Sur le chemin de la guérison.

572 15 18
                                    

PDV Selena: 

Les voix et le mouvement soudain autour de moi fit naître un mal être puissant, mon ventre et mon crâne sont douloureux, ne faisant que accentuer la sensation de brûlure qui apparaissait dans chacuns de mes membres. Mes paupières me parurent si lourdes, comme-ci une personne s'était amusé à les collées avec de la glue durant mon sommeil, mes oreilles entendaient mais mon cerveau n'est pas capable d'assimiler et de comprendre les phrases dites. Comme-ci je sortais peu à peu des profondeurs d'un ocean, je repris le contrôle de mon corps meurtri, incapable de faire le moindre geste je me laissa porter par les bras forts de mon second père Magnus, son odeur serait reconnaissable à des kilomètres. Ce parfum si doux et pourtant si abrute serait capable de me calmée dans n'importe qu'elle situation désastreuses. 

Puis une odeur écrasa celle de Magnus, une odeur de brûler, je m'éfforce d'ouvrir les yeux mais soit je n'y arriva pas, sois la noirceur m'empêcha de réaliser que j'avais réussie. Je pris donc quelques secondes pour m'habituer à la nuit, les bourasques ne calmerènt pas mes maux de tête et je compris que mon ami était en pleine course folle. Je parvient à légerement me redresser sur son épaule gauche et dès que je leva la tête, une lumière au loin m'éblouie, des flammes de plus de sept mètres de hauts dansaient dans la  vielle usine désinfectée, trouvant ainsi leurs chemins sur les murs et le toit. 

--

Une douce odeur masculine me fit ouvrir les yeux, un sourire crispé par la douleur prit place sur mes lèvres tandis que j'essaie tant bien que mal de me redresser, je pourrais reconnaître cette chambre entre milles, j'étais à la maison, dans la chambre de mon sauveur. Comme par magie, dès que je posa un pied par terre, il apparaît soudainement dans la chambre, une lueur de soulagement traversa son regard, puis de l'inquiétude. Il posa ses mains sur mes épaules et m'obligea à me rasseoir.

- Il faut que tu restes allongée, tu es encore trop faible.

- Non...Il faut que j'aille le voir.

Sans un mot, il me lâcha et s'assit à mes côtés, je croisa mes mains sur mes genoux et les comptemples silencieusement. Un léger soupire s'échappa d'entre les lèvres de Magnus, ses larges mains trouvent refuge dans mon dos, tandis qu'il me serra dans une longue étreinte. Je posa délicatement ma tête contre son torse en ignorant mon dos douloureux, sa chaleur me réchauffe lentement.

- Il est à l'Institut, il à perdu beaucoup de sang mais ils ont réussit à le maintenir en vie, son état est stable pour le moment.

- Emmène moi là-bas, s'il-te-plaît.

- Tu n'es pas en état de bouger.

- Je ferais attention, si tu m'y emmène, je te promets de me tenir tranquille par la suite.

- Très bien...

Il se leva et me tend ses mains que j'attrape avec hâte, il m'aide à me lever et de sa magie ouvre un portail, d'un accord commun nous y pénétrons en même temps, et en quelques secondes à peines, l'ambiance de l'institut se retrouve tout autour de moi. Peu de personnes étaient présentes, comme ci elles avaient toutes prises congés après les derniers événements, seuls quelques shadows hunters se promenaient dans la salle des ordinateurs, Magnus en interpelle un, il lui demanda alors où se trouver l'infirmerie, dans une bienveillance incroyable, il nous dit de le suivre. Il nous mènent rapidement devant une grande porte peinte en blanche, digne des hôpitaux, je le remercia alors qu'il retourna à ses occupations, toujours soutenue par Magnus, je tendis ma main droite afin de pousser l'immense porte qui nous faisait face.

Je m'attendais à ce que la lumière blanche se réflechisse sur les murs blancs de l'infirmerie, mais au lieu de ça, la grande pièce était sombre, les rideaux étaient tirés et seul une lampe de chevet éclairait la totalité de la pièce. Les lits qui se présentait à moi étaient vides, les dras étaient parfaitement tendus et lisses, une discrète réspiration me fit regarder plus en profondeur, un lit était occupé par une grande silhouette. Magnus avança lentement à celui-ci, me laissant le temps de suivre ses pas, une boule de stress se forma dans mon estomach tandis que mes pieds avancent tous seuls, des perfusions sont reliées à ses bras tatoués et un masque à oxygène est poser soignement sur sa bouche et son nez.

Un pincement au coeur me fit souffrir, et je ne pu m'empêcher de penser que c'est à cause de moi, je les ai menés là-bas, aveuglée par ma haine à l'égard de Valentin, je n'ai pas réfléchi à la sécurité de mes amis. Magnus me poussa doucement à m'assoir dans le fauteuil gris à ses côtés, aux côtés de Alec, je me laissa faire, et alors que Magnus me dit qu'il me laissa quelques minutes, je ne pu ni parler, ni hocher la tête, je le laisse donc s'en aller sans rien faire. Mes mains posées sur mes genoux se mirent à tremblées, mes yeux se posent continuellement sur lui tandis que les remords me rongent.

Ce n'est pas de ta faute.
Ce n'est pas de ta faute.
Ce n'est pas de ta faute.

Si ça l'est...

Ces mots jaillissent dans mon esprit, et mes yeux commencent à voir flous, ma main droite trouve refuge dans la sienne, sa peau contre la mienne me donne des milliers de frissons incontrôlable, la peur de lui faire encore plus de mal me traverse et sans plus attendre, je romp le contact. J'encercle ma tête de mes mains égratigner, trop faible pour les garder à l'intérieur, je laisse les larmes de peur et de tristesses déferlées sur mes joues rougies par la chaleur de la pièce.

- Son état est stable, pour le moment il s'en sort bien.

Je releva la tête et je vis la chevelure noir corbeau de Isabelle, son visage exprimait la fatigue et le soulagement de voir son frère respiré. Elle se maintenait à quelques centimètres de la porte, le petit sourire épuisé qui était sur ses jolies lèvres rouges disparu quand elle vit mes joues inondées. Elle s'approcha de moi, l'air inquiète et vola au passage un fauteuil qui appartenait à un autre lit, elle le posta face à moi et s'assied.

- Hé... Qu'est-ce qui ne va pas ?

- Si il ne se réveillait pas... Je...

Je ne réussie pas à mettre un point final à ma phrase, rien que d'imaginer qu'il pourrait rester endormi pour toujours me rendis malade. Elle posa d'un geste rassurant et réconfortant ses mains sur mes épaules, m'incitant à la regarder dans les yeux.

- Il se réveillera, je le sais, et à son réveil il ne t'en voudra pas le moins du monde, parce que il avait prit la décision de t'accompagner, il savait les risques qu'un de nous pourrait courir. Alors arrête de t'en vouloir, c'était son choix.

Je la prit dans mes bras et la serra contre moi, elle me rendit mon étreinte alors que mes larmes s'échouent sur son épaule, mais elle resta là, à me réconforter, alors qu'elle en aurait le plus besoin, il s'agissait de son frère. Soudain, la porte s'ouvrit dans un fracas, Izzy sursauta, Magnus entra tandis que nous nous écartons et le regardons.

- Magnus tout va bien ?

- Selena tes yeux...

Izzy m'observa après les mots prononcés par Magnus, elle se leva et s'écarta, une main posée sur sa bouche pour couvrir son étonnement.

- Qu'est-ce qu'il y a... ?

- Tes émotions sont beaucoup trop fortes, j'ai ressenti la puissance de ta magie, j'étais a l'autre bout de l'institut Selena...


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 12, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Shadows Hunters - Passé Destructeur { A.L } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant