"La célèbre mannequin Scandal a été aperçue dans le Bronx après le show de Victoria Secret. Que faisait-elle dans un endroit aussi mal famé, c'est ce que nous cherchons à savoir!"
Scandal revenait de Californie aujourd'hui. Elle avait fait un shooting pour Victoria Secret et quelques photos pour Calvin Klein. Les gros titres de la presse people ne l'inquiétaient pas tant qu'ils ne découvraient pas où elle était allée.
Elle ne comptait pas bouger aujourd'hui. Elle resterait tranquillement dans son lit. En rentrant elle prit une douche puis alla devant l'ordi pour voir ses mails. Aaron le Paparazzi fit son apparition et la prit en photo. Des fois il était chiant avec ça. Dans ses mails, Scandal avait les retours des shootings. Les photos étaient magnifiques. Elle s'empressa de poster le tout sur Instagram.
Aimé par whoiselijah et 517378 autres personnes
theonlyscandal an angel in CK
Voir les 4727 commentaires
sneazzysneazzy CK la base bébé!
—> à ce qu'il parait on est mariés?Ken hallucina en voyant la réponse. Elle n'allait pas rentrer dans son jeu quand même. Le matin même, Calvin Klein lui avait refusé la BO de leur pub en France. Et voilà que la fille qui hantait ses pensées se retrouvait en boxer Calvin Klein. Elle finirait par le rendre fou.
Aimé par neklefeu et 628490 autres personnes
theonlyscandal Ils font les malins midi, matin, soir, mais ces langues pendues n'vendent que du blablabla
Voir les 5722 commentaires
mekra_screw Tu connais les bails!
—>😏👌🏻neklefeu 👀👑
—>tu parles maintenant?Nek soupira. Elle était dans le Bronx au moment de la photo. C'était marqué dans la localisation. Ce message était pour les médias mais elle avait choisi leur sons à eux. Il gratta quelques lignes sur son carnet.
J'ai vu cette fille, on était seuls dans l'bus
Elle avait les yeux rouges, elle avait pas seulement bu
Elle avait de la came dans un sac Balenciaga
Elle s'est fait caner, c'est ça d'balancer un gars
VOUS LISEZ
High comme une O.D
General FictionScandal, actrice de 22 ans, enchaine les conquêtes et les scandales médiatiques. Qui est-elle réellement? Son passé est-il l'origine de toute son histoire? Que se passera-t-il si quelqu'un venait à la mettre à nu et à l'aimer pour ce qu'elle est? Sc...