#18

437 21 0
                                    

"Oh Candy je suis désolé... tellement désolé... J'aurais du être là..."

Ken enfouit la tête de la jeune fille contre son torse. Elle semblait tellement frêle. Il avait l'impression qu'il allait la briser au moindre contact. Pourtant elle n'était pas de ces mannequins anorexique. Elle était juste bien. Il attrapa son téléphone et envoya un message à Aaron, puis aux gars.

"Ok. Les gars prennent l'avion demain à la première heure. Toi tu n'as plus rien à faire ici. Donc je réserve un billet pour New York. On va porter plainte pour viol et on se barre au squat."

Ken se doutait que l'endroit le plus rassurant pour elle était sans doute le squat.

"Ken si il tombe, même pour viol, il y aura une guerre des gang! C'est inévitable!

-Scandy! Arrête de t'en faire pour ta famille. Personne ne risque sa vie. Les guerres de gang concernent les gangs, pas les clients. Ils s'en sortiront."

Scandal réfléchit un instant.

"Je veux les voir avant de le faire tomber."

Ken hocha la tête et la serra contre lui.

"Tout ce que tu veux."

Ils n'avaient pas tardé à s'envoler pour New York. Scandal n'avait pas lâché Ken d'une semelle. Ils marchaient d'un pas rapide dans les rues du Bronx. Scandal n'avait jamais été aussi angoissée de sa vie. Elle n'avait plus peur pour elle. Elle avait peur pour Ken.

A peine eut-elle mis un pied dans le squat qu'elle s'effondra dans les bras de Ma Costa et Kyle. Elle pleurait. A nouveau. Ken grimaça. Il ne pouvait pas accepter de la voir comme ça. Il croisa le regard de Ma. Elle le remerciait silencieusement d'avoir ramené Scandal. Lui il l'implorait de faire quelque chose pour que les pleurs cessent. Kyle et Ma finirent par tirer la jeune fille jusqu'à la cuisine.

Lisa et James s'approchèrent de Ken avec une autre fille qui semblait avoir une quinzaine d'années. Ken ne l'avait jamais vue auparavant. Lisa et James sautèrent au cou du rappeur.

"Ken! Ça fait longtemps!

-Pas tant que ça! Ca fait à peine trois semaines."

James tira légèrement sur le pull du rappeur.

"Ken? Elle a quoi maman?"

Ken hésita un instant. Ces enfants étaient intelligents après tout. Il s'assit par terre avec les enfants sur ses genoux. Même l'inconnue s'était assise avec eux. Ken cla scruta un instant. Elle avait les cheveux noirs, raides, et des yeux bleus vifs. Elle était maigre. Lisa tendit la main vers elle et la désigna.

"Elle c'est Cassie! Elle était pas là quand tu venais mais c'est un peu notre grande soeur. Elle trainait avec maman avant qu'elle devienne connue. Elle fait partie de la famille."

Scandal avait expliqué à Ken le sens de ce mot pour ceux du squat. Elle était de confiance. Il expliqua donc aux deux gamins.

"Si votre maman elle pleure c'est parce que j'ai pas été gentil avec elle. Et du coup elle est partie loin de moi et il lui ai arrivé quelque chose de mal. Et tout ça c'est ma faute."

Lisa caressa doucement la joue du rappeur. Elle y récolta une larme.

"Pleure pas Ken. Maman elle peut pas être triste à cause de toi. Elle t'aime trop tu sais?"

Ken hocha la tête et sourit à la petite fille. Cassie qui jusqu'alors écoutait demanda aux enfants de partir.

"Tu sais Ken... Scandal c'est un peu ma grande sœur. Je sais ce qu'elle a vécu. Aaron et Kyle en savent surement plus que moi mais bon... je sais que c'est Josh. Il n'y a que lui qui la mette dans l'état là. Elle ne fume que quand elle a affaire à lui et elle sent plus la beuh que cet endroit."

Cassie n'avait pas tord. Ken baissa la tête.

"Je devrais pas te dire ça Cassie.. mais il l'a violée."

Cassie laissa échapper un rire.

"Tu es naïf c'est adorable."

Ken se crispa.

"On parle de Scandal. La fille d'un baron de la drogue. Elle a vécu avec ce fils de chienne pendant des années. Elle a vu et vécu pire qu'un viol. C'est pas ça qui la met mal comme ça."

Elle pencha la tête sur le côté.

"Moi je suis prête à parier que Josh t'as menacé et qu'elle cherche comment éviter ça. Elle voit qu'elle peut pas y arriver et ça la met mal... elle t'aime quoi. Et ça ça peut la traumatiser comme ça."

Cassie se leva et laissa Ken seul avec ses pensées.

Scandal était dans la cuisine avec Ma et Kyle. Elle leur avait exposé la situation. Kyle avait juré de faire attention au squat. Il l'avait serré dans ses bras et était partie. Scandal était restée seule avec Ma.

"Mon enfant. Qué né va pas?

-J'ai peur pour lui Ma. Josh est capable de tout. Et puis je peux plus me passer de lui. Pourtant j'accepterai jamais de le souiller une nouvelle fois Ma... je me dégoûte..."

Ma posa une main réconfortante sur l'épaule de la jeune fille. La porte de la cuisine était entre-ouverte et elle savait parfaitement ce qui se tramait de l'autre côté. Elle continua:

"Né dit pas ça! Cé Ken acceptérai n'importé quoi dé toi! Il t'aime! Ça se voit dans ses yeux! Sé dégoûter c'est parcé qué personne né veut de toi. Mais cé Ken si il pouvait il serait toujours collé à toi. Tou a peur parce que tu l'aimes.

-Ma... il a perdu sa meilleure amie... et il est la avec moi... il est adorable Ma... mais je l'aimais avant ça... mais je lui ai fait du mal.... il n'a plus de raison de m'aimer alors que moi je suis morte de peur tellement je l'aime."

La porte s'était ouverte doucement et Ken était entré dans la pièce.

"Candy.... t'es magnifique... tu me dégoûteras jamais. Læticia... elle voulait qu'on soit ensemble... moi aussi j'ai peur pour toi."

Ma s'était éclipsée. Ken avait fait monter Scandal dans sa chambre attitrée ici. Elle l'avait serré longtemps dans ses bras.

"Est ce que tu m'aimes?

-Non"

Ken sourit. Il savait qu'elle mentait. Il finit par s'endormir contre elle.

Le lendemain, il se réveilla seul. Sur la table de nuit, une énième feuille avec quelques mots manuscrits:

"Je suis en bas... rejoins nous
O.D "

O.D... pourquoi est ce qu'elle n'avait pas signé Scandal comme d'habitude ? Ken descendit et découvrit un squat plus ou moins endormi, attablé autour de la pièce principale. Scandal était au milieu d'eux. Elle semblait toujours terne, mais elle paraissait déjà aller mieux que la veille.

Ken et Scandal ressortaient du commissariat. Elle avait porté plainte. Il n'y avait plus rien à faire. Maintenant ça se jouerait entre Josh et les flics. On était à la mi avril et l'album d eKen ne sortait qu'en juin. Pour le bien de Scandal, ils resteraient ici jusqu'à fin mai. Ça permettrait aussi au flics de les avoir sous la main si jamais ils trouvaient Josh.

La routine s'installa. Ken et Candy vivaient comme un vrai petit couple dans cette communauté marginale. Elle  allait de mieux en mieux. Elle retrouvait sa joie de vivre peu à peu. Et c'est tout ce qui importait à Ken: ne pas la voir pleurer, ne pas l'entendre crier à la mort ni devoir la retenir de se jeter d'un toit.

___________________________
Next!

J'espère que ca vous plait.

La relation avance peu à peu. Bientôt la sortie de Feu!

Enjoy

Shay

High comme une O.DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant