On passe a l'action.

599 23 0
                                    


PDV Selena :

Je sortis de la douche quand je reçois un appel de Magnus, je décroche et colle l'appareil a mon oreille.

Moi: Allô ?

Magnus: Selena il faut absolument que toi et les autres viennent voir quelque chose....

Moi: tout va bien ?

Magnus: rejoins moi a l'appartement.

Il raccrocha subitement, je fronça les sourcils et me dépêcha de me sécher et m'habiller. J'alla ensuite retrouver les shadowhunters dans la salle principale et me mit face a eux.

Moi: Magnus ma appeller, il faut aller le rejoindre chez lui. Ça a l'air grave.

Ils hocherènt la tête et aussitôt, nous sortons de l'institut. Après plus d'une dizaine de minutes de marche, nous arrivons devant chez lui. Je m'apprêtas a toquer mais la porte s'ouvrit avant que je n'ai pu le faire. Magnus attrapa mon bras et me tira a l'intérieur.
Je fronça les sourcils en voyant le salon sans dessus dessous. Je me tourna vers lui et lui lança un regard interrogateur. Les autres etaient déjà entrain de fouiller la pièce.

Moi: qu'est-ce qu'il c'est passé ici ?

Magnus: je....j'en sais rien, j'etait partie en ville et quand je suis revenu j'ai trouver l'appartement dans cet état....

J'arpentas les pièces et découvrit sans étonnement qu'elles fut dans le même état que le salon. Je m'accroupis et pris les feuilles qui jonchaient le sol. Je me releva en constatant que ces bouts de papiers ne m'aiderais pas. Soudain, j'entendis des pas, j'en chercha la provenance et mon regard tomba sur la porte de ma chambre qui était entrouverte.

Je m'aprocha lentement en sortant mes saï de leurs étuis. Une fois que je fut devant la porte, je prit une grande inspiration et donna un coup de pieds dans la porte et brandit mes armes devant moi. Un corbeau s'envola précipitamment par ma fenêtre briser. Je soupira de soulagement. Mais quand je regarda au dessus de mon lit, mon coeur se mit a tambouriner dans ma poitrine.

Je baissa ma garde et m'avança lentement jusqu'à devoir lever légèrement la tête pour voir l'entièreté de l'écriture. Quelques gouttes de sang encore frais s'échoua sur mes oreillers blancs....La chambre empesté, et pour la première fois depuis mon arrivé, l'odeur monta a mes narines. Je grimaça de dégoût et me fit violence pour ne pas craqué. Ça puait la mort, et c'est ce qui me fit froid dans le dos.

Une tension malsaine et douloureuse traîna dans l'air et pèse lourd sur mes épaules. Je passe une main légèrement tremblante dans ma chevelure brune et soupira pour essayé d'évacuer la tension qui monter en moi. Le message écrit sur le mur m'indiqua que les gamineries étaient terminé. Qu'il ne se cacherait plus désormais et qu'il n'avait plus peur. Je voulais être celle qui mettrait un début a cette confrontation, mais je fut malheureusement devancé...

                       
                                           Tu regretteras d'avoir survécu.

Je sursauta quand une main se posa sur mon épaule, je me retourna subitement et vit Magnus inquiet. Je soupira de soulagement en le voyant et remit mes lames dans leurs étuis. Il me prit dans ses bras et me serra fort contre lui, je répondis a son étreinte sous le regard intrigué de Alec, Clary, Jace et Izzy qui venaient de pénètrer dans la pièce. Ils regardèrent avec horreur les inscriptions sur le mur et s'approchèrent de nous. Je me détacha doucement de Magnus et posa mes mains sur mes hanches.

Moi: Magnus, quand je suis arrivé il y avait un corbeau.

Magnus: un sorcier.....

Moi: tu pense pouvoir trouver de qui ils s'agissait ? On doit se débarrasser de lui, il doit probablement nous espionner.

Magnus: je ferais de mon mieux.

Izzy: Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Valentin sait où te trouver désormais.

Moi: Pour commencer, Magnus tu fais tes valises, tu nous rejoindra a l'Institut.

Magnus : non je dois rester ici au cas où ils.....

Moi: c'est trop dangereux, si ils reviennent ils s'en prendrons a toi. Et sans vouloir t'offenser, tu es peu être le sorcier de Brooklyn mais seul face a eux, tu perdras.

Il croisa les bras et hocha nonchalamment la tête. Je regarda un par un les shadowhunters.

Moi: Je sais où Valentin se cache....Il nous reste l'effet de surprise.

Alec: Je suis pour, ce type me tape sur le système.

Clary: si sa trouve ils n'y seront plus, ou alors ils savent très bien comment tu réagis et ils t'attendent patiemment.

Moi: c'est possible....mais on le saura pas en rester planté ici.

Je sortis de la chambre et J'entendis les pas du groupe sur le plancher, m'indiquant qu'ils me suivent. Je m'apprêta a passé l'encadrement de la porte d'entré mais Magnus me retiens par le bras. Je me retourna vers lui en faisant signe au autres de m'attendre dehors.

Magnus: Ne fais pas ça.... ç'est trop risqué, réfléchis un peu ! Arrête de prendre des décisions aussi stupides.

Moi: Je....Je peu pas rester ici a rien faire en sachant que l'assassin de ma famille traîne en ville.

Magnus: alors je viens avec vous.

Moi: non,toi tu trouve le sorcier.

Magnus: il est hors de question que je te laisse y aller. Tu es humaine !

Moi: Magnus....c'est mon combat, pas le tiens.

Je camoufla mon visage sous ma capuche noir et sortie d'un pas assuré de la bâtisse.

Shadows Hunters - Passé Destructeur { A.L } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant