Chapitre VII

1K 77 21
                                    

■|■

Jimin est partit a toute vitesse s'enfermer dans la salle de bain. Yoongi lui a couru après fou de rage.

Actuellement, Jin essaye de faire sortir Jimin de la salle de bain, Hoseok calme Yoongi et Taehyung reste avec moi.

Quel imbécile ce Jimin quand même ... il a jeter son verre dans la tête a Suga ... et lui non plus n'est pas blanc. Déjà que le blondinet est pas bien ... fallait qu'il en rajoute une couche.

Je soupire, déjà fatigué de cette situation. Je sens le regard du brun se poser sur moi. Je le regard a mon tour.

__ Faut pas s'inquièter. Jimin va pas tardé a sortir.
__ Tu pense ?
__ Ouais. Je le connais, je connais sa personnalité. Il est juste en train de réalisé ce qu'il a fait.
__ Je vois. Comment est Jimin ? C'est vrai que vous n'êtes là que depuis hier mais toi ... ont a un peu vu comment tu est. Alors que Jimin ... on le voit comme un pleurichard pour le moment.
__ Yah ! Mon ami est pas un pleurnichard même si il en a l'aire. Il est pas du tout comme ça quand on le connait bien ... il est même courageux. Il pleure que quand ça a un rapport avec sa famille.
__ Je vois ... parle moi de lui tel que tu le connait.

Il s'assoit sur le canapé, puis je fais de même. Il sourit en commençant a réfléchir.

__ Comment le décrire ... Jimin est ... un garçon vraiment formidable. Il est gentil, serviable, pas rancunier ... très bon danseur, dynamique ... on pourrait même penser que c'est un ange innocent ! Mais en vrai ... il a beaucoup de problèmes avec les autres. Mais il s'en fou. Pour tout dire, il est un peu le vide couille de son lycée.

Suite a cette révélation horrible, j'ouvre grand les yeux. Comment des humains peuvent-ils traité un être humain aussi de cette manière ?! C'est presque pire que d'être chasser ou bruler par les rayons du soleil !

__ C'est ... tout le temps comme ça ? Il subit ça tout les jours ? Et toi tu accepte ?! Et tu te dit son ami ?!
__ Yah ! J'ai pas dit que ça me plaisais ou que je ne le défendais pas ! J'ai essayer mais ... je suis pas dans son lycée donc je peu pas faire grand chose. J'en est parler plein de fois avec lui, mais il me dit qu'en soi ça ne le dérange pas ...

{ ~ Mais jimin ! Ça te fait rien d'être le vide couille de ton lycée ?! Putain c'est horrible merde ! Change de lycée !
~ Non, non Tae ça me dérange pas. Je m'en fiche de comment je suis traiter tu le sait ... si ça leurs fait plaisir de s'en prendre au faible, qu'ils fasse ! Tant que je peu vivre ma passion, tant que mes amis, mes vrais amis ne souffre pas, et tant que ma famille va bien ... je m'en moque vraiment quitte a avoir mal au cul pendant des jours !
~ Jimin .... }

Taehyung sourit; mais d'un sourire triste, non joyeux.

__ Je ne peu rien faire pour lui ...
__ Je vois ...

Je soupire a mon tour, écoeurer de cette histoire. Les humains sont vraiment des êtres encore plus horrible que je ne le pensais ...

□|■ Retenez - vous □|■Où les histoires vivent. Découvrez maintenant