PDV Selena :
Arrivé devant la grande porte, je l'ouvra et entra dans un discret inexistant.... Tout le monde arrêta leurs mouvements et se retourna vers moi, je leurs fit un gros sourire, et quelques minutes après ils retournèrent tous a leurs occupations.
Je soupira et avança dans le hall.?:Selena !
Je regarda par dessus mon épaule et vis Clary venir dans ma direction en trottinant.
Clary : je suis contente et étonné que tu est accepté de venir
Moi: ouais moi aussi....
Elle souria et me fis signe de la suivre ce que je fit. Elle traversa la salle de travail et nous emmena dans un long couloir, tapissé de vieux papier peint.
Pendant notre petite promenade elle me montre ou ce trouva la salle d'entraînement et la "Cantine". Puis elle ouvra une porte parmis tant d'autres, laissant apercevoir une grande et jolie chambre plus moderne que la vielle église.Clary me laissa seule et j'en profite pour mettre mes vêtements dans les compartiments de rangement. Une fois fais j'observa plus attentivement la chambre.
Un grand lit était posé au milieu de la pièce, un bureau caché dans un coin
Un petit canapé posé dans un autre, suivit d'une petite télé.
Mais ce que je préfèra par dessus tout, fut l'énorme fenêtre donnant vue sur toute la ville. La nuit commença déjà a tomber, et les éclairages s'allumèrent lentement.Je souria et sortie de ma chambre pour aller a la salle d'entraînement.
J'y entre et vois une seule personne présente dans la pièce......Alec
Il tourna la tête vers moi et arrêta ses coups dans le sac de frappes.Alec: salut
Moi: euh....salut
Alec: alors comme ça ta accepté
Moi: Pourquoi tout le monde est étonnés ?!
Alec : bas....c'est que tu es un peu......
Moi: un peu quoi ?
Alec: insociable et très renfermé
Je leva les yeux au ciel et pris le bâton qui était posé contre le mur pour le faire tourner entre mes doigts.
Moi : je suis très sociable quand ont me connais
Alec harqua les sourcils et prit lui aussi un bâton qui était positionné dans une Cagette ou il y était présent une dizaine d'autres.
Je le regarda faire et je me positionna en position de combat.Moi: tu crois pouvoir me battre ?
Alec: j'en suis persuadé
Je sourit et tourna autour de lui, touchant de temps a autre son épaule.
Il esseya de tourné la tête en même temps que moi pour avoir un œil sur moi.PDV Alec:
Elle tourna autour de moi et j'essaya de la suivre du regard.....
Mais quand je pensé la voir continué a faire des cercles autour de moi je remarqua qu'elle n'était plus là.....
Je baissa ma garde pour observer la pièce, je ne vis rien. Juste que j'etait seulJe m'avança jusqu'à la porte et vis qu'elle était fermé.
Elle n'a donc pas pu sortir sans que je ne l'entends, elle est toujours présente.
Je commença a me retourner mais un violent coup dans les côtes me fit reculée de quelques pas....Elle se tenait la, un sourire étirant ses lèvres d'un rose si intense......
Je secoua la tête et serra mon bâton, j'essaya de lui asséné un coup dans le ventre mais elle le contrat.Plusieurs minutes de combat s'en suivit..... Quand je réussi enfin a lui mettre un coup dans les jambes. La faisant s'écraser au sol.
Moi: faut jamais baisser sa garde.
PDV Selena:
Il se tourna et j'en profita pour lui faire un croche patte et le faire tomber a son tour.
Je me mise a califourchon sur lui et lui bloqua les bras.Moi: tu disais ?
Je lui lança un regard moqueur et le regarda dans les yeux.
Je le vis me détailler.... Mais qu'est-ce qui lui prend ?
Il sorti de sa trance et me demanda de me lever, je le fis et reposa mon "arme" ou je l'avais trouver.Je sortie rapidement de la salle d'entraînement et rejoignis ma chambre.
J'y resta jusqu'à avoir faim, alors je pris l'initiative d'aller au self pour me préparer un truc a me mettre sous la dent.Quand je m'y rends personnes n'était présent, je suppose que ce fût a cause de l'heure tardive. Je pioche donc dans les placards et m'installe a une table.
Mangeant dans la tranquillité et la solitude.
VOUS LISEZ
Shadows Hunters - Passé Destructeur { A.L }
FanfictionSelena une Mudane ? Mais que-ce que vous en savez ? { Cover réaliser par @sam_hrdl }