PDV Selena :Habillé de mon éternelle Sweet shirt a capuche, j'arpente les rues espérant avoir du nouveau.
Ce qui malheureusement ne fut pas le cas, tout était calme et paisible....enfin en apparence.Après plus de 4 heures a marché sous le soleil avec un pull, comment vous dire que j'en ai marre !
Je rentra donc chez Magnus,
En allant dans le salon je m'attendais à le voir seul mais non.....Moi: qu'est ce que tu fait la ?
Alec: il faut que je te parle *sec*
Moi: ok.....
Nous sortîmes dans le couloir.
Moi: bon qu'est ce que tu veux ?*agacé*
Alec: comment sa se fait ?
Moi: de quoi ?
Alec: que tu sache autant de choses sur lui.....
Moi: bon vient en au fait car la tu vois j'ai pas tout ton temps !
Alec: j'ai pas confiance en toi, Tout sa c'est louche !
Moi: rho je te demande pas de me faire confiance ! Crois ce que tu veux. Je m'en fiche, mais réfléchi bien avant de prendre une décision. Car tu vois c'est informations que tu trouve louche..... Et bien il n'y a que moi qui pourra vous les données.
Il me regarda longtemps mais ne dit rien.
Moi: sache que je n'ai pas non plus confiance en vous, et je vous aimes pas. Mais d'un point de vu stratégique c'est mieux qu'ont travaille ensemble.
Puis je m'en alla ayant mieux a faire que gèrer ces crises à la con.
Et me revoilà finalement dans les rues de New York ! Génial !Je marcha puis décida de m'arrêter au Hunter Moon.
En entrant je vit que la plupart des personnes présentes était des hommes. Et ils posèrent instinctivement les yeux sur moi quand j'enleva ma capuche.Moi: QUOI VOUS AVEZ UN PROBLÈME ?!!!
Ils détournèrent le regard puis j'alla m'installer au bar, quelques minutes plus tard quelqu'un s'assoit a mes côté.
Moi: vous êtes qui vous ?!
?: J'ai un message pour toi de la part de Va.....
Moi: Non moi j'ai un message pour lui ! Dit lui que je le trouverais et que je le tuerais !
Je commanda une bouteille de coca et déposa les sous, puis sorti en trombe.
Puis je passa à côté d'un coiffeur, je croix qu'il est temps de faire une connerie !
*******
2h après je ressorti avec les cheveux peint en violet.
(Juste les cheveux)
Je voulu rentré chez moi quand une lumière vint s'allumer dans mon esprit, je croit avoir une idée d'où il se cache mais il si ils sont la ou je pense. Ils sont vraiment stupides !
Je mit ma capuche et empreinta une ruelle pour arrivé le plus vite possible à destination.
Après 15 minutes de course je fut arriver. Je monta dans un arbre et me cacha derrière les branches, ainsi je pût avoir une vu dégagé.
À quelques mètres de la, plusieurs personnes courais de tout les cotés, comme si ils avait quelques chose à faire, et que si ils ne le faisait pas à temps alors ils seraient punis....ou tuer.
Je porta mon regard sur la porte ouverte qui laissa apercevoir la dalle mais aussi quelques chaises disposé de part et d'autre.
Il fallait que j'en voie plus !
Je descendit de l'arbre et m'approcha à pas de loup.
Je fit en sorte d'avoir toujours un visuel sur eux pour éviter que je me fasse repéré.
Alors qu'un homme alla relever la tête suite à un mouvement de ma part, je m'allongea derrière une botte terre. Je fit lentement dépassé ma tête et remarqua qu'il avait continuer à vagué à ses occupations.Au lieu d'aller tout droit, je dévia à droite et continua ma route.
À la lisière de la forêt je fit attention à ce que personnes ne m'est vu et je couru me cacher derrière un mur. Comme j'étais à présent sur le côté de l'établissement, je longea le mur pour arrivé derrière le bâtiment.
Une fois fait, j'alla jusqu'à la porte qui si trouva, je voulu l'ouvrir mais elle étai fermer, je lâcha un juron puis sorti un de mes saï. J'en mit le bout dans la serrure et essuya de faire le moin de bruit possible, quand je réussi à ouvrir la porte je pénétra à l'intérieur.Comme je connais assez bien les lieux je réussi à éviter les gens et à me repéré pour ne pas me perdre. Je voulu continuée a avancer mais une voix qui ne m'était pas étrangère me fit me cacher derrière un mur.
?: elle a dit que quand elle vous retrouvera elle vous tuera.
?: désormais je n'ai plus le temps de joué à sa spécialité qui est cache cache. Dés que vous en avez l'occasion tuer la ! Cette petite idiote regretteras de ne pas être morte ! Ai-je était clair ?!
?: oui messieurs.
Quand j'entendis des pas se diriger dans ma direction je m'en alla en courant et referma délicatement la porte que j'avais ouverte. Puis je m'engouffra dans la forêt.
Il doit être stupid pour revenir au même endroit qu'il y a 9 ans !
VOUS LISEZ
Shadows Hunters - Passé Destructeur { A.L }
FanfictionSelena une Mudane ? Mais que-ce que vous en savez ? { Cover réaliser par @sam_hrdl }