#19

399 18 1
                                    

Le 20 juin 2015, L'entourage avait décidé de fêter la sortie de Feu qui avait fait un réel carton. Scandal ne l'avait pas écouté. Elle n'avait pas eu le temps. Elle avait du recommencer à poser et défiler. La veille de leur retour en France le 28 mai, la police les avaient contacté à propos de Josh. Ils avaient réussi à l'attraper aux alentours du Bronx. Scandal avait réussi à négocier pour que l'affaire ne s'ébruite pas. La presse ne serait pas au courant et Scandal n'aurait pas besoin de témoigner au procès, il y avait suffisamment de preuves. C'était un réel soulagement pour elle et pour le rappeur.

Depuis leur retour en France, Ken et Scandal s'étaient pas mal éloignés. Le rappeur avait passé beaucoup de temps avec ses amis et Scandal n'avait pas été invitée. Elle était néanmoins restée en contact avec Mo' et elle savait que Ken passait sa vie à coucher avec n'importe qui en soirée. Si bien, qu'elle même avait fait la même chose. Ils avaient brisés le lien qui les avaient unis pendant un mois.

La fête battait son plein quand Scandal arriva. Mo' lui avait dit de bien se saper et elle avait sorti une de ses plus belles robes pour l'occasion.

Aimé par deenburbigo et 731784 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par deenburbigo et 731784 autres personnes

theonlyscandal fuego!🔥

Voir les 7184 commentaires

sneazzysneazzy une zouz au festival de Cannes!

Elle évolua sans réelles difficultés au milieu des invités. L'appart de Ken était bondé. Elle savait parfaitement que les gars seraient sur les canapés du salon, sur le balcon ou dans la cuisine. Elles les trouva tous avachis sur le canapé. La plupart d'entre eux, dont Ken, avait une filles sur les genoux. Deen hurla:

"Nek! Il y a ta zouz!

-Deen, mon chou tu vois bien qu'il est occupé!"

La brune hyper botoxée sur les genoux de Ken venait d'employer un ton qui ne plaisait pas du tout à Scandal. Elle fusilla la fille du regard et afficha un immense sourire faux sur son visage.

"Oh mais, ma chérie, je crois pas qu'on t'ai demandé ton avis!"

La brune tenta de se lever très vite rattrapée par Ken.

"T'es qui toi? D'où tu me parles?

-C'est notre reus!"

Mo' l'avait dit fièrement en attirant Scandal sur ses genoux. Elle se laissa faire.

"Comment ça votre reus?"

Scandal éclata d'un rire franc.

"Elle est bouchée ta go Nek?"

Elle reporta son attention sur la jeune fille.

"C'est quoi ton nom?

-Lola.

-Eh bien ma chère Lola, sache qu'on a pas tous besoin d'écarter les cuisses pour obtenir ce que l'on veut."

Elle passa une bonne partie de la soirée à ignorer les regards insistants de Ken et Lola pour rire avec les autres garçons. Comme d'habitude, elle était entourée de Mo' et Doums qui lançaient vannes sur vannes. Deen finit par s'approcher.

High comme une O.DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant