Simon.

696 26 13
                                    


PDV Clary :

J'étais à l'Institut dans ma chambre avec Izzy entrain de discuté quand je reçois un appel de Simon, je décrocha.

Moi: allô

Simon : Clary ?! Il faut que tu m'aide !

Moi: quoi ? Simon qu'est ce qui ce passe ?

Simon: y'a des gens qui me poursuive ! Je sais pas ce qu'ils me veulent !

Moi: calme toi et dit moi ou tu est.

Je mit le téléphone sur haut parleur et me dirigea dans la salle des machines, Izzy sur mes talons.

Simon: j'en sais rien *paniqué* C'est sombre et....et très grand.

Izzy : l'hôtel du mort.

Moi: surtout tu bouge pas, on arrive

Personne ne me répondis.

Moi: Simon ? Simon t'est la ?!

Simon: *chuchote* Clary ils arrives !

*beep beep beep*

PDV Selena :

J'étais tranquillement installer sur le canapé avec Magnus, mais mon téléphone sonna.

Magnus me regarda et il vit le nom de Clary s'afficher sur l'écran il s'éclipsa alors.

Moi: qu'est ce que tu veux ?

Clary: C'est Simon !

Moi: heu... C'est qui lui ?

Clary: c'est mon meilleur ami et il a des problèmes. Ont va à l'hôtel du mort.

Moi: vous êtes fou ! Vous avez aucune chance contre tout ces vampires !

Clary: qu'est ce que t'en a a faire ? Après tout on travaille plus ensemble.

Moi: ouais ta raison....bye amuser vous bien.

Puis je raccrocha.

Moi: c'est mal d'écouter au porte !

Magnus: tu va faire quoi ?

Moi: rien, strictement rien.

Je me leva et alla dans ma chambre. Sur mon lit était disposer, mon sweat-shirt et mes saï.

PDV Alec :

Nous nous séparons, izzy et moi passons par derrière tandis que jace et Clary passent par le toit.
Nous devons faire diversion et Eux ils iront libéré Simon, Perso je l'aime pas mais je le fait car Izzy me la demander.....

En rentrant nous longeons les couloir dans le silence jusqu'à ce que ma soeur le brise.

Izzy : et sinon avec S....

Moi: C'est ni l'endroit ni le moment !

Izzy: au contraire, on peu pas choisir un meilleur moment.

Étant devant je m'arrêta de marcher et me retourna pour la regarder.

Moi: je veux pas entendre parler d'elle c'est clair ! Elle est partie au moment où on avais le plus besoin d'elle ! C'est qu'une lâche ok, elle essaie de se faire passer pour une fille qui n'a peur de rien mais c'est totalement faux. Elle a gâcher sa reptation a l'instant où elle est partie.

Elle ouvrit la bouche mais la referma aussitôt, sans un mot nous nous remettons en marche.

Arriver à un tournant, à quelques mètres de nous une quinzaines de Vampires nous attendez. Diversion, on va faire diversion.

******

Ok ne me demander pas comment on en est arriver là,
Nous étions dans le hall, Izzy, Clary Jace Simon et moi.

Entouré de tout plein de ces Vermines. Nous sortons nos armes et nous nous battons,
Je brandis mon Arc et tira sur le plus de gens possible.

Izzy qui étrangla un Vampire ne  vit pas celui qui arriver derrière elle.
Je voulu donc lancé une flèche mais je n'en avais plus.
Je me batta donc au corp à corp,
Je donna un coup de poing dans le nez de mon adversaire mais comme c'est un Vampire il n'e souffra pas beaucoup.

Un deuxième arriva, je ramassa mon arc et donna des coup dans tout ce qui bougé.
Après les avoir tué je rejoigna Izzy tout en évitant de me faire arrachée la tête.

Moi: faut qu'on ailles et vite !

Izzy: Ah ouais et comment ?!  Je crois qu'on a pas le choix, va falloir tous les tuée.

Soudain deux sifflement passa près de mes oreilles et deux corps tomba au sol. 

Je ne sais pas par qui j'ai failli me faire tué, celui qui a lancer ces couteaux ou celui qui a voulu m'arracher le coeur.

Je me retourna et vit une silhouette du haut des escalier appuyer sur la rambarde. 
Elle nous fit un salut militaire,
Elle alla toute à gauche, recula, prit de l'élan et sauta.
Elle s'agrippa aux rideaux qui tomba et elle atterri au sol avec un salto arrière.

Tout les Vampires reculèrent et allèrent se cacher dans l'ombre

Izzy: elle nous a pas lâcher.

Shadows Hunters - Passé Destructeur { A.L } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant