Le fight club.

1K 44 15
                                    

(Le fight club est un club de combat inventé par moi 😂 il n'est donc pas dans la série)

PDV Clary :

Ma mère était au courant de tout....et elle m'a cacher l'existence de se monde pendant 18 ans....y à t'il autres choses que j'ignore à propos d'elle ?

Izzy: t'est avec nous ?

Moi: quoi ? Désolé...j'étais dans mes pensés...

Alec: ouais ont avait remarqués....

Izzy: tu n'aurais une petite idée d'où est la coupe mortelle ?

La coupe mortelle ?

Moi: je...nan ! Je sais même pas à quoi sa ressemble !

Alec: à une coupe....mais mortelle.

Jace: Alec !

Alec: elle nous est d'aucune aide !  Et elle nous a fait remarqué par l'homme en noir ! De toute façon la priorité c'est lui.

Nan mais il se fou de moi ?!
Sa y est c'est officiel,je le haïs !

Moi: comment tu peux dire sa ! Ma mère est en danger....enfin si elle est encore en vie....

Cette pensé me glaça jusqu'au os,
Je m'y refusa d'y croire.

Jace: Clary à  raison, il nous faut la coupe.

Alec souffla exaspèrais.

Alec: oui et ce Type est peu être notre seule chance d'avoir des informations....

Quelques minutes s'écroulèrent sans que personnes ne disent un mot.

Alec: Faut le chopper.

PDV Selena :

Moi: *hurlant a travers les pièces* Magnus ! Je sort !

Magnus: *arrivant* roh pas la peine de crier je suis juste la ! *se frottant les oreilles*.

Moi: désolé...bon j'y vais à ce soir.

Magnus: quoi ? Attend tu va....

Je ne lui laisse pas le temps de finir que je lui plaqua un bisou sur la joue et me dirige en direction de la sortie. J'ouvre la porte.

Moi: *hurlant* Je t'aime !

Et sort, je me mis en marche vers le fight club.

***

Je tourna dans une ruelle qui, même en plein jour était sombre.
Plusieurs bruits bizarres se fit entendre. Je suppose que si on ne savait pas ce qui ce passait ici, n'importe qui serais parti en courant, Mais ce n'est pas mon cas.

Je m'enfonça au fond de la ruelle qui déboucha sur un carrefour de chemins bien plus flippant.
Je pris celui de droite qui me conduit dans un cul de sac, et toqua à la seule porte  présente.

Un homme en costume m'ouvrit.

?: Selena, sa fait longtemps que tu nous a pas rendu visite.

Moi: salut John,enfaite je viens juste de revenir.

John: oh je vois...aller rentre je suis sur que sa fera plaisir à Stefan de te revoir.

Il me sourit puis me laissa entrer.
À l'intérieure tout est pareille, les murs blancs délavés, les longs couloirs de vitres nous laissant apercevoir les faux rocher ainsi que quelques endroit pour s'y cacher et les gens se battre.

Le fight club est un club seulement pour les êtres surnaturels...exempter moi bien sur.

?:ah, revoilà la meilleure !

Je me tournis et vit Stefan.
Je le prit dans mes bras.

Stefan est un ami proche, on se voit quand on a le temps....et notamment pour se battre.

Moi: tu ma manqué

Stefan: toi aussi, sa te dit à bon combat ? Comme à l'ancienne.

Moi: hmm....laisse moi réfléchir....j'ai toujours le temps pour te battre à pleine couture.

Stefan:  mais oui bien sur...à prêtre toi plutôt à perdre.

Moi: dans t'es rêves.

Nous entrons dans un des cube transparent et nous mettons en position de combat.

PDV Alec :

Cela faisait 2h que nous étions rentrée a l'Institut et cela faisait 2h que je m'ennuyer.

Je pris une veste et sorti. Je me dirigea vers le Fight club.

Shadows Hunters - Passé Destructeur { A.L } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant