Chapitre XXIV

740 52 13
                                    

■|■

BANDE D'ENFOIRÉ DE MONSTRE
RENDEZ MOI MA FILLE ! NOS ENFANT BANDE DE TUEUR
CREVÉS TOUS AUTANT QUE VOUS ÊTES
VOUS AVEZ TUER NOS ENFANTS !

__ NON !

Nous nous retournons vers les 3 voix qui venait de crier ... les trois novices. Jimin, Jungkook et Taehyung ... je les regard sévèrement, ce que je n'aime pas faire habituellement.

__ Jimin ! Jungkook, Taehyung. Laissez nous faire ! Restez en dehors de ça !
__ Non Jin ! On va pas vous laissez vous faire insulter ! Merde on est pas morts !
__ Taehyung a raison ! C'est nous les concerné dans cette histoire ! Ne prenez pas tout sur votre dos !
__ Jungkook ...
__ Je sais Jin. C'est toi qui ma transformer. Mais je me suis jamais plein. Maintenant laissez nous gérer aussi !
__ BANDE DE VAMPIRES ! COMMENT OSEZ VOUS APPELER CES SUCEURS DE SANG COMME LES ENFANTS QUE VOUS AVEZ TUER !?
__ Parce qu'ils nous ont pas tuer ! Mais malheureusement il y a vous qui savez même pas reconnaitre votre propre enfant !
__ Jimin !

Jimin ... ses yeux sont devenu rouge sang a cause de l'émotion ... j'ai peur qu'il fasse une connerie ...

D'un coup, Jimin, Jungkook et Taehyung se mettent a s'avancer dangereusement et se mettent devant nous. Je ne veux pas qu'ils soit blesser ... ont s'est promit de les protéger avec Namjoon ... c'est a nous de faire le travail.

__ Les garçons-
__ PAPA ! MAMAN !

Jungkook venait de crier a grande voix. Même Namjoon n'arrive pas a les calmés. Deux adultes sortent de la foule. Ils marche d'un pas assuré. Ça doit surement être les parents de Jungkook. Ces deux là viennent se placé au coté de Jungkook et sa mère vient l'embrasser sur la joue.

Ji-eun sort de mon emprise et vint se loger dans les bras de Jungkook.

__ Je suis Jeon Jungkook ! Mes parents me reconnaissent ! Ça fait maintenant des semaines que je suis un vampires ! J'ai jamais mordu personnes ! Mes parents on pas peur de moi ! Ils ont pas non plus peur de ceux qui s'occupe de moi ! Ma copine n'a pas peur de moi !
__ JI-EUN REVIENT ICI TOUT DE SUITE !
__ Laisse le terminer Papa !
__ Vous dites avoir peur ou autre de nous ! Mais alors si vous saviez qu'on avait déjà de la familles vampires ! Vous auriez dut avoir peur déjà avant alors ! Vous avez juste la rage ! Rage qu'il y est des être au dessus de vous !
__ MAIS TU T'ES FAIT MORDRE !
__ C'était un accident !

Jungkook tremblait ... je le voyais bien. Mais ses parents lui tiennent les mains, sa copine le sert fort ... ils ... ils prennent notre défense ...

__ Moi c'est Kim Taehyung ! Les parents de Jimin me reconnaissent ici ! Je le sais je vous est entendu le penser ! Beaucoup de personnes ici me reconnaissent ! Faites pas semblant ! Pourquoi avoir peur ? Vous avez peur de vivre pour l'éternité ? Ou vous avez peur d'être mordu ! Si vous voulez mon avis personnel ça fait pas mal. J'ai pas demander a être vampire ... mais ça ma tellement fait du bien de le devenir ... jai plus peur de la mort ! J'ai plus peur de rien moi maintenant. Je peu vivre tranquillement. Je sais contrôler mes pulsions et je ne mordrait jamais un humain. Pourquoi ? Parce qu'ils ont inventer une boisson pour compenser le sang humains. Personne n'a a avoir peur ... c'est promit ...
__ TOI AUSSI C'EST UN ACCIDENT TA MORSURE ?!

Je redoutait tellement cette question ... je regard derrière et voit J-Hope baissé la tête ainsi que Yoongi ...

__ Non. C'était un plan. Pourquoi ? Parce que le vampire qui m'a mordu a perdu ses parents a cause des humains. Ils les ont tuer alors qu'ils n'avaient rien fait. Vous trouver ça normal ? Moi non. Donc ils ont fait que ce venger. J'aurai fait pareil a ça place.

Je regard Taehyung ... il sourit ... je sens les larmes me monter au yeux ... je pose ma main devant ma bouche pendant que Namjoon vient me prendre dans ses bras ...

__ Moi ... Park Jimin ... j'ai rien a dire de plus a part que les personnes qui me dégoute le plus ... c'est vous ... au début j'avais peur moi aussi ... tout ça, devenir vampire du jour au lendemain. J'avais peur j'aimais pas ça. Mais ... au moins je suis repartit a zéro ... au moins j'ai recomencer ma vie vu coment elle était merdique avec vous ! Les vampires savent comprendre et essaye de se comprendre les uns les autres ! PAR CONTRE QUAND J'ETAIS HUMAINS PERSONNES S'EST DEMANDER SI J'ALLAIS BIEN ! SI JE ME SENTAIS BIEN DANS MA PEAU ! LES MEC DU LYCÉE, IL PRENAIT DES NOUVELLES POUR ME BAISERS ! MAIS LE PIRE ! ... le pire ...

Des sanglots ... je regard Jimin qui lui baisse la tête les poings fermer ... tellement serrer que du sang goutte contre le sol ...

__ Le pire c'est que la fois ... la seule fois ou je suis venu ... pour tout dire a mes parents ... pensant comme un con qu'ils allait me comprendre ... qu'ils allaient être la pour moi ... ils ont dit que je n'était pas leurs fils ... que j'était un monstre ... après ... après vous oser dire que les vampire sont les monstres ?! Mais regarder vous dans une glace bon sang ! Soyez pas aveugle !

Jimin met so  bras contre son visage pour ne pas montrer ses larmes ... moi je ne les retient pas ... J-Hope et Yoongi s'approche, se mettent devant eux et s'incline.

__ Nous sommes désolé d'avoir mordu les personnes qui vous étaient chère.

Puis ils se redresse. Taehyung fait un backhug a Hoseok, tandis que Yoongi s'approche de Jimin et pose sa tête sur son épaules. Jimin se lâche en pleurant contre celle ci ...

Namjoon, qui n'avait dit qu'une phrase durant toute cette histoire, s'avance avec moi dans ses bras. Il prend une inspiration avant de parler.

__ Comme vous avez pu le constater a présent ... nous nous sommes excusez. C'est la première et dernière fois que nous, nous mordons quelqu'un. C'était des accidents. Moi aussi mes parents on été tuer par des humains, mais ce n'est pas pour autant que j'en est mordu un, que j'en est tuer un. Nous avons tout de même une par d'humanité même si vous nous traité de monstres. Nous, nous voulons simplement continuer sur la voix de nos parents. Nous voulons faire une réconciliation, humain et vampires. Tout les vampires, de notre coter, sont d'accord avec ça. A vous de décidez. Voulez vous que l'on reste dans l'ombre, ne sortent que la nuit, en ayant toujours peur que nous venions dans vos maison la nuit, ou voulez vous cette réconciliation ? Tout dépend de vos choix maintenant. Que décidez vous ?

























__ Une réconciliation ... nous sommes désolé ...


______________________________________

Yoooooo voila pour ce chapitre, le prochain sera le dernier de cette fiction ^^ désolé si celui ci était court ;0; mais si je continuais, l'épilogue allait être encore plus court.
Kiss !

1129 mots

□|■ Retenez - vous □|■Où les histoires vivent. Découvrez maintenant