PDV Selena:J'alla à la rencontre des 4 shadow hunters et de mon semblable humain.
Moi: une journée sans moi....et regarder le résultat !
Simon: trop stylé.....
Je le regarda et pouffa de rire,
Les autres se contenta de sourires.Alec: alors ? Pourquoi t'est la ?
Moi: mais de rien ! Au cas où tu n'aurais pas remarqué je vous est sauvés la vie.
Izzy: nan il a raison, t'est pas du genre à faire marche arrière....
Je soupira et leurs tourna le dos faisant mine d'observer les lieux.
Moi: ne pensais surtout pas que c'est parce que je commence à bien vous aimés.
Je me retourna et mes pointa du doigt.
Moi:parce que je vous détestes !
Jace: tu t'en fonce la.....
Moi: ouais faut que je me taise.....
Quelques minutes de silence s'en suivirent avant que le prétendu Simon ne le brise.
Simon: on peu s'en allée ?! Je ne tien pas à rester une seconde de plus ici !
Clary Hocha la tête et le pris par le bras, l'emmenant dehors.
Les autres les suivent tandis que je ne bougea pas. Izzy me regarda, dans l'incompréhension.Moi: je vous rejoins.
Izzy: Ok.... Fait gaffe.
Je leva les yeux au ciel suite à son commentaire, mal placé.
Puis elle sorti et je me retrouve seule avec ses Vampires tapis dans l'ombre.
Je m'approcha, et quand au sol je vit la ligne noir je m'arrêta.Moi: Alors....Vois aviez soif ? Vous vouliez boire un coup ?
Je rigola à ma propre blague, et je fut d'ailleurs le seule...
Soudain un Vampire se plaça juste en face de moi.
Raphaël: que ce que tu fou ici ?!
Moi: je croyais t'avoir d'y de plus m'approcher ! Bon de toute façon tu peu pas aller plus loin.
Il me regarda mauvais et croise ses bras sur son torse.
Raphaël: il y a des règles ! Si un humain entre ici alors il est à nous !
Moi: oui bien sur ! Et il y a aussi une règles qui maintient la paix entre les clans. Vous n'avez pas le droit de les enlever.
Il se tu et me fixa dans les yeux,
Je suppose qu'il est à cour de réplique.Moi: tu dira à Camille d'arrêter ses connerie, sinon la prochaine fois vous serez retiré de l'Alliance.
puis j'alla rejoindre les shadow hunters dehors, ils me regarderent et un blanc prit place....
Moi: bon....je....je vais y aller....
je commenca a m'éloigner et je pu les entendrent chuchotter entre eux. Et izzy vient a ma rencontre, mais elle ne dit rien.
Moi: euh....tu voulais me dire quelque chose ?
izzy: ouais ! tu....enfin on.....on refait équipe ?
moi: ouais *souri* si vous le voulez toujours.
elle me souri et me pris dans ses bras....pendant quelque instant je resta la,surprise, les bras balants. et je fini par répondre a son étreinte, elle se détacha de moi et me regarda. les autres nous rejoignent et ce fut au tour d'alec de prendre la parole.
Alec: on c'est dit que peu etre tu pourrais venir vivre a l'institut pour quelques semaines ? ce serais plus pratique pour toi.
les yeux grand ouvert j'observa si il etait sérieux, et oui il l'est.
Moi: woaw ! tu accepterais de faire venir une humaine a l'institut ? *se moque*
Alec: je crois que je vais changer d'avis finalement !
je rigola suivit d'eux et répondis
Moi: je vais y réflechir.
je les salua d'un signe de main et partie de mon coter
jace: EST CE QU'ON AURAIS REUSSI A BRISER TA COQUILLE ?!
Moi:JAMAIS !!
*******
moi: Magnus t'est la ?!
magnus: dans la cuisine.
je deposa mon pull sur le canapé et alla dans la cuisine. j'ouvra un placard et y prit un paquet de chips.
magnus: alors ta journé ? tu a encore aidé les shadow hunters ?
moi: oui, et en parlant de ça.....
magnus: hum dit moi.
moi: ils m'on proposer d'aller vivre a l'institut pour quelques temps. sa te dérange pas ?
magnus: nan ne t'inquiete pas pour moi et va s'y ! pour une fois que tu accepte que quelqu'un entre dans ta petite bulle.
moi: quoi ?! c'est faux je suis trés sociable !
magnus: mais oui bien sur
je souria et le serra dans mes bras, j'alla ensuite prendre mon telephone dans ma chambre et envoya a un message a Clary.
moi: c'est d'accord, je prepare mes affaires.
VOUS LISEZ
Shadows Hunters - Passé Destructeur { A.L }
FanfictionSelena une Mudane ? Mais que-ce que vous en savez ? { Cover réaliser par @sam_hrdl }