l'homme en noir.

1K 43 12
                                    


PDV Selena :

Moi: pourquoi il est revenu ?

Magnus: la coupe....

Je ricane puis répondit

Moi: toujours et encore les fameux instruments mortelle...faudrait qu'il pense à abandonné au bout d'un moment *rigole*

Magnus: c'est pas parce que la dernière fois il ne les à pas eux, qu'il ne faut pas faire attention à lui. Tu connais Valentin...il reviens toujours plus fort.

Moi: crois moi,je lui ferait pas de cadeau.

PDV Clary :

Moi: wow....euh c'est complètement dingue !

Izzy: ouais... Écoute on ta attribué une chamb...

Elle nu pas le temps de finir sa phrase que Jace débarqua en trombe.

Jace: le devoir nous attends.

Ils marches,je les suis...je n'est aucune idée d'où je vais ni ou je suis mais je les suis...
Leurs pas nous mènent dans une salle rempli d'ordinateur et tout le tralala qui va avec, des gens cours dans tout les sens, donnant des ordres a d'autres... Mais que ce qui ce passe ?!

Alec: on a un problème...

Izzy: que ce qui ce passe ?

Alec: Jocelyne Fairchild, à disparut...ce serai apparemment elle qui était en possession de la coupe.

Moi: Attend qui ?!

Alec me lança un regard désespèré.

Alec: sa te regarde pas !

Moi: si ! C'est ma mère qui a disparut !

Izzy: Valentin ?

Jace: sa en a tout l'air.

Tout les trois se dirigèrent vers la sortie, moi sur leurs talons.

Alec: tu fait quoi la ?

Moi: je vien avec vous.

Alec: nan sa je crois pa...

Jace: c'est trop dangereux..
Tu reste la.

Moi: hors de question ! C'est ma mère,je vien que vous le vouliez ou non.

Jace regarda Izzy puis Alec

Alec: elle va tout foutre en l'air !

Je ne prend pas en compte sa réponse et sort sans les attendres.

***

Nous venions d'arriver chez moi,nous entrons et ce que je vit me fit mal au coeur....l'intérieur était brûlé....je regarda les lieux bouche bée et me dirigea dans ma chambre, les autres à ma suite.

Mais une personne s'y trouva déjà. Regardant les moindres recoins.

Moi: hé !

Il se retourna, sa capuche noir nous empêchant de voir son visage. Sans qu'on ne s'y attendent il se dirigea vers la fenêtre et sauta.

Alec voulu le rattraper mais ce fut trop tard. J'alla à ma fenêtre et le vit s'éloigner en courant....on était à l'étage... Il ne c'est même pas blessé.

Izzy: c'était encore lui hein ! Le même que l'autre soir.

Moi: c'est qui ?!

Jace: on en sais rien.

Alec: il commence à me taper sur les nerfs celui là !

Shadows Hunters - Passé Destructeur { A.L } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant