■|■
Ça fait maintenant une bonne dizaines de minutes que les habitants sont partit. J'ai enfin fini de pleuré mais je suis toujours dans les bras du mec que je déteste le plus au monde ... après tout, c'est sa faute si il m'arrive ça ...
__ Je sais que c'est ma faute si tu est dans cet état. Je ne le dirais qu'une seule fois donc écoute moi bien. Désolé.
Surpis, je relève la tête, croisant nos regards. Il lit dans les pensées ? Non ... il peu retirer les sens ... mais ... il s'est excuser ? Ça c'est une première !
Je le regard dans les yeux ... pourquoi le temps semble s'être arrêter tout a coup ? Il a l'aire sincère ... de toute manière, il est toujours franc ... c'est quelque chose que j'ai remarquer depuis mon arriver dans cette maison ...
Je n'arrive pas a la quitté des yeux ... j'avais jamais été aussi proche de lui et de son visage ... il est ... vraiment ... je pense que je vais le regretter, mais je le trouve vraiment beau.
Un sourire en coin se dessine sur ses croissant de chaire.
__ Je dois vraiment te faire de l'effet pour que tu soit si rouge.
Merde ! Je pose mes mains sur mes joues en regardant ailleurs ... merde j'ai rougis ! A cause de cet enflure ?! Pff jamais !
__ Bon viens on rentre. On va pas rester là, planter sur une branche d'arbre.
__ O-Oui.Je me relève puis nous descendons de l'arbre. Sans aucuns mots, nous commençons le chemin vers le château. De toute façon, qu'est-ce qu'on pourrait se dire lui et moi ? Rien.
Nous arrivons presque au château quand il s'arrête. Je me retourne vers lui, faisant une grimace d'incompréhension.
__ Qu'est-ce que tu fou ?
__ Tu veux pas changer ?
__ Hein ? De quoi tu parle ?
__ Changer ta couleur. Je pense que c'est une bonne idée. Ta couleur blonde, c'est un peu celle avec laquelle tu a souffert. En la changeant se serait un nouveaux départ.Je reste sur le cul ... il a pas forcément tort ... c'est même une vrai bonne idée.
__ Pourquoi pas ... Mais ... où est-ce que je vais trouvé un coiffeur ? Tout Busan sera au courant que je suis un vampire et de toute manière aucuns salon sera ouvert la nuit !
__ Je sais faire les teintures. Je peu faire la tienne. Je t'ai mordu puis sauver. Je me suis r'acheter. Là, si je fais ta teinture et qu'elle est bien, en échange tu ne me fait plus la gueule. Vendu ?Je réfléchit ... il a encore raison ... en plus ... il a quand même été là quand j'en est eut le plus besoin ... on est pas partit du bon pied non plus ... je pense ... qu'une deuxième chance est possible ... je le vois avec J-Hope ... il est pas si méchant en vrai.
Je lui tend ma main, avec un petit sourire.
__ Vendu.
Il me regard avec un petit sourire en coin avant de me serrer la main. Une amitié va enfin pouvoir commencé.
~ { PDV SEOKJIN } ~
VOUS LISEZ
□|■ Retenez - vous □|■
Fanfiction⚰ Je dois veuillez sur eux ... sur ces 3 vampires en manque de sang ... c'est pas facile ... heureusement pour moi, l'un des trois est mature, et m'aide a surveillez les deux autres ... ⚰ Hoseok ... et Yoongi ... ⚰ Deux vampires en manque de sang...