PDV Selena :Faisant signe a Jace que personnes ne se trouvait au alentours, je commença a pénétré dans cette propriété, autre fois privé. Suivit du groupe de shadowhunters, j'avança, jettant des coups d'œils a gauche et a droite, m'assurant que nous n'étions pas remarqués. Les graviers grincent sous nos chaussures au fur et a mesure de nos pas, comme pour les avertirs de notre présences. Je me plaqua contre le mur de couleur délavé et ouvrit discrètement la porte arrière qui, cette fois, n'était pas verouillait, j'entra aux côtés de Alec tandis que Izzy, Clary et Jace eux, partent a la porte principale.
Crée une diversion, c'était ce qu'il fallait pour réussir, et ça nous le savions bien, nous avions chacun notre tâche a remplir pour pouvoir faire fonctionner notre plan qui avait était établi en un temps record. Alec sorti son arc et moi mes saï, l'endroit était sombre et froid, seule une porte entrouverte laissait entrevoir un filet de lumière éblouissante.
Voyant la silhouette de Alec s'en approcher, j'en fis de même, il prit la poignée entre ses doigts et entrouvrit d'avantage, je resta derrière lui, sans faire de bruit. Quand il fit un signe de main, je compris que nous pouvons y aller, nous sortons donc de cette petite pièce avec précaution et discrétion. Maintenant, c'était a moi de jouer, j'avais réussi a dégoté des plans de la vielle usine mais ces plans étaient vieux, alors peu être que depuis, des choses ont changés. Alors j'étais a peu près la seule a pouvoir me situé dans un aussi vaste endroit.
Je fis cinq pas avant de m'arrêtais, nous nous trouvions dans un long couloir qui mènerai ensuite a la salle principale, je posa mon sac a dos au sol et l'ouvris, Alec surveilla que personne ne viennent pendant que je sortis des boitiers contenant du gaz soporifique, je me mis sur la pointe des pieds et retira la grille de ventilation.
Je posa délicatement les petites boîtes dans le conduit de ventilation et sortie deux masques de mon sac, j'en tendis un a Alec, il le prit et le mit, je fis de même et mon collègue remet la grille, l'air devait normalement déjà commencé a s'infiltrer dans toutes les pièces. Je remit mon sac sur mon épaule et nous marchons instactivement en direction de l'énorme porte en bois présent devant nous, j'hésita plusieurs minutes avant de l'ouvrir.
Je plaqua mon oreille contre le bois abîmé et essaya d'entendre le moindre bruit, et pourtant, je n'entendis rien. Je me décida alors de poser ma main sur la poignée et mes doigts se resserre autour de celle ci, je la tourna et ouvrir lentement la porte, mes saï en mains, prête a attaquer. Alec arma son arc et entra discrètement dans la salle principale.
J'avançais derrière lui, a chaques mouvements qu'il fit, seulement quelques hommes se trouvaient allongés au sol, endormit. Je vérifia qu'il n'y en restait pas de réveillé et fit un signe de tête a Alec, il referma alors la porte et je me mise a fouiller les poches des hommes vulnérables. Je n'y trouva malheureusement rien d'intéressant a part des cigarettes et des briquets, je soupira et regarda m'a montre, mais qu'est-ce qu'ils faisaient ? Ils étaient en retard de dix minutes, et cela n'était pas normal.
Le gaz soporifique ne durera pas infiniment, nous devions nous dépêché si nous ne voulions pas qu'ils se réveillent tous d'une minutes a l'autre. Nous étions d'accord avec le fait qu'on ne devait absolument pas trainer.
Je passa une main dans mes cheveux et attendis, c'était la seule chose que nous pouvions faire désormais, si nous avions l'idée d'attaquer seuls, cela pourrait être une très mauvaise idée pour nous, nous ne réussirons pas a survivre contre des centaines d'hommes de mains de Valentin. Beaucoup n'étaient pas présents ici, donc ils étaient peu être encore éveillé et avaient le contrôle sur leurs gestes.
Puis, au bout d'une quinzaine de minutes a attendre Jace, Clary et Izzy, la porte s'ouvrit brutalement, la faisant claqué contre le mur en béton. Je sursauta et me redressa soudainement, mes armes devant moi, en cas d'urgence. Je vit d'abord, Izzy et un sourire commença a étiré mes lèvres, mais je le perd instantanément. Une lame était posé contre sa gorge de manière a ce qu'elle ne puisse pas se libéré de la prise de son agresseur.
VOUS LISEZ
Shadows Hunters - Passé Destructeur { A.L }
FanficSelena une Mudane ? Mais que-ce que vous en savez ? { Cover réaliser par @sam_hrdl }