Prologue

1.3K 35 101
                                    

"Nous recevons, aujourd'hui, la magnifique et saisissante Scandal. Après être montée sur de nombreux podiums pour des marques telles que Louis Vuitton ou Gucci, la belle mannequin révèle de nouveaux talents. En effet, elle est à l'affiche du film français Nirvana. Scandal, que pouvez vous nous dire sur ce film?

-C'est un film qui traite du milieu très dur du mannequinat, on peut y suivre une débutante que j'incarne. Elle devra faire face aux réalités que sont la drogue, l'anorexie, et les critiques qui définissent ce milieu de requins.

-Un film qui semble haut en couleur...

-J'ai très rarement vu un film sur le mannequinat aussi engagé. On y voit vraiment la réalité sans artifices.

-Scandal, nos téléspectateurs se posent de nombreuses questions à votre sujet, nous en avons sélectionné quelques une qui viendront compléter les nôtres."

La jeune fille se redressa et sourit.

"Un internaute vous demande quel âge vous avez et à quel âge vous avez commencé à poser.

-J'ai vingt deux ans et j'ai commencé à poser à seize.

-Quelqu'un vous demande pourquoi "Scandal" et quel est votre vrai nom.

-Scandal parce que c'est ce qui me définit. Et pour ce qui est de mon vrai nom, personne à part moi ne le connait actuellement. C'est un secret que je compte garder encore longtemps.

-En parlant de scandale, pourquoi êtes vous à l'origine de tant de polémiques, pourquoi il ne se passe pas une semaine sans que la presse people ne parle de vous?

-Je reste vraie quoi qu'il arrive, je ne joue pas un rôle sous prétexte que je suis une personne médiatisée. C'est à l'origine de la plupart des polémiques me concernant, je crois... Si j'ai envie de dire à quelqu'un de se la fermer je le fais. C'est tout. Comme quelqu'un de normal le ferait en fait.

-On retrouve votre nom dans de nombreuses histoires de tromperies, de coucheries d'un soir et de ruptures explosives, qu'avez vous à dire à ce sujet?

-Que j'en joue beaucoup, mais je ne mens à personne. Toutes les personnes que je fréquente savent à quoi s'attendre. Je vis ma jeunesse. Je croque la vie à pleine dans et personne n'a à diriger ma vie. Ce qui m'étonne toujours dans ce genre de remarque c'est le fait qu'on me les fasse tout simplement. Un homme qui fait la même chose est limite félicité pendant que moi je suis lynchée. Je sais que c'est facile de dire ça mais c'est une réalité. Tant que les hommes ne seront pas autant lynchés que moi, je me réserve le droit de mener ma vie comme je l'entends."

Elle souffla.

"Voilà une réponse qui a le mérite d'être clair! Des rumeurs courent comme quoi vous reviendriez vous installer à Paris. Sont elles exactes?

-Rien n'est définitif! J'aime énormément ma vie à Los Angeles mais je tiens à retrouver mes racines. Alors oui, je reviens à Paris, mais ce n'est que provisoire. Je doute d'y rester plus de six mois et encore..."

La jeune mannequin semblait impatiente que l'interview se finisse.

"Avez vous des projets pour la suite?

-Je vais assister aux cérémonies aux quelles je suis conviée et mon agent me fera sans doute part des demandes de partenariat et autres dans la semaine... je ne sais pas encore vraiment à vrai dire.

-Votre agent ne serait-ce pas ce beau brun à l'écran?"

Scandal regarda l'écran.

Scandal regarda l'écran

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Hum... si..."

Scadal fronçait les sourcils.

"Quelles sont les relations que vous entretenez avec lui?

-C'est mon agent, mon meilleur ami et mon confident...

-C'est tout?

-Vous cherchez quoi exactement? Que je vous avoue qu'on entretient une relation secrète? Qu'on a déjà couché ensemble? Tout cela relève de la vie privée et ne vous concerne pas!

-Pourtant vous ne vous cachez pas lorsqu'il y a des histoires comme celle ci! C'est ce que les gens apprécient chez vous! Vous ne cachez pas votre vie privée!

-Ah oui vraiment? Qui peut ici prétendre me connaitre? Qui peut me dire ce qu'il s'est passé dans ma vie avant mes seize ans? Qui sait avec qui je couche quand ce ne sont pas des personnes elles mêmes célèbres ou embarquées malgré elles dans des histoires de tromperie? Personne! Et pourtant je ne couche pas qu'avec des gens célèbres. Vous voulez de la sincérité? Allez vous faire mettre!"

La jeune fille reprit son souffle et fixa la caméra.

"Je ne montre que ce que je veux montrer! Et je sais de quoi j'ai l'air, de comment les médias me montrent. Je sais que je suis aimée autant que détestée. Les médias montrent une fille hypocrite et traitre. Alors je ne suis pas parfaite, je fais des erreurs, des bêtises, mais je ne trahis jamais! Et je dis toujours la vérité!"

Après ce reportage, la caméra revint sur le plateau avec le présentateur de l'émission.

"Voilà donc le nouvelle polémique liée à Scandal. Qui est elle vraiment? A-t-elle le droit d'être aussi sèche envers ceux qui améliorent sa popularité?...."


L'homme baissa le son de la télé. Son ami s'approcha.

"Elle c'est une vrai femme!

-Ta gueule Sneaz! Tu vois bien que c'est qu'une p'tite conne."

La télé s'éteignit.

"On verra bien.

-Comment ça?

-Bah le gala de charité de ce soir! Askip elle est là."

Le rappeur soupira et sortit de chez lui suivi de Sneaz.

___________________________
Bonsoir à tous,

Je reviens vers vous pour une nouvelle histoire bien différente de Rappel à la loi, pour ceux qui connaissent pas, vous pouvez aller faire un tour sur mon profil.

J'espère qu'elle vous plaira autant que la première histoire que j'ai fait. Elle me tient à coeur.

Fini les petites filles sages, place au monde impitoyable des mannequins.

N'hésitez pas à liker, commenter et partager, je vous poste les quatre premiers chapitres tout de suite, et surement un cinquième dans la soirée.

Enjoy

Shay

High comme une O.DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant