PDV Alec :La fille sorti du fightclub et comme en réalisant ce qu'elle venait de dire,je lui courra après.
Je passa la porta en courant, je regarda dans la ruelle sombre, mais elle avait disparu....elle c'était "échappé".
Je rentra donc a l'Institut pour en parler a tout le monde.
****
Izzy: désolé mais la je ne te suis pas, tu pense que c'est elle ?
Moi: exactement.
Jace: une fille que tu n'a jamais vu et contre qui on a aucune preuves.
Moi: elle a proposer le fait que l'homme sois enfaite une femme....
Izzy: ouais une chose intelligente auquel nous n'avions pas pensés.
Je soupira brutalement.
Moi: vous me croyez pas c'est sa ?
Jace: non ce n'est pas sa....on n'a juste rien de concret pour l'instant.
Sur ce ils repartirent a leurs occupations.
Ils veulent des preuves ? Très bien alors je vais leurs en trouver.
PDV Selena:
Je rentra chez magnus et à l'instant où je le croise je lui posa la question.
Moi:Des nouvelles sur Valentin ?
Magnus: il se rapproche....je veux que tu fasse très attention à toi.
Moi: je sais je connais le refrain par coeur.
Magnus: je suis sérieux, il ta déjà eu une fois. Je ne veux pas qu'il t'est une deuxième fois.
Moi: je serais h24 sur mes gardes.
Et si sa peu te rassurer, je sais me défendre.Magnus: sa je le sais, mais je sais aussi qu'il a toute une armé.
Je leva les yeux au ciel, sa lui arrive jamais de pensé positive ?
Moi: je te promet que tout ira bien et que je ferais attention.
Sur ce j'alla dans ma chambre et me prépara.
PDV Alec :
Je fit des recherche sur cette fameuse Selena mais ne trouva rien d'intéressant jusqu'à ce que je tombe sur un dossier de la police.
"Parents retrouver morts, cause du décès " décapité".
"La garde de la jeune fille est remise à Magnus Bane en 2010."Magnus Bane ? Le plus grand sorcier de Brooklyn ?
Au moins voilà qui m'aide à avancé. Je cherche l'adresse de Magnus Bane, et la trouva.Jace arriva.
Jace: que ce que tu fait ?
Moi: je cherche de preuves.
Il souffla puis dit.
Jace: y'a une alerte au demons.
Peu être que notre merveilleux amis sera la pour nous aider. *ironie*Un sourire s'empare de mes lèvres, c'est le moment où jamais d'en être sur.
****
Nous nous retrouvâmes sur les toits a attendre que les démons se montres. Quand sur les toits d'en face,un mouvement attire mon attention.
La femme noir en train de nous fixer.
Moi: elle est la !
Clary: qui l'homme en noir ?
Moi: la femme en noir.
Ils regardèrent dans la direction que je leurs pointèrent du doigt.
La femme en noir toujours en train de nous fixé pencha la tête sur le côté et nous fit un "coucou" de la main.
Elle nous provoques ?!
Rha ! Elle m'énerve !Puis elle sauta du toit et je remarqua qu'il n'y avait plus personnes dans les rues.
Je fit de même et atterri par terre, se quelques mètres plus loin elle se battait contre quatre démons. Je décida d'en prendre un ainsi q'izzy et jace tandis que Clary aider celui qui en avait besoin.
Je regarda de temps en temps la femme en noir et vit qu'elle avait déjà tuer son démons, mais qu'elle resta à nous regardait.
Alors que mon demons revient à la charge je sorti mon épée et lui donna un coup d'en le ventre, il poussa un cri strident mais se releva, me prit et me balança contre un mur.
Une vif douleur s'empara de mes membres. Je vit une ombre s'approcher de mois, puis je put apercevoir le démons.
L'épée que j'avais fait tomber dans les mains prêt à me tuer.
Il leva l'épée et à peine ai-je le temps de bouger qu'il l'abaissa,
Mais il arreta son mouvement,une épée transperçant son abdomen. Il explosa en milliers de particules et je pu voir le noirJ'essayais de voir son visage mais sa totalité était cacher de sa capuche.
Puis elle s'en alla en courant,
Je me releva mais ne la suis pas.Je couru dans le sens inverse.
5 minutes plus tard j'arriva à l'appartement de Magnus Bane et sonne. La porte s'ouvra sur....?: Alec c'est sa ? Que ce que tu fait la ?
Tout s'effondra, ce n'est pas elle !
Retour à la case départ.PDV Selena
J'entendis quelqu'un sonné. Je me dirigea vers la porte et l'ouvra.
Alec du fightclub se trouva à l'entrée.
Moi: Alec c'est sa ? Que ce que tu fait la ?
Alec: je....hm.....nan....rien....désolé du dérangement....
Puis il s'en alla.
Je ferma la porte. Puis pris mon sweat-shirt noir à capuche que je ranga dans mon armoir.
Je serais H24 sur mes gardes.
Et si sa peu te rassurer, je sais me défendre.
VOUS LISEZ
Shadows Hunters - Passé Destructeur { A.L }
FanfictionSelena une Mudane ? Mais que-ce que vous en savez ? { Cover réaliser par @sam_hrdl }