Un sourire. Voilà ce que Ken reçu pour sa violence. Il était là prêt à la frapper, mais elle lui offrait un sourire sincère. Le bord des yeux plissés, les dents blanches étincelantes. Sur l'instant, Ken fut complètement perdu. Était-ce l'alcool qui la faisait sourire ainsi?
Scandal souriait toujours. Elle posa sa main sur le bras levé de Ken et le baissa. Il se laissa faire. Elle entoura ensuite la nuque de Ken de ses bras et se pressa contre lui. Les muscles de Ken se détendirent un à un. Scandal dit:
"Laisse les enfants en dehors de ça s'il te plait."
Elle s'écarta de lui et s'approcha du bord du toit. Ken se laissa tomber contre le mur. Scandal s'adressa à lui. C'était à peine perceptible tant sa voix était faible.
"Tu sais, c'est mon toit préféré ici. J'ai jamais su pourquoi. C'était mon échappatoire je crois..."
Elle se mis à hurler à s'en déchirer la voix. Un hurlement qui lacérait l'âme de Ken. Il y avait tellement de désespoir dans ce cri de douleur. Les larmes montèrent presque aux yeux de Ken. Il n'aurait jamais cru ça possible. Même en cet instant ou lui même pensait être au fond du gouffre, ce n'était rien face à ce qui émanait du cri de Scandal. Il mit ses mains sur ses oreilles en attendant qu'elle arrête. Cela ne servait à rien. Elle cria longtemps. Trop longtemps.
Quand elle cessa de crier, elle repris avec la même voix calme qu'au début.
"Je venais ici quand il me faisait du mal. Je me sentais loin de toutes ces choses qui me tourmentaient. Loin des problèmes, loin des coups, loin des abus."
Ken tiqua. Josh avait abusé d'elle. Il pensait qu'il l'avait seulement frappée et obligée à dealer. Pas qu'il l'avait violée. Scandal grimpa sur la petite marche au bord du gouffre de la ville. La balustrade lui arrivait à la taille. Elle regarda en bas, les allées et venues des voitures.
"Des fois c'était trop, alors je hurlais. Je criais jusqu'à ne plus avoir de voix."
Elle sourit amèrement.
"Quand j'étais vraiment au bord du gouffre, il me suffisait de me pencher, de voir que tout pouvait finir pour aller mieux. Quand c'était trop je prenais appui sur la barrière et je basculais."
Elle se souleva doucement à l'aide de ses mains, et se fit basculer en avant. Ses talons se décollèrent du sol et l'espace d'un instant elle se retrouva en suspend à plusieurs dizaines de mètres du sol, en équilibre sur une barrière. Il n'en fallut pas plus à Ken pour bondir et la rattraper par le bas de sa veste au moment ou elle basculait de l'autre côté. Il la tira en arrière et la serra contre lui.
"Pardon je voulais pas... je sais qu'on s'est rien promis. Je devrais pas m'énerver comme ça. Mais t'as pas le droit de mourir! Je fais quoi sans toi moi? Je veux pas que tu peurs je m'en voudrais encore plus de t'apprécier."
Scandal referma ses bras autour du rappeur et huma son odeur. Il sentait un mélange d'alcool et de joint en plus de son odeur habituelle. Il sentait si bon. Cette même odeur rassurante qu'a le squat. Elle lui dit:
"Je me sens mal Ken..."
Sa voix se brisa. A aucun moment, Ken n'aurait deviné qu'elle allait mal. La starlette et la fille bien étaient toutes les deux tellement souriantes...
"La vérité, Ken, c'est que je suis morte de peur. C'est que j'ai tellement mal que j'ai besoin de me sentir sale pour aller mieux. La vérité c'est que j'ai besoin de toi."
Ken était abasourdi par ses mots.
"S'agapò."
Ces deux petits mots étaient parvenus aux oreilles de Ken dans un doux murmure, aussi léger qu'une caresse. Il ferma les yeux un instant et quand il les rouvrit la présence contre lui avait disparu. Il distingua vaguement le sourire de Scandal, puis elle disparu dans le dédale qu'était le bâtiment sur lequel ils se trouvaient. S'agapò... lui aussi il aurait aimé lui dire. Mais il en était incapable.
Ken descendit rapidement du toit. Il rentra à son hôtel. Une fois sur place, il réserva un billet d'avion à la première heure le lendemain. Il ne pouvait pas rester à New York. Il devait rentrer.
Il s'allongea une heure, tentant de trouver le sommeil, mais c'était peine perdue. Il saisit son carnet et mit des instrus dans ses écouteurs. Il gratta le papier un long moment.
As-tu déjà brisé d'tes mains la vitrine d'un zin-gam ?
Victime du seum et du stress qui détruit nos organesKen s'en voulait un peu pour cette vitrine. Il avait sans doute ruiné le mois d'un commerçant qui n'avait rien demandé.
Est-ce que, pour n'pas la gifler, t'as dû te battre contre l'instinct ?
T'es-tu juré que plus jamais tu perdrais l'contrôle à c'point ?En la voyant si fragile sur ce toit, il s'était dit qu'il ne devait plus jamais perdre le contrôle face à elle. Elle semblait aussi fragile qu'une brindille qu'un simple coup de vent pouvait faire mourir.
D'un œil accusateur, tous les passants scrutent nos disputes
Mais, ça ne les regarde pas, l'amour est aveugleLe regard des gens. A la fois gênant et excitant. Ken ne parvenait pas à trouver la paix. Il repensa à ce toit. Il ferma son carnet et marcha. En arrivant sur le toit, lui aussi hurla. Il hurla jusqu'à ce que sa voix s'éteigne.
Quelques heures plus tard, Ken était dans l'avion, pensif. Il s'en voulait de laisser Scandal ici mais il ne pouvait pas rester.
"Bonjour, je viens voir Ken Samaras.
-Monsieur Samaras est parti ce matin je suis navrée."
Scandal était perplexe. Elle envoya un message à Sneaz qui lui répondit presque aussitôt:
De Sneaz:
Il rentre en France il est trop mal.Le message était froid. Sneaz lui en voulait surement de tourmenter son ami. Scandal rentrait de toutes façons deux jours plus tard pour l'anniversaire de Ken. Elle n'avait toujours pas trouvé de cadeau. Tant pis. Elle verrait bien le moment venu.
Quand Ken vit le visage de ses amis inquiets à l'aéroport, ce fut un soulagement. Il rentra à l'appart ou il raconta un peu son séjour aux gars. Il se garda bien de raconter les quelques moment avec Scandal. Celui dans la piscine, leur moment au lit, le moment sur le toit, et quelques moments passés au squat. C'était trop intime.
Néanmoins Deen n'était pas dupe. Il avait perçut l'angoisse du Fennec. Aussi quand il s'isola sur le balcon pour fumer, Deen le suivit.
"Aller Nek. Maintenant je veux la vraie version.
-J'ai fuit..."
Deen soupira.
"Elle allait sauter, j'ai réalisé que je pourrais jamais assumer sans elle. Je l'en ai empêché, et j'ai su que j'avais plus que de l'amitié pour elle. Elle m'a dit qu'elle m'aimait mec."
Deen haussa un sourcil. Il ne s'attendait pas à ça.
"Elle me l'a même dit en grec. Et moi je me suis enfuis. Et je lui donnerai sans doute pas de nouvelles maintenant."
Deen réfléchit.
"Elle viendra à ton anniv'.
-Je sais.
-Parle lui là."
Ken approuva vaguement, la tête ailleurs.
___________________________
Alors? Que pensez vous de ce chapitre? Moi je l'aime plutôt bien.01h00am tes commentaires me manquent beaucoup trop j'ai trop hâte de voir tes réactions!
Enjoy
Shay
VOUS LISEZ
High comme une O.D
General FictionScandal, actrice de 22 ans, enchaine les conquêtes et les scandales médiatiques. Qui est-elle réellement? Son passé est-il l'origine de toute son histoire? Que se passera-t-il si quelqu'un venait à la mettre à nu et à l'aimer pour ce qu'elle est? Sc...