Présentation ■|□

2.2K 97 16
                                    

Nom ; KIM NamjoonAge ; 250 ansFonction ; Leader/père/surveillant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nom ; KIM Namjoon
Age ; 250 ans
Fonction ; Leader/père/surveillant

Je suis Kim Namjoon, aussi nommé RM pour mes aînés, cadets et amis de longue date. Je suis un vampire a part entière ; né d'une mère et d'un père vampire. Comme chaque vampire, j'ai un pouvoirs, celui d'arrêter le temps.
Enfant, ont m'a apprit a vivre en cachette de ma vrai nature par rapport au Humains qui chassent les vampires pour les exterminés.
Je fais partie de cette lignée de vampires qui ne boivent que du sang artificiel pour pouvoir, un jour, passer un pacte avec les humains afin de pouvoir vivre avec eux sans se caché.
Mes parents se sont fait il y a 50 ans, tués par des humains. Je devrais les détester, mais je ne le fais pas. Je l'ai promit a mes parents. J'ai donc continuer a vivre dans l'ombre, mais a été accueillis par une famille de vampire de la même lignée que moi, la famille de Kim Seokjin.
Lui et moi, avons été choisit pour devenir les ambassadeurs vampires. Ont doit faire en sorte que les vampires qui chassent les humains, soit conduit en prison, mais aussi dressé 2 vampires qui sont en manque de sang, ce qui ne sera pas une mission simple.

■|□

Nom ; KIM SeokjinAge ; 270 ansFonction ; Leader 2nd/surveillant/mère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nom ; KIM Seokjin
Age ; 270 ans
Fonction ; Leader 2nd/surveillant/mère

Je suis Kim Seokjin, ou Jin pour les plus intime. Je suis un vampire de 270 ans, élevé par un père et une mère vampires de naissance. Mon pouvoir est celui du sommeil. En claquant des doigts, je peu endormir n'importe qui.
Mon enfance a été assez rude, la chasse au vampires, vous connaissez. Mes parents sont encore vivants, heureusement. Ils sont tellement gentils, et heureux, même si cette vie n'est pas si facile que ce qu'on pense.
Depuis petit, on m'a apprit a me tenir, a agir presque comme un humain normal. Je suis ambassadeur vampire avec RM, mon cadet, qui a été adopté par ma famille lorsque la sienne s'est fait tué par des humains.
Je suis plus indulgent que RM envers les deux vampires que nous devons mettre dans le droit chemin, ce qui m'a value le surnom de "mère", et lui "père". C'est marrant parfois.
Mes parents sont partis, et nous ont laissez les deux vampires, que nous espérons vite redresser car il ne sont pas docile.

□|■

Nom ; JUNG HoseokAge ; 200 ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nom ; JUNG Hoseok
Age ; 200 ans

Je m'appelle Jung Hoseok, j'ai 200 ans. Je suis un vampire a part entière. Mon pouvoir a moi, c'est d'envouter les gens. Un regard, tu est dans mon viseur. Ma mère est morte ainsi que mon père il y a une dizaine d'années si je me souviens bien.
Ils ont été tué par ces maudits humains ... je les déteste, ils devraient tous disparaitre pour laisser place au vampire ... ou on devrait les transformé pour ensuite leurs faire subir le même sort qu'ils nous ont fait ... ils m'écoeure ...
J'ai grandit avec Min Yoongi, mon demi-frère. Mon père a trompé ma mère et a fait un gosse avec celle ci, la même année ou je suis né. Ont a donc le même age.
Enfaite, on s'entend plutôt bien lui et moi, ont fait les conneries ensemble quoi.
Après le décès de notre père et de ma mère, ont a été accueillit par la famille de Jin qui essaye de nous remettre dans le soi disant "droit chemin" pour pardonné ce qu'on fait les humains.
Ils ne veulent pas qu'on boit du vrai sang ? Alors on leurs en fait voir de toute les couleurs. Mais ils ne sont pas au bout de leurs surprise ...

□|■

Nom ; MIN YoongiAge ; 200 ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nom ; MIN Yoongi
Age ; 200 ans

Je m'appelle Min Yoongi, 200 ans, vampire a part entière ... j'ai le pouvoirs de couper qui qu'onque de chacun de ses sens ... que se soit l'ouïe, le gout, l'odorat ou la vue ... Ma mère est morte a ma naissance et mon père s'est fait tuer par des Humains avec leurs maudite chassent. Je suis le demi-frère de Hoseok que j'appelle J-Hope. Il est toujours souriant malgré le fait d'être vampire et de ne plus avoir de famille. Moi j'ai aucune joie de vivre a part quand on fait nos conneries.
Qui n'est pas fière de faire tourné en bourrique les gens après tout ?
Je hais les humains, je hais le monde entier enfaite. J'aime juste la musique.
RM et Jin nous empêche d'aller du coté de l'ombre ... mais ne sommes nous pas des créature venu de l'ombre ?
Nous sommes nés pour boire le sang des humain. Nous devons donc exécuter notre travail que mère nature nous a donné voyons ...
J'ai hâte de passé a l'attaque ...

⚰❣ Voilà pour les présentations ❣⚰
Je vous est présenter Jin, RM, Suga et J-hope. Pourquoi pas la maknae line ? Parce que vous les verrez plus tard dans l'histoire.
J'espère que vous aimerez cette fiction autant que les anciennes.

□|■ Retenez - vous □|■Où les histoires vivent. Découvrez maintenant