PDV Alec:J'avança dans la ruelle et m'arreta devant une porte puis
toqua.Moi: salut John.
John: salut Alec, vas-y entre.
Je fit ce qu'il me dit et entra.
Je longea le long couloir de vitre et curieux,regarda le combat qu'était entrain de mener stefan contre une jeune fille brune.Ils choisirent leurs armes
(Épées) et se placèrent.
Une fois le signal donné ils commencèrent à se battre.Ils voulu lui donner un coup mais la fille l'esquiva, et chargea.
Leurs deux épées s'entrechoquèrent. Puis stefan lui donna un coup de pied dans le ventre. Elle se torda en deux puis se redressa un air déterminer coller au visage. Ils se tournèrent autour puis elle lui donna un coup de poing dans le nez, le faisant reculer.Elle voulu lui donner un coup de pied mais il l'intercepta, son pied maintenant coincé entre ses mains. Elle se servi de la prise que lui offrait stefan et lui envoya son deuxième pieds dans la tête. Trop préoccupé à regarder l'État de stefan et je ne la vit même pas disparaître.
Stefan se releva et regarda dans tout les sens, il tourna sur lui même toujours sur ses gardes.
Puis un cailloux tomba du rocher en auteur qu'il y avait du coter gauche. Il s'y dirigea un sourire au coin des lèvres.Mais je vit la fille avancer lentement sur les rocher de droite. Elle se mit à courir puis sauta sur stefan qui ne l'avais pas vu. Ils se retrouvèrent par terre, lui au sol une épée sur la gorge, elle au dessus lui disant qu'il était mort.
Je fut étonner de ses capacités au combats, elle est forte....très forte. Surtout pour battre l'enseignant.
Elle l'aida à se relevait puis il sortirent.
Stefan : je t'ai laisser gagner !
?: oh vraiment ? Alors sa fait des années que tu t'éfforce de me laisser gagner ?!
Il grogna puis remarqua ma prescence.
Stefan: oh Alec, je te présente Selena une amie proche.
Je lui fit un signe de tête et reporta mon attention sur Stefan.
Moi: si je suis ici c'est pour te poser des questions.
Stefan: vas-y je t'écoute.
Moi: sa fait quelques jours qu'un homme est en ville et qu'il chasse des démons, de plus il pourrais travailler pour Valentin, alors aurait tu une idée de qui sa pourrais être ?
Stefan: nan aucune, mais il est dangereux ?
Moi: il était sur la scène de l'enlèvement de Jocelyne Fray....oui je pense qu'il l'est.
Selena: pourquoi il ?
Je me retourna vers elle.
Moi: quoi ?
Selena: vous dites "il" depuis toute a l'heure, mais pourquoi sa ne pourrais pas être "elle" ?
Elle me regarda longuement avant de s'en aller s'en dire un mot.
VOUS LISEZ
Shadows Hunters - Passé Destructeur { A.L }
Fiksi PenggemarSelena une Mudane ? Mais que-ce que vous en savez ? { Cover réaliser par @sam_hrdl }