Sucide

768 28 8
                                    

PDV Selena :

Ce matin, je me réveille de mauvaise humeur. Pourquoi ? À cause d'Alec qui veux mettre son nez partout, en général sa fini mal pour ses personnes.

Breeef. Je me leva et alla au salon je me prépara de quoi manger, puis mon téléphone sonna, on peu même plus prendre son petit dej tranquillement ?!
Je souffla puis décrocha.

Moi: allô.

?: Selena, c'est Izzy, on a besoin de toi.

Moi: désolé je suis en congé.

Puis je raccrocha, sérieux j'ai même pas une minute de repos.
En dehors des démons j'aimerais aussi vivre une vie normal, une vie d'humaine car c'est ce que je suis.

Mon téléphone n'arrêta pas de sonner toute les cinq minutes !
Au bout de dix fois je décida de répondre pour qu'il me foute la paix.

Moi: quoi encore ?! * agacé*

Izzy: y'a urgence la ! Dépêche toi de venir !

Puis elle raccrocha. Nan mais j'allusine. Elle croit vraiment que je vais venir ? Bon même si je vais quand même venir. Mais je suis curieuse j'ai envie de savoir qu'elle est cette urgence.

C'est donc à contre coeur que je laissa mon délicieux petit déjeuner sur la table base et alla me munir de mon sweat-shirt noir.

*******

Enfin arrivée à l'Institut, je rentra et parti à la rencontre des autres.

Moi: bon qu'es ce qui a de plus important que ma bouffe ?

Alec leva les yeux du genre "irrécupérable".

Clary: il y a eu un meurtre.

Moi: ouais comme d'hab.

Jace: mais cette fois c'est un humain qui a était tuer.

Moi: wow wow wow.....hum attend tu veux dire que les démons n'ont plus de limites.
Ils tue tout ce qui bouge.

Alec: exact et est ce pourquoi tu va venir avec nous.

Moi: ouais pour que je me fasse tuer la première ? Cool merci les gars c'est sympa.

Nous nous aprêtons à sortir, mais un petit garçon blond courra jusqu'à Izzy,Jace et Alec et leurs sauta dans les bras.

Alec: hey bonhomme que ce que tu fais la ?

?:il se pourrait que j'ai fait une bêtises *sourire innoncent*

Izzy: ta encore utiliser la mauvaise rune ?

Il hocha la tête, et je ne pu m'empêcher de sourire,je supose que c'est leurs petit frère.moi aussi j'avais la chance d'en avoir un.....
Mais la n'est pas le sujet.

Ils lui dirent qu'il avais quelques chose à faire, et nous sortons.

Arrivé au centre ville, je fit tout ce que pouvais pour paraître " normal" mais je ne suis pas sur que sa ai marcher.

Nous nous séparons et je fit équipe avec.....Alec ! Ma journée pouvais pas être plus pourri !

Nous marchons,quand je remarqua un gars qui me fixais de loin. Quand il vis que je l'avais vu il s'en alla en marchant. Je le suivi en courant et essaya de le rattrapé, Alec à me trousses.
Il passa dans une foule de gens et je m'y engouffra à mon tour.
Je poussa les gens qui me regarder bizarrement, je devais probablement courir après quelques chose d'invisible.
Quand je pu enfin sortir d cette enfer, je vis le même homme m'attendre à l'entrée d'une ruelle, et quand j'avança de quelques pas il s'y engouffra, et je le suivis.
Alec me rattrapa et courra à présent à mes coûtés.

Nous arrivâmes à l'entre de la ruelle et y pénétrons. Tout était sombre, l'endroit parfait pour les tueurs psychopathes. Je me retourna et en même pas une seconde Alec était à terre. Il se reléva et se bat avec l'homme. À peine eu je le temps de faire quoi que se soit que L'homme lui asséna un coup violent derrière la tête et il s'évanouit. L'homme leva son arme dans les airs et voulu l'abattre mais je sorti mes saï et lui fonça dessus. Il est hors de questions qu'il meurt aujourd'hui, il au un petit frère et une soeur qui on besoin de lui.

Je toucha l'homme à l'épaule ce qui le fit lâcher son arme. Il me regarda leva les mains en l'air,et recula, plus il reculais plus j'avançais. Puis il se mis à parler.

?: Valentin ma demander de te transmettre un message. " il te retrouvera et continuera ce qu'il avait commencé, il sais qui tu est désormais".

Il sorti de la ruelle et se jeta sous les roues d'un camion qui passé par la. Je resta figé quelques instants puis des gémissements de douleurs me tira de mes pensés. Je me dirigea vers Alec et l'aida à se relever.

Alec: qu'est ce qu'il c'est passé ? * dans les vapes*

Moi: t'a pris un sacré coup sur la tête.

Alec: et il est ou le type ?

Moi: il est mort.

Je l'aida à marcher jusqu'à l'Institut et comment vous dire qu'il est pas léger. J'ouvra la porte et le fit entré, les autres qui était déjà la, prirent Alec et me demandèrent ce qu'il était arrivé.
Après avoir eu leurs réponses,il le mena à l'infirmerie et l'installa sur un lit. À partir de la je sorti et m'installa sur les marche devant l'Institut.

En faite ma journée pouvais être d'autant plus pourri. Je souffle enleva ma capuche et passa mes mains sur mon visage. Puis je sentit une présence à coter de moi, je leva la tête et vis le petit garçon de ce matin.

?: c'est toi qui a sauvée Alec ?

Moi: je suppose oui.

?: alors merci *sourire* comment tu t'appelle ?

Moi: Selena et toi ?

?: Max, Wow trop cool.

Il prit mes saï que j'avais cacher dans mes botes et combat contre une personnes imaginaire.

Moi: hep hep hep.....tu va te blessé.

Je lui reprit doucement des mains et les rangeas.

Max: tu pourrais m'apprendre ? *excité*

Moi: ouais pourquoi pas *sourit*

?: Max ? Max ?!

Je me retourna et vit la porte s'ouvir sur la mère lightwood qui me regarda méchamment.

Moi: oups....tu devrais y aller avant que je me fasse taper dessus.

Il rigola puis alla rejoindre sa mère.

Je souria, me leva et alla retrouver Magnus.

Shadows Hunters - Passé Destructeur { A.L } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant