Cela faisait une semaine que Scandal était partie de chez Ken. Il n'arrivait pas à se la sortir de la tête. Il repassait en boucle leur nuit ensemble dans sa tête. Son carnet était vie face à lui. Mais en y repensant, plusieurs phrases lui vinrent à l'esprit. Il s'empressa de les écrire.
Ton corps dans ma rétine, c'est sensoriel sincèrement
Ton corps contre ma bouche c'est comme le fusil de Kurt Co'
Y'en a certaines que j'oublie vite, et je fuis comme un lâche
Les gars le regardèrent bizarrement en lisant les paroles. Ils ne savaient pas qu'il avait couché avec Scandal. Elle n'avait d'ailleurs pas cherché à le revoir. Elle continuait de parler avec les gars, mais pas avec lui. N'y tenant plus, il balança la photo sur Instagram.
Aimé par elisaparron et 75291 autres personnes
neklefeu mais toi t'es partie en m'laissant blanc comme un linge face au lit vide
Voir les 1573 commentaires
theonlyscandal 💙
Ken fronça les sourcils. Elle avait seulement commenté un coeur bleu. Étrange. Dans le studio, les garçons s'affolèrent. Doums hurla:
"Mais c'est Candy sur ta photo Nek!"
Sneaz renchérit, bientôt suivi de tous les autres.
"Mais elle est à oilp!
-Vous avez couché ensemble?
-Elle est bonne?
-Putain chanmé!"
Ken sortit du studio. Deen le suivit. Il s'assit sur le muret et alluma un joint.
"Nek?
-Ouai on l'a fait. Et le pire, Deen, c'est que c'était la meilleure baise de ma vie!
-Tu l'aimes?
-Elle est tout le temps dans ma tête on voulait se débarrasser de l'omniprésence de l'autre mais pour moi c'est encore pire."
Ken tira sur son joint. Deen le regardait attentivement.
"Mec avant je baisais pour me vider les couilles. Elle, quand je l'ai ken, ce qui m'a fait kiffer c'est quand elle prenait du plaisir. La voir se tortiller, gémir et tout, ça me rendait juste ouf!"
Deen soupira.
"Mec je sais pas si t'es amoureux, mais c'est sûr qu'il y a un truc avec cette fille. Tu l'as pas baisée bordel! Tu lui as fait l'amour comme on dit."
Ken resta sans voix devant ce que Deen venait de dire. Il avait raison.
Scandal avait mis un coeur bleu par pure politesse. La vérité c'est qu'elle fulminait. Ken n'avait pas à exposer sa vie comme ça. Ok, on ne la reconnaissait pas vraiment sur les photos mais il ne fallait pas abuser non plus!
Elle demanda l'adresse du studio à Sneaz avec la ferme intention de parler à Ken.
De SNZ:
Il est rentré chez nous.Elle sortit de chez elle pour aller rendre visite à Ken. Lorsqu'elle arriva, elle ne frappa pas à la porte et ce qu'elle découvrit la laissa sans voix. En une heure de temps, Ken avait eu le temps de se trouver un pute et d'être à moitié en train de la baiser. Scandal ne se démonta pas pour autant. Elle se racla la gorge ce qui fit tourner la tête à la fille.
"Ken? C'est qui celle là?"
Elle avait la voix dégoulinante. Ken leva les yeux et aperçut Scandal. Il ne chercha pas à repousser sa proie pour autant, au contraire.
Scandal prit la parole.
"Scandal, enchantée et toi?
-Jenny.
-Bien Jenny. Tu vas me faire le plaisir de dégager de chez Ken et de ne plus jamais y mettre les pieds.
-Non reste!"
Etrangement, c'est à Scandal que Jenny obéit plutôt qu'à Ken. Elle ne tenait pas à avoir de problème. Une fois qu'elle fut partie, Scandal se tourna vers Ken.
"C'est une blague j'espère?!
-T'as dit qu'on faisait ce qu'on veut!
-Je te parle de la publication Instagram p'tit con?!"
Ken haussa les épaules, provocateur.
"Moi je te trouve plutôt bonne dessus. Et puis ta vie privée est inexistante."
Ce fut la goutte de trop pour Scandal.
"Tu fais ça pour briller? Tu te crois malin? J'avais confiance en toi et toi tu balances notre histoire aux yeux de tous! MAIS T'ES TROP CON PUTAIN!"
Elle avait les larmes aux yeux. Ken se retrouva désemparé face à cette jeune fille presque en pleurs devant lui. Scandal ne pleurait pas. La starlette américaine n'avait pas cette fonction. Mais la fille derrière le portrait, si. Ken ne savait pas quoi faire.
"Je suis désolé...
-C'est trop facile ça Ken! Je t'ai confié une partie de mon enfance! Tu es le seul en dehors d'Aaron à connaître cette partie de mon histoire. Et toi? Tu gâches tout!"
Elle inspira un grand coup.
"On fait ce qu'on veut niveau sexe mais il est hors de question que tu continue à balancer des trucs sur moi!"
Ken explosa d'un coup.
"MAIS T'ES QU'UNE PETITE CONNE! Tu hantes mes pensées jour et nuit! Et tu me reproches de te faire savoir que tu me manques?! T'es quelle genre de connasse enrobée de paillettes?!
-MAIS QUAND EST CE QUE TU VAS COMPRENDRE QUE CE N'EST QU'UN PUTAIN DE MASQUE!"
Sur ces mots, Scandal se précipita hors de l'appart. Ken resta un instant sans rien faire, puis il se précipita à sa suite. Il la suivait à distance dans le srues de Paris. Lorsqu'elle rentra dans un immeuble il la suivit aussi.
L'appartement était au nom de la jeune fille. Il frappa à la porte et entendit une voix d'homme dire:
"J'arrive deux minutes."
Aaron apparut en caleçon devant lui.
"Est ce que je peux voir Candy?
-Elle veut pas Mais vas-y sinon elle va me souler avec toi pendant des mois.
-Merci mec."
Il pénétra dans la chambre plongée dans la pénombre. Il s'allongea à côté de Scandal qui passa instantanément un bras autour de lui. En passant un bras autour de la taille de la jeune fille, il se rendit compte qu'elle était nue.
Il y avait trop de vêtements pour que ce soit Aaron. Et cette odeur, c'était forcément Ken. Elle ne bougea pas et attendit. Ken finit par murmurer:
"T'es fascinante. Aujourd'hui les gars m'ont dit que j'étais amoureux de toi parce que je t'avais fait l'amour.
-Et c'est vrai?
-De quoi?
-Que tu m'aimes?
-J'pense pas... tu me fais ressentir beaucoup de choses mais c'est pas comme avec Suga."
Scandal se serra un peu plus à Ken.
"Il n'y a pas deux relations pareilles sur Terre. Si tu aimes, tu le sais c'est tout.
-Tout ce que je sais, c'est que j'ai passé la meilleure nuit de ma vie et que je veux découvrir qui tu es."
Scandal déposa un baiser au coin de lèvres de Ken et se laissa tomber sur le lit.
___________________________
EnjoyShay
VOUS LISEZ
High comme une O.D
Ficción GeneralScandal, actrice de 22 ans, enchaine les conquêtes et les scandales médiatiques. Qui est-elle réellement? Son passé est-il l'origine de toute son histoire? Que se passera-t-il si quelqu'un venait à la mettre à nu et à l'aimer pour ce qu'elle est? Sc...