Chapitre XVI

872 56 40
                                    

■|■

__ Alors ?
__ Tae ... je crois ... que je suis amoureux ...

Il me regard ... moi j'ose pas le regarder dans les yeux même si je sais qu'il ne me jugera jamais ... c'est un peu dure encore.

Je garde ma tête sur son épaule en serrant un peu plus nos deux mains enlacés ... c'est pas ambiguë entre nous ! C'est juste comme ca qu'on se confie l'un a l'autre. Aujourd'hui c'est a moi de me confier ...

__ Je ... avec lui, je me sens bien ... même si en soi ont n'a jamais passe énormément de temps ensemble ... mais je l'aimais déjà bien a la fête ... physiquement ... il est vraiment bien ... rien ne me dérange ... et mentalement ... je sais que je suis en sécurité avec lui ... il est ... protecteur ? Enfin ... je pense ... je ... au début je le voyais pas comme ca jusqu'a ... jusqu'a ...
__ Jusqu'a ce qu'il te sauve dans la foret.
__ Oui ...
__ Jimin, ça se vois que vous vous aimer bien ... pourquoi tu bloque ? Avant tu n'était pas comme ça. En plus tu fait que de me répéter que ta des envies particulières en se moment ... au pire tu le fera avec quelqu'un que t'apprécie ... moi je te conseil de te lancer sans regretter ... ont ne sait pas ce que la vie nous réserve.
__ Tarhyung tu ne comprend pas ...

Je souffle doucement ... je peu pas lui en vouloir qu'il soit si long a la détente ... je regard nos mains liés ... ça me donne vraiment du courage pour parler ...

__ Je veux pas continuer a être le Jimin d'avant ... je ... je veux faire les chose bien ... pas comme avant ...
__ Je vois ...
__ Si je me fais sauter par Yoongi sans qu'il ne ressente quelque chose pour moi c'est comme si j'étais comme avant ... je veux changer Taehyung ... je veux être aimer ... pas que pour mon corp ...

Je le sens sourire et me prendre dans ses bras.

__ Tu a déjà énormément changer Jimin ... celui d'avant n'aurait jamais dit ça ... continue comme ça dans ce cas. C'est tout ce que je peu te conseiller ... Après c'est a toi de faire les actes. Tu est sur la bonne voie. Essaye de te rapprocher de lui sans que ce soit d'une manière sexuel ou autre. Si tu croit être amoureux de lui ... fait le tomber sous ton charme ... qui pourrais te résister ?

Il rie légèrement, me faisant sourire. Il me caresse le dos et les cheveux pour me rassuré ... ce qui marche tout le temps.

Je cale ma tête sur son épaule, en entourant mes bras a sa taille ... ce mec ... il est comme le grand frère que je n'ai jamais eut, malgré que je sois plus grand que lui ... je le remercierai jamais assez pour ses conseils et ses encouragements.

~ { PDV HOSEOK}

Je cours dans toute la foret pour retrouver Yoongi. Je crie son prénom en regardant vers les branches d'arbre en hauteur.

□|■ Retenez - vous □|■Où les histoires vivent. Découvrez maintenant