

*****

PDV Selena :

Arrivée chez moi ou plutôt chez Magnus, ils s'installent dans le canapé, attendant des explications.

Clary : qu'est ce que tu es ?

Moi: je suis humaine.

Alec éclata soudainement de rire, un rire presque sans joie, uniquement moqueur et sarcastique.

Alec: tu veux dire que la personne qu'ont à eu temps de mal à trouver et qui nous dit que son aide nous est indispensable est une humaine ?

Je lui lança un regard noir.

Moi: oui et vous, vous avez des canines ou peu être des crocs ou alors des super pouvoir de sorciers ?

Alec : non nous sommes des Shadow hunter !

Moi: et a part des tatouages ridicules ! Vous n'avez rien d'autre,donc de ce fait....vous êtes vous aussi un peu comme....des humains ! Et tu la dit, vous n'avez pas réussi ni à m'attraper ni à découvrir qui j'étais. Sois vous êtes extrêmement nul. Sois je suis extrêmement forte . L'humaine est pas si faible que ça finalement.

Il me lança un regard glacial mais ne répondit rien,en même temps il n'y a rien à répondre.

Izzy:  qu'est ce que tu peux nous apporter d'utile ?

Moi: j'ai passer pas mal de temps avec lui donc....je sais beaucoup de choses sur lui.

Shadows Hunters - Passé Destructeur { A.L } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant