#8

660 21 78
                                    

Mo' avait fini par rentrer. Doums fumait sur le balcon avec Scandal à côté de lui. Elle semblait tourmentée. Il lui demanda:

"Qu'est ce qu'il y a?"

Elle soupira.

"Pleins de chose. Déjà je me barre aux USA jusqu'à l'anniversaire de Ken. Je reviendrais seulement pour la soirée. J'ai même pas d'idée de cadeau pour lui...."

Doums expira la fumée.

"On t'aidera à trouver. Et tu pars quand?

-Demain soir."

Scandal se tordait les mains.

"Doums?

-Oui?

-Je sais que c'est bizarre de te demander ça mais....

-Demande! Il n'y a jamais rien de bizarre."

Scandal inspira profondément et releva la tête. Elle scrutait les toits parisiens.

"T'as des nouvelles de David?"

Il semblait surpris de la question mais sans plus.

"Je... c'est plus lui qui me fournit.

-Pourquoi?

-Je sais pas. Un jour je suis arrivé au point de rendez vous et c'était un autre gars. Depuis je l'ai pas revu."

Le regard de Scandal s'assombrit.

"Tu sais ce qui s'est passé? "

Elle se tourna vers Doums et enfoui sa tête dans le pull du rappeur.

"J'ai peur Doums...

-De quoi?"

Elle ne répondit pas et rentra à son tour dans l'appart. Elle se déhanchait sur la piste de dans une bouteille de rhum à la main, comme si la seconde précédente n'avait jamais existé.

Doums partit voir Ken dans la cuisine. Il se faisait bouffer la bouche par la brune de tout à l'heure.

"Dégage sale tasspé faut que je parle à mon kho!"

La brune prit peur devant la grosse voix de Doums et s'enfuit. Ken leva les yeux au ciel.

"J'espère que t'as une bonne raison de me niquer mon plan Doums.

-Si je te dis Scandal? C'est suffisant?"

Ken soupira.

"Mais vous voulez pas me lâcher avec elle? Ça devient chiant. C'était un coup d'un soir. Point final!"

Doums secoua la tête.

"On sait tous les deux que c'est faux, mais c'est pas de ça que je veux te parler.

-Bah accouche sale schlague."

Doums semblait chercher ses mots.

"Elle a peur Ken. Je sais pas de quoi mais elle est morte de trouille et elle ne me dira pas pourquoi. Ca a déjà eu l'air de l'embêter de me poser sa question, alors...

-C'était quoi la question."

Dousm luttait contre lui même. Il ne voulait pas s'attirer les foudres de Scandal.

"Je... elle m'a demandé si j'avais eu des nouvelles de mon dealeur récemment.

-Et?

-Il a disparu Ken. On sait pas où il est."

Il reprit son souffle.

"Après elle m'a dit qu'elle avait peur et elle a remis son masque de starlette pour aller danser."

High comme une O.DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant