[INDICATION = Quand je met ça ■, ça signifie la nuit. Donc je vais souvent l'utiliser. Quand je met ça □, ça signifie le jour, je vais l'utiliser peu mais il viendra quand même. Quand je met ■|□, c'est le début du jour. Je vais l'utilisez peu être une ou deux fois mais pas sûr encore.]
■|■
La nuit est tombé depuis quelques minutes. J'ouvre mon cercueil puis m'y assoit dedans, le temps de bien me réveiller. J'ai un peu eut du mal a dormir ... mais bon ça va quand même.
Je me lève, et vais vers le cercueil de Seokjin. Son château est certes grand, mais il a voulu qu'on partage notre chambre depuis mon arrivé. Ça ne le dérange pas plus que ça.
Je regarde l'heure ... 21 heure 30. Ça va il est quand même assez tôt. Je toque au cercueil de Jin, qui ne tarde pas a s'ouvrir, tout en baillant.
__ Bonsoir RM.
__ Bonsoir Jin, bien dormi ?
__ Comme d'habitude, rien ne change alors oui.
__ Tant mieux, moi j'ai eut du mal.
__ Pourquoi cela ?
__ Ça fais un moment maintenant que J-Hope et Suga n'ont pas fait de conneries. J'ai peur de ce qui nous réserve cette fois ci.
__ Ne t'en fais pas ... si ça se trouve, ils ont enfin décidé d'arrêter !
__ Je n'en suis pas du tout sûr, si tu veux mon avis. Ils sont loin d'arrêter.
__ Tu est trop méfiant Joonie. ~Joonie ... seul Jin m'appelle comme ça. C'est partit d'un délire il y a environ 30 ans si je me souviens bien, mais il n'a pas cessé de m'appeler ainsi.
Je croise les bras, pendant que lui me sourie gaiement. Comment peut-il avoir confiance en ces deux sales gamins ?
__ Moi peut être trop méfiant, mais toi trop gentil. Tu leurs donne une patte de chauve souris, ils te la prenne en entière.
__ Quel expression !Il se moque de moi avant de se levé pendant que je fait une tête un peu blasé. Il aile trip se fiché de moi et de ma dureté. En soi, lui et moi sommes l'opposé, comme le sosie de l'autre en même temps. Tout dépend de notre humeur.
Nous sortons donc de la chambre, et croisons notre "Majordome" si ont peu l'appeler comme ça.
Jin lui sourie, et lui parle gaiement. Mais d'où lui vient cette facette ? Sûrement de sa mère.
__ Bonsoir Mickael !
__ Bonsoir Messieurs Kim.
__ Bonsoir.
__ Mickael, es-ce que les deux autres sont levé ?D'un coup, je le vois, comment dire, s'agiter. Il regarde plusieurs fois sur les cotés et se mord la lèvre inférieur. Ce qu'il fait, quand il y a un problème.
Je ne perd pas une minutes et sort les crocs, le faisant sursauter légèrement. Vieux ou non, c'est pas comme si cet homme de 700 ans pouvait mourir d'une crise cardiaque.
Jin met ses mains sur mon épaule pour tenter de me calmer, en tout cas, il essaye.
__ Mickael ! Qu'est-ce qui ce passe ?!
__ Eh bien ...
__ RM calme toi voyons !
__ Non Jin ! Quand il s'agite c'est qu'il y a un problème ! Qu'est-ce qui se passe ?!
__ Monsieur Kim ... les deux garçons n'était pas dans leurs cercueil quand je suis aller les réveiller. Je pense qu'ils sont sortit en douce ... veuillez m'excuser ...Ça y est, ils ont recommencer. J'en étais sûr. Je frappe dans le mur, qui se fissure a cause de mon coup de poing.
Jin et Mickael sursaute, tandis que moi je commence a fouiller tout le château de font en comble ... si ils ne sont pas là, c'est qu'ils sont dehors ... et qui sait ce qu'ils peuvent faire dehors.
Je cherche avec finalement, l'aide de Jin, mais ont ne trouve ni la touffe noir, ni la touffe rouge. Je sais qu'ils sont capable de tout, c'est ça qui me fait le plus peur ...
Je rejoins Jin dans le grand salon. Il me regard de façon a me demander si je l'ai ait trouvé, mais je secoue la tête de gauche a droite.
__ Dit RM, tu pense qu'ils ... sont aller voir les humains ?
__ C'est une possibilité ... j'ai regarder si leurs lentilles était là mais elles n'y sont pas. Ils sont bel et bien dehors.
__ Le village de Busan n'est pas loin ... il y a a peut près 1 000 humains là bas.
__ C'est peu ...
__ RM, je pense qu'on peu leur faire confiance ...
__ Quoi ?! Mais tu est fou !
__ Non ! Je te rappel qu'a cette heure là, la majorité des humains dorment ! La nuit, il n'y a aucuns bruit. Si ils auraient attaqué les humains, ont aurait déjà entendu des cris tu ne croit pas ?Je réfléchit quelque instant, mais après tout, il n'a pas tord. Nous sommes pas loin du village, il fait nuit donc on entend tous ce qui peu se passer ... je soupire.
Il s'approche de moi et me prend doucement mes poings, qui était jusqu'a présent, serrer de nerfs.
__ Maintenant Joonie calme toi s'il te plait ... j'aime pas quand tu est dans cet état ...
Sa voix est douces, mes mains se desserre d'elle même et ma colère s'apaise. On dirais sa mère, quand elle essayait de me calmer quand j'ai eut la haine contre les humains, le jour ou ils ont tuer mes parents.
__ Voilà c'était pas si dure hein ? Maintenant, essaye de leur faire confiance cette fois ci.
__ Ce n'est pas en eux que j'ai confiance actuellement mais en toi. Je veux bien accepter ta requête mais si ont entend ne serais-ce qu'un seul bruit venant de Busan, ont y cours et je leurs fous la plus grande des tornioles de l'histoire des tornioles de l'humanité.Il rie a ma nouvelle expression, puis sourit, fière de lui pour m'avoir fait changer d'avis. Son sourire est comme un calmant, sa voix de même. Je sourie légèrement, histoire de me détendre puis nous partons prendre notre déjeuner.
Nous nous asseyons face a face, puis commençons a manger. Pour moi des queues de rats et pour Jin des ailes de chauve-souris. C'est très bon !
En soi, nous n'avons pas vraiment besoin de manger, c'est juste de la gourmandise. Nous avons seulement besoin de sang, de sang artificiel.
Nous commençons alors a parler de tour et de rien, en attendant le retour des garçons. Jin, lui n'a pas l'aire du tout inquiet ... c'est peu être moi qui me fait des idées ? Mmh ... ont verra a leurs retour.
~ ______________________ ~
La suite bientôt ~
( Dites moi ce que vous en avez penser ;-; c'est la première fois que je fais un point de vue de Nam, et qu'il passe vraiment un temps avec Jin. )1111 mots
VOUS LISEZ
□|■ Retenez - vous □|■
Fanfiction⚰ Je dois veuillez sur eux ... sur ces 3 vampires en manque de sang ... c'est pas facile ... heureusement pour moi, l'un des trois est mature, et m'aide a surveillez les deux autres ... ⚰ Hoseok ... et Yoongi ... ⚰ Deux vampires en manque de sang...