#15

520 21 17
                                    

Le 3 avril 2015. Scandal était en France depuis deux jours. Ce soir, Sneaz avait organisé une grande soirée à leur appart pour l'anniversaire de Ken. Scandal avait décidé d'y faire un tour. Ken avait beau ne pas lui avoir reparlé, elle trouvait cela plutôt justifié étant donné ce qu'elle lui avait raconté. Elle n'avait pas un passé facile il fallait l'admettre. D'après Doums, Ken passait ses journées enfermé dans le studio qui devenait un vrai aquarium. Le Crew ne cessait de lui expliquer à quel point le rappeur était mal, mais qu'est ce qu'elle y pouvait?

Scandal ne voulait pas se prendre la tête ce soir. Elle irait à la fête, lui offrirait son cadeau et repartirait. A la limite elle discuterait un peu avec Mo'.

Aimé par doumslentourage et 739374 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par doumslentourage et 739374 autres personnes

theonlyscandal back in the zoo!

Voir les 6382 commentaires

alphawann Paname c'est un putain de zoo mon gars!

Scandal était devant la porte de l'appartement. La musique était très forte, ce qui ne changeait pas vraiment de d'habitude. Elle rentra sans frapper. L'appartement était bondé. Entre les rappeurs et les demoiselles en mini-jupe, il n'y avait pas vraiment de place pour circuler. Scandal partit en direction du salon. Les gars avaient organisé un cypher autour des canapés. Les filles les observaient, admiratives. C'était à celle qui mettrait son décolleté le plus en avant pour attirer l'attention de ces messieurs. Deen aperçut la mannequin et abandonna la petite blonde qui lui grimpait dessus pour la saluer. Ils échangèrent quelques banalités avant de s'intéresser au cypher.

"Ils sont doués.

-Attends t'as pas vu Sneaz et Nek. Ils sont en mother fucking fuego ce soir!"

Scandal tiqua légèrement à l'entente de l'expression de Deen. Deux nouveaux rappeurs se levèrent pour enchaîner.

"Je croyais que c'était en solo les cyphers.

-Mmh ce soir on le fait par deux. C'est un bon exercice d'écoute de l'autre."

Scandal observa Deen qui était lui même en train de scruter les participants.

"Tu participes pas toi?

-J'étais pas hyper chaud ce soir... et puis je me suis pas trouvé de binôme."

La jeune fille reporta son attention sur le cypher.

"Tu crois que c'est qui qui va gagner?"

Deen réfléchit un instant.

"Sneaz et Nek.

-Ah oui?

High comme une O.DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant