PDV Selena :
Après quelques longues minutes à changer de pièces, les roues légèrement rouillées de la table d'opération s'arrêtèrent soudainement dans un couinement glaciale. Cependant, aucun autre son ne s'étaient fait entendre depuis qu'on m'avait mit se fichu sac en toile sur la tête, l'air que je rejetée puis que je reprenais commencé à m'étourdir, la température devenait insupportable pour mon visage égratigné par les coups violents de mon bourreaux.
Faisant donc déferlé quelques gouttes de sueur le long de mon front, jusqu'à mes tempes. Les pas lourds et lents de Valentin, car oui je pourrais le reconnaître de milles façons, car je le connais par coeur, depuis ma plus tendre enfance. Je tandis alors l'oreille pour essayer de m'orienter grâce à mon ouïe, il se dirigea vers le fond de cette pièce, qui, vue la résonance étaient vide, et plutôt spacieuse. Il toucha des objets métalliques et le frottement de sa main sur son vêtements sale me fit pensé qu'il fit signe à l'un de ses sbires.
Tous mes muscles se tendent quand j'entendis des objets roulés au sol, et du métal se cognant contre des parois. Je ne le remarqua pas immédiatement mais l'odeur qui se dégageait de l'endroit était n'auséabonde, un mélange de pourriture et d'urine, l'odeur était si forte que j'en eu des hauts le coeur. Et aussi loin que je puisse me souvenir, je n'ai jamais sentie cela auparavant dans cette usine, je n'ai donc jamais découverte cette pièce.
Je dû froncé les sourcils lorsque l'intensité de l'ampoule qui se trouvait derrière Valentin me brûla les yeux, il venait de retirer le sac qui me privait de la vue. Je cligna plusieurs fois des yeux avant de pouvoir m'habituer à ce soudain faisceau de lumière, un frisson parcourus mon corps entier quand une lame de métal froide se posa contre mon ventre, traversant mon t-shirt déjà troué. Je retiens alors une insulte, qui pourrait elle aussi me valoir une gifle, je me contenta de le regarder, de regarder ces traits qui faisaient de lui un monstre.
J'observa son sourire mesquin auquel j'avais le droit à chaque fois que je le voyais, et ces yeux démoniaques que je rencontre pour la deuxième fois de ma vie. Et je me dis, que je serais tellement soulagée quand je lui aurait enfin ôter la vie. Je ne l'épargnerait pas pour ce qu'il m'a fait, en revanche j'epargnerais à des centaines d'enfants et d'adultes de vivre ce que moi j'ai vécue. L'enfer sur terre.
Je feigna alors ne ressentir aucune douleur quand un de ses sbires planta des aiguilles à mon bras droit, prévoyant de me faire des perfusions intraveineuses, plusieurs poches remplies de liquide rouge étaient accrochées à un pieds de métal faisant plus d'un mètre trente. Je suivis des yeux la main de l'homme qui m'est inconnu ouvrir les conduits qui mènerait le sang jusqu'à mes veines, je regarda le liquide coulé dans le fin tube transparent.
-Qu'est-ce que c'est ?! Qu'est-ce que vous êtes entrain de me faire !
-Je retente ma chance, ma belle Selena. Tu sais, j'aurais voulu que ce soit quelqu'un d'autre mais, ton sang est particulier, il est compatible avec celui des autres espèces.
-Non...Non c'est faux !
Le sang chaud qui s'apprêtait à ne faire plus qu'un avec moi s'approché à vive allure de mes veines, une peur incontrôlable me prise, je ne le laisserai pas faire, pas encore une fois. Je n'étais plus faible, je n'étais plus une enfant, j'allais me défendre. Mes pieds et mes mains étaient liées, les gardant ainsi en sécurités de ma folie, je ne peux peu être pas les atteindre, ni les frappés, mais je peux les empêchés de faire de moi leurs choses. En espérant que mon plan fonctionne, rien n'était préparer à l'avance, et je ne pouvais compter que sur moi-même. Je n'avais pas le choix.
-Pourquoi faites vous ça... ? Quel est votre but ?
-Mon but ? Mon but est de contrôler ces misérables créatures obscures, malheureusement je ne suis pas assez puissant, c'est là que tu entres en jeu, tu vas nous aidez.
VOUS LISEZ
Shadows Hunters - Passé Destructeur { A.L }
FanfictionSelena une Mudane ? Mais que-ce que vous en savez ? { Cover réaliser par @sam_hrdl }