Scandal scrutait la salle. Elle ne savait pas qui était la personne qu'elle cherchait. En théorie, c'est cette personne qui viendrait à elle. De la musique classique passait en fond. La jeune fille était surprise. Après tout cela contrastait vraiment avec ce lieu plutôt glauque d'ailleurs. Personne ne se souciait vraiment d'elle et c'était tant mieux. La plupart des regard qu'on lui lançait étaient des regards méchants sûrement à cause de sa tenue provocante et bien différente des robes longues et pailletées. Elle prit une coupe de champagne à un serveur et fit tourner le liquide dans le verre. Elle était tellement hypnotisée qu'elle ne remarqua même pas l'homme à côté d'elle.
"C'est toi Scandal?"
La mannequin sursauta. Elle dévia son regard sur l'homme qui se tenait debout à côté d'elle. Il était grand, noir avec des dreadlocks.
"Oui."
Il fit un grand sourire.
"Je crois que tu as quelque chose qui m'intéresse!"
Scandal sourit à son tour.
"Eh bien assieds toi qu'on en discute."
Il s'assit face à elle. Il ne parlèrent pas mais Scandal sortit une petite poche de sa pochette. Le grand noir lui tendit un billet et elle dit:
"C'est un plaisir de faire affaire avec toi...
-Doums! Et c'est aussi un plaisir! Tu as la meilleure came du monde entier."
Cela gênait Scandal. Le seul truc dont les médias n'étaient pas au courant. Elle ne vendait pas . En réalité, son père gérait un cartel de son vivant et elle faisait uniquement les livraisons spéciales. A part son père il n'y avait aucun moyen de la rattacher à ce cartel. Elle ne fournissait que les VIP. Et Doums en plus d'être VIP était sans doute l'un des plus gros clients de la branche française du cartel. Néanmoins, elle ne fournissait plus depuis ses 17 ans. C'était la première fois depuis très longtemps.
"Tu veux venir avec moi? T'as l'air de te faire ierch toute seule. Je suis sûre que mes potes seraient ravis de te rencontrer."
Elle hocha la tête et suivit son client après avoir reposer son verre sans y avoir touché.
Nek était en grande discussion avec Mekra depuis plusieurs minutes.
"Ken t'aurais pas vu Doums?
-Il m'a dit qu'il devait trouver une go.
-Il connait des gos hype lui?
-Apparemment..."
Sneaz haussa les épaules et repartit voir Elite. Quelques minutes plus tard, Ken aperçut Doums revenir avec une fille.
"Wesh Doumams il ramène une go!"
Deen avait hurlé. La moitié des invités s'étaient retournés. Ken observa la jeune fille qui accompagnait Doums. Elle était blonde, les cheveux relevés en un chignon désordonné, un short, un t-shirt résille qui laissait voir ses sous-vêtements. Scandal, Doums n'avait quand même pas osé?
"Wesh les khôs! Je vous présente Scandal!"
La plupart des gars s'étouffèrent à moitié avec le champagne. Une autre partie ne savait pas si elle devait rire ou pleurer. Et enfin il y avait Nek et Sneaz. Sneaz était surexcité à l'idée de rencontrer une icône de la mode tandis que Ken était plus que crispé. Ce genre de tass' n'était bonne qu'à se faire baiser. Sneaz posa la question fatidique.
"Doums comment tu connais L'Icone de la mode de la décennie?"
Doums jeta un regard embêté à Scandal ce qui n'arrangea pas leur cas.
VOUS LISEZ
High comme une O.D
General FictionScandal, actrice de 22 ans, enchaine les conquêtes et les scandales médiatiques. Qui est-elle réellement? Son passé est-il l'origine de toute son histoire? Que se passera-t-il si quelqu'un venait à la mettre à nu et à l'aimer pour ce qu'elle est? Sc...