cache-cache.

840 37 30
                                    


PDV Alec :

Cela fit plus de deux heures qu'il n'y a aucun signe de vie des démons.
Les rues était anormalement calme.

Nous continuons à marcher quand la sensation d'être suivi me parvint, je me retourna mais ne vit personne.
À vrai dire depuis le début j'ai cette l'impression que quelqu'un nous observe mais je n'y avait pas fait attention.

Jace: Alec ? Sa va ?

Moi: oui,c'est juste que j'ai l'impression que.....

Jace: que quoi ?

Moi: nan rien.

À peine la phrase prononcer,
Une quinzaines de démons débarque de tout les côtés.

Nous sortons nos armes et commençons un combat perdu d'avance.

Deux démons se jettent sur moi,
Je donna un coup d'épée au premier qui s'écroula par terre,
Mais se releva rapidement.
Je fit apparaître mon arc, et tira sur le premier qui s'envola en particules. Le deuxième fut trop proche pour que je puisse lui en envoyé une. Je lui envoya donc un coup de poing au visage.

Je vit les autres qui, avait tout autant de mal que moi a s'en débarrasser. Le demons revient à la charge avec une épée, il avança d'un pas et j'en recula de deux.

Izzy me tira par le bras et nous nous mîmes a courir avec derrière nous, une dizaines de démons énerver.

Arriver à un tournant, on nous attira dans une ruelle et nous fîmes nous abaissée derrière une baine.

Une main se posa sur ma bouche dont je ne vit pas le prioritaire à cause du manque de lumière.

Je voulu me débattre mais j'entendis les démons passer juste à côté de nous sans nous avoir vu.

La personne se releva et sorti de la ruelle. Nous la suivi.

La lumière des lampadaire m'aida à apercevoir la personne.

L'homme en noir: sa va faire la deuxième fois que je vous sauve la vie.

Jace: pourquoi tu nous aide ?

L'homme en noir: j'en ai marre de joué à cache-cache, surtout quand les chercheurs son nul.
Vous voulez arrêter Valentin et moi je veux le tuer, Wow quel coïncidence*ironie* sa tombe bien non ?

Moi: qui est tu ?

Il souffla puis retira sa capuche.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Shadows Hunters - Passé Destructeur { A.L } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant