Chapitre XVIII

838 56 27
                                    

■|■

Je sens les regards posé sur moi ... c'est insupportable ... je vais tuer J-Hope ... il m'avait promit ...

J'entend que un se lève et un claquement se fait entendre.

__ Merde ! J'étais pas censé te le dire ! Oh je vais me faire éclaté la tronche ! Je vais mourir !!!

Si tu savait ... et bien sur je vais te torturer avant ...

__ Non ...

Ça ... c'est la voix de Jimin ... pourquoi "non" ? Mais bien-sûr que oui je vais le tuer !

__ Quoi "non" ? Tu le connait pas faut surtout pas le trahir ! Tu te rappelle quand je l'ai rapporter auprès de Namjoon le jour de votre arriver ?! Ah non tu dormait avec Tae ...
__ Non ... je te protégerait et au pire je ferais semblant de ne pas savoir ... même si ça sera difficile ...
__ Oh merci ... et c'est quoi ce sourire ?
__ Si tu savait a quel point tu vient de me retirer une épine du pied en me disant ça ! ~
__ Ah ouais ?
__ Je confirme ! Tu me la peu être décoincé.
__ Hein ? Je comprend pas. Expliquer vous !
__ Contrairement a toi, mon chère J-Hope, moi je sais garder les secret qu'on me dit ! ~
__ Tae ! Jimin ! Dit moi !
__ Or de question ! ~

Moi non plus je comprend plus rien ... là, j'aurais aimer que la grande gueule de J-Hope servent a quelque chose ... ca lui aurait empêcher de mourir. Tant pis pour lui.

Je simule de me réveiller, en passant ma main dans mes cheveux et en enlevant mes écouteurs. Je garde les yeux fermer quelque instants ... ouais j'ai vraiment pas envie de les regarder direct ... Après tout, leurs regard vont changer ... surtout celui de Jimin ...

Lui m'aime pas, il va être en retrait.

J'ouvre les yeux, et les regards. En effet leurs regard a changer ...

Taehyung, il me sourit, J-Hope me regard avec un sourire en mode "maman, a l'aide j'ai fait une énorme connerie" et Jimin ... il rougis un peu avec un sourire plus que mignon ...

Putain je suis gêner maintenant là avec ses conneries a l'autre !

Je prend mon aire froid comme d'habitude, essayant de paraitre naturel.

__ Quoi j'ai un truc sur la tronche ?
__ N-Non t-tu a rien ...
__ Pourquoi tu bégaye ? J'ai interrompu quelque chose peu être ?
__ N-Non ...
__ Tu ne sait pad mentir-
__ Yoongi !

Je porte mon regard vers cette petite voix qui me fait craqué ... euh non là c'est trop niais. Je porte mon regard vers cette voix qui me donne littéralement envie de le prendre par tout les coter.

Jimin se lève et me prend la main ... ok là je suis mort ... son sourire ... putain ...

__ Tu peu venir avec moi ? J'aimerai bien m'acheter quelque truc comme vêtements mais vu que je connais pas encore bien les coin vampires j'ai peur ... tu vient avec moi ?

□|■ Retenez - vous □|■Où les histoires vivent. Découvrez maintenant