Scandal était venue à toutes les soirées du Crew où on l'avait invitée. Ce soir, le 13 mars, n'avait pas fait exception. Elle était assise entre Mo' et Doums qui étaient définitivement ses meilleurs amis ici. Parfois, Aaron venait, mais pas ce soir. Ken l'observait, assis à côté de Deen, une bouteille à la main. Elle racontait une histoire qui avait l'air passionnante. Tous les gars autour d'elle l'écoutaient. Ils finirent par rire de bon coeur et ce fut à Doums de raconter une histoire, surement à propos de drogue. Ken avait un pincement au coeur en la voyant rire. Même si leur relation s'était un peu améliorée, il leur arrivait toujours de se hurler dessus pour rien. Ils n'avaient pas recouché ensemble en deux mois. Ken avait comblé le vide en ramenant une fille différente chaque soir, juste sous le nez de la mannequin mais elle n'en avait strictement rien à faire.
Scandal montrait maintenant des trucs sur son téléphone à ses deux complices. Doums lui dit:
"Oh putain meuuuuuf! Mets la photo là sur insta! C'était où ?
-Oh le mois dernier je suis allée une semaine au Chili pour un shooting."
Mo' ne put s'empêcher de dire:
"Una bomba latina!"
Scandal sourit.
"En fait j'ai des origines grecques.
-Oh! Comme le Fennec!"
Doums et Sneaz jetèrent un regard à Ken qui les observait toujours. Sneaz se pencha sur Scandal et murmura à son oreille:
"Quand je m'éloignerai, fais semblant de rire. Le Fennec te dévore des yeux depuis un moment. On va le faire rager."
Sneaz s'éloigna et Scandal n'eut pas besoin de simuler pour exploser de rire. Elle se tourna vers le rappeur.
"Mais Sneaz tu crois vraiment que tu vas le rendre jaloux le Fennec? On a couché ensemble une fois mais c'est tout. Il n'y a rien entre nous."
Doums s'incrusta.
"Ah oui tu crois? Mets la photo sur insta et regarde sa réaction pendant que je te prépare un plan pour la suite."
Scandal obéit en souriant. Ça n'allait jamais marcher. Leur relation s'était détendue, ils étaient amis mais sans plus.
Aimé par emrata et 282848 autres personnes
theonlyscandal ❤️👀
Voir les 3718 commentaires
sneazzysneazzy une bombe grecque! C'est qui ce bg?😏
Une fois la photo postée elle regarda Ken. Il était sur son téléphone. Elle fut assez surprise de voir les yeux du rappeur s'emplir de colère tandis que ses joues se coloraient légèrement. Sneaz lui souffla à l'oreille:
"Tu vois la il est partagé entre l'envie de te baiser et l'envie de te frapper."
Il se recula un peu et prit la main de la jeune fille.
VOUS LISEZ
High comme une O.D
General FictionScandal, actrice de 22 ans, enchaine les conquêtes et les scandales médiatiques. Qui est-elle réellement? Son passé est-il l'origine de toute son histoire? Que se passera-t-il si quelqu'un venait à la mettre à nu et à l'aimer pour ce qu'elle est? Sc...