#3

848 21 73
                                    

Scandal était avec Aaron lorsqu'elle reçut le message de Mo'.

De Mo':
Yo meuf! Réssoi chez Nek et moi soir ce! Je t'invite!

Une semaine était passée depuis leur première rencontre. Scandal était restée en contact avec Mo' mais à part quelques likes sur les réseaux sociaux elle n'avait pas de nouvelles des autres. Néanmoins, elle se précipita sur Aaron pour demander la permission.

"On a pas de shooting si c'est la question mais t'éclate pas la gueule s'il te plait.

-Si tu veux me surveiller tu peux venir."

Il hocha la tête et Scandal transmit sa réponse à Mo'.

"Je suis contente que tu viennes. Tu viens jamais.

-Scandy... tu sais que mon role c'est pas d'aller aux fêtes.

-T'es mon ami avant d'être mon manager."

Aimé par sneazzysneazzy et 154678 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par sneazzysneazzy et 154678 autres personnes

theonlyscandal on my way!

Voir les 3528 commentaires

sneazzysneazzy yeah bébé !

Le soir lorsqu'ils arrivèrent chez Nek, personne ne répondit à la porte. La musique était très forte, si bien qu'elle entra en se disant qu'ils ne l'avaient juste pas entendue. Scandal découvrit un salon plein à craquer de bouteilles et de joints. Doums l'interpela.

"Hey! Candy!

-Salut Doums."

Elle s'approcha suivit d'Aaron.

"Candy t'es venue c'est un miracle.

-Pourquoi tu m'appelles Candy?

-Parce que t'es une douceur ma petite!"

Elle éclata de rire et présenta Aaron. Mo' ne tarda pas à l'attirer avec Ken.

Le jeune rappeur leva les yeux au ciel. Il n'avait aucune envie de passer la soirée avec une connasse de première. Il écouta la jeune fille discuter et rire avec Mo'. Elle ressemblait tellement à la fille du métro, à celle qui était assise sur sa fenêtre. On était loin de la starlette américaine. Au bout d'une bonne demie heure, la jeune fille reçut un appel. Instantanément elle perdit sont sourire et elle sortit s'isoler sur le balcon en s'excusant. On aurait dit qu'elle avait vu un fantôme.

"Alors mec? Me dis pas qu'elle est insupportable. Tu baves dessus.

-Sneaz insiste pas ça reste une starlette!

-Nek! T'abuses il n'y a pas moins prise de tête. Va la voir sur le balcon!"

Nek suivit les conseils de son ami et partit sur le balcon. Sneaz n'avait pas tord. Elle était sympa et sans prise de tête. Comme si la starlette américaine n'était qu'un rôle. Mais ce rôle dérangeait Ken.

High comme une O.DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant