#22

371 17 45
                                    

Disclaimer: ce chapitre entier est un outrage à la décence âmes sensibles abstenez vous de le lire pour infos il s'agit de la vengeance de Scandal!

Disclaimer: ce chapitre entier est un outrage à la décence âmes sensibles abstenez vous de le lire pour infos il s'agit de la vengeance de Scandal!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par theonlyscandal et 54819 autres personnes

sneazzysneazzy La plus belle est on fire ce soir!

Voir les 5482 commentaires

theonlyscandal Ouai bébé!

Scandal avait prévenu les gars que la majorité de la fête se ferait autour de la piscine et que le maillot de bain était une tenue de rigueur. Scandal en avait mis un noir simple et avait ajouté un t-shirt des Lakers par dessus.

Des tonnes de mannequins et autres célébrités ne tardèrent pas à débarquer dans la villa. Les gars avaient très vite trouvé leurs aises au milieu de tout ce beau monde. L'alcool coulait à flot et les joint de pure tournaient. Seul Ken restait plus ou moins seul dans son coin à redouter la vengeance de Scandal. Il savait qu'il y en aurait une.

La mannequin discutait un peu à l'écart avec Mo'

"Tu es au courant j'imagine..."

Scandal hocha la tête.

"Il nous l'a pas dit... j'avais quelques doutes mais il les a confirmés juste avant de sortir de l'avion...

- T'inquiètes Mo' je t'en veux pas!"

Scandal affichait un immense sourire. La perspective de sa vengeance la rejouissait. Elle savait taper là où ça faisait mal.

"Tu vas te venger hein?

-Oh que oui! Et tu vas adorer le spectacle!"

Sur ces mots, Scandal repartit s'amuser avec les autres. Sneaz ne tarda pas à la suivre. Il avait hâte de voir ce qu'elle avait préparé, mais la connaissant, le Fennec s'en mordrait les doigts et pendant un bon moment.

La soirée avait bien avancé. La plupart des gens étaient complètement défoncés ou bourrés voire les deux, mais ils continuaient à se déchaîner sur la piste de danse. Personne n'avait réellement approché Ken en dehors du Crew et d'une ou deux mannequins qui s'étaient très vite désintéressées de sa personne le voyant peu enclin à la discussion. Autour de lui, il y avait ses khos, Scandal et une mannequin à la peau mate. Les deux jeunes filles discutaient avec ses potes. Ils explosaient de rire toutes les deux secondes. Scandal se leva et parti chercher une bouteille de rhum. Elle but la fin d'une traite et la posa sur la table au milieu. quelques filles s'étaient ramenées pour jouer avec eux.

C'est à ce moment que le cauchemar de Ken commença.

La bouteille tournait, et désignait un à un les joueurs qui devaient se faire la bise. Puis ce fut un baiser au coin des lèvres. Ses khos étaient morts, même Mo' s'était lâché pour le coup. Aucun ne savait réellement la nature de sa relation avec Scandal. La bouteille tournait, un smack. Elle tournait encore. Cette fois ci, elle désigna Deen et Scandal, ils étaient cotes à cotes. Deen se tourna et saisit le menton de Scandal. Il l'embrassa langoureusement. Ken serra la mâchoire. Son kho embrassait sa meuf avec la langue! Nekfeu, dans un coin de sa tête, lui hurlait que ce n'était qu'un jeu par pure vengeance.

High comme une O.DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant