La jeune fille retourna en coulisse excédée. Un homme brun l'attendait dans un coin.
"Scandy! J't'avais demandé de pas péter un câble avant ce soir!"
Scandal le regarda interloquée.
"Le gala! En janvier, chaque année, il y a un gala de charité, organisé par je ne sais qui d'ailleurs.... mais on y est conviés et j'ai promis que tu irais.
-Aaron! Que la version 2015 du gala prout-prout se fasse avec ou sans moi ça ne changera pas grand chose si?"
Le brun la regarda amusé.
"Aller Scandy! Te fais pas prier je sais que ça va te plaire."
Elle le regarda dubitative.
"Il y aura qui?
-On m'a parlé de plusieurs mannequins, des acteurs, et quelques personnes du monde de la musique. Tous jeunes beaux et français!
-Pas de starlettes américaines?
-Non tu es la seule!
-Arrête tu sais que je suis pas une starlette.
-Moi oui mais le peuple non."
La jeune fille reçut un message qu'elle lut rapidement.
"Tu as raison Aaron. Ce gala va être très drôle!
-Alors mets moi une photo sur les réseaux pour confirmera ta présence et file aux essayages! J'ai des petites surprises qui devrait te plaire."
La blonde déposa un baiser sur la joue de son manager et enfonça une casquette sur sa tête. Elle s'était changée et avait enfilé des vêtements plus confortables que la robe qu'elle portait sur le plateau. Elle se dirigea vers une bouche de métro.
"Encore cette habitude?
-Toujours!"
Aimé par emrata et 359746 autres personnes
theonlyscandal keep going to the "Gala de Charité"! Be ready!❤️
Voir les 923 commentaires
emrata 👊🏻🔥
Scandal devait se rendre chez sa styliste. Aaron lui avait envoyé l'adresse par message et elle parcourait les couloirs du métro, tête baissée, casquette enfoncée jusqu'aux yeux.
Dans le métro, elle était assise et regardait les nouveautés d'instagram. Elle ne fit pas vraiment attention lorsque deux hommes s'assirent en face d'elle. Ils riaient entre eux et à en juger par leur vocabulaire et leurs sujets de discussion, Scandal ne pensait pas avoir des gens distingués en face d'elle.
"Comment je l'ai démontée mec! T'imagines même pas!"
Scandal leva les yeux vers l'homme. Elle était relativement cachée par sa casquette et ne craignait pas d'être reconnue. Tandis qu'un jeune maghrébin continuait de raconter ses ébats à son ami, ce dernier fixait Scandal. Elle ne pouvait qu'avouer qu'il avait un regard brun saisissant. Il portait une vieille casquette rose délavée. Il la scrutait comme s'il savait mais il ne dit rien. A sa station, Scandal se leva pour sortir. Elle se retourna une dernière fois vers cet homme mystérieux. Il continuait à la fixer sans écouter son ami, mais il ne fit rien. Elle finit par descendre de la rame.
VOUS LISEZ
High comme une O.D
General FictionScandal, actrice de 22 ans, enchaine les conquêtes et les scandales médiatiques. Qui est-elle réellement? Son passé est-il l'origine de toute son histoire? Que se passera-t-il si quelqu'un venait à la mettre à nu et à l'aimer pour ce qu'elle est? Sc...