■|■
Nous arrivons devant la porte du chateau. Je regarde Ji-eun, elle est choqué.
__ Euh ... tu vas bien ? Qu'est-ce qui te choque ?
__ Le château ... tu vie vraiment ici ? Comment on a pu passer devant un château si immense sans le remarquer ?
__ D'après ce qu'on m'a dit il y a une genre de barrière qui permet de ne pas être vu par les humains qui ne savent pas qu'il y a un château ici. Ceux qui sont au courant et qui y croit, le voit.
__ Je comprend ... parfois tu me fait plus penser a un sorcier qu'un vampire avec tout ce que tu me raconte !Elle rit en me souriant. Je souris a mon tour de toute mes dents en enlaçant nos doigts et en me penchant un peu vers elle.
__ Si tu le dit. Et je pense que ce qui est a l'intérieur sera plus choquant que ce que tu imagine. Tu peu tomber sur une vu bizarre ou des sons particulièrement gênant si tu veux mon avis.
__ De quel genre ?
__ Tu verra ! ~Elle me sourit mais me lance tout de même un petits regard du style curieux.
Je l'embrasse d'un chaste baiser, avant d'ouvrir la porte. Personne n'est au courant que je leurs amène ma copine pour les présentations. Au moins, ils seront naturel.
Ceux qui aurait pu montrer que leurs bon coté son Jin, Tae, Jimin et Hoseok. Ils veulent toujours montrer le meilleur d'eux face a ceux qu'ils ne connaissent pas.
Quand a Namjoon et Yoongi ... vous les connaissez déjà. Ils s'en fiche complètement d'être aimer ou non.
Nous entrons a l'intérieur et traversons le couloirs. Je pense que je vais d'abord lui présenter Jin et Namjoon. Au moins, se sont les plus ... normal on va dire.
Je pars a la cuisine quand ont entend un bruit sourd. Un verre se cassé plus précisément d'après moi. C'est surment Jin.
__ JOONIE FAIT ATTENTION !
Ok, c'est tout a fait Jin. Nous entrons dans la cuisine .... tranquillement.
__ Jin, Namjoon je vous présente- ....
J'ouvre grand les yeux ... choquer ... littéralement ...
Je découvre un Jin a genou, entre les jambes a Namjoon. Jin a une semence blanche sur le visage et Namjoon a sa tête en arrière avec le buste qui se relève régulièrement ...
Putain de merde.
Ils nous regard et Jin rougit, extrêmement gêner. Namjoon lui nous dévisage, sûrement en raison de nos regard de choque sur eux ...
En même temps ...
JE PENSAIS PAS LES VOIR DANS CETTE SITUATION ! ÇA AURAIT PLUS ÉTÉ TAEHYUNG ET HOSEOK !
VOUS LISEZ
□|■ Retenez - vous □|■
Fanfiction⚰ Je dois veuillez sur eux ... sur ces 3 vampires en manque de sang ... c'est pas facile ... heureusement pour moi, l'un des trois est mature, et m'aide a surveillez les deux autres ... ⚰ Hoseok ... et Yoongi ... ⚰ Deux vampires en manque de sang...