PDV Extérieur :
?: il a tuer plusieurs de nos hommes, et il continuera.
Valentin: je ne laisserai pas un petit con gâcher mes plans....tuer le !
Valentin se dirigea vers une table en bois sur laquelle y était disposer un couteaux.
Il le prit puis le jetta, l'envoyant au milieu d'une cible.Valentin: encore mieux.....je veux que sa tête sois mise a prix.
PDV Alec :
Je regarda les actualité surnaturelle quand je vit que des personnes était prêt à échangé de l'argent contre l'homme en noir.
Hors de question ! C'est moi seul qui l'attrapera.
Je décida d'aller faire un tour en dehors de l'Institut, je me promena dans les rues tranquille de Newt York quand plusieurs images coller au murs me fit m'arrêter.
Je pu y lire que la somme de 4 millions d'euros était proposer a celui qui amènerait l'homme en noir.....alors maintenant même les humains son au courant ?
Je leva les yeux et vit qu'une seule personne regarder les mêmes prospectus que moi.
Une personnes habillé sombrement dont le visage était dissimulé d'une.....capuche noir.Il s'en alla dans une ruelle, je le suivi mais il avait déjà disparu,
Comme une ombre....dans l'obscurité.PDV Selena :
Moi: *hurlant* Magnus !
Il arriva.
Magnus: quoi ?
Moi: ce soir tu soir pas d'accord ?
Magnus: et pourquoi cela ?
Moi: ils annonce une tempête.
Magnus: génial ! * ironie*
*****
Il est 22H et la tempête commence déjà pointé le bout de son nez.
J'alla faire un bisous à magnus et alla me coucher.
PDV Alec :
La tempête avait déjà commencé.
Nous étions réunis devant la porte de l'Institut.Moi: rester vigilant, avec la tête mise à prix de notre cher ami, les demons en profiterons pour sortir.
Il est tellement facile pour une ombre, de se cacher parmi la noirceur.
VOUS LISEZ
Shadows Hunters - Passé Destructeur { A.L }
Fiksi PenggemarSelena une Mudane ? Mais que-ce que vous en savez ? { Cover réaliser par @sam_hrdl }