1 ans plus tard ;
□|□
__ Et maintenant, moi, Kim Namjoon et Kim Seokjin, nous promettons a vous tous, humains et vampires, qu'il n'y aura plus jamais d'humain mordu contre son gré. Si cela arrive, le vampire sera condamné dans une cellule, sans sérom de faux sang et de vrai sang pendant une période de temps indéterminée. Nous allons cohabiter avec les humains.
C'est ainsi que RM et Jin signe le papier officiel de l'alliance entre nous les vampires et les humains. Tout le monde les applaudissent. Humains tout comme vampires.
Il c'est passer plusieurs chose en un ans vous savez ? Mais bon, je pense que ça a été la meilleure année que j'ai pu passer depuis ma naissance.
Commençons par Jungkook. Lui et sa copine habite ensemble maintenant. Ils se sont enfin décidé. Jin était tout ému et les parents des deux jeunes aussi. Les parents de Ji-eun ont quand même été un peu protecteur envers leurs fille, surtout son père. Il voulait pas qu'ils vivent ensemble, de peur qu'il l'a mords.
Mais Jungkook a promit qu'il ne le ferait pas. Enfin ... devant ses parents. Après, en dehors, ils se sont dit que Jungkook la mordrait que quand elle sera prête. C'est mignon je trouve. Un petit couple comme ça ... alala. Bon, passons.
Puis il y a Taehyung et J-Hope. Eux bah ... comment dire ... ils font toujours autant de bruit ! Leurs couple n'a pas vraiment changer en un ans a part que J-Hope a prévu de demander Tae en mariage ... c'est pas encore fait mais bientôt ça se sera ! Donc gardons le secret hein ? C'est a Hobi de lui dire !
Ils vivent toujours dans le château avec Namjoon, Jin, Yoongi et moi. Après tout, c'est grand, c'est la maison de Hobi et ont y a passé les meilleur moments au monde. Pourquoi la quitté maintenant ? Ils ont toute leurs vie pour le faire.
Ensuite, Jin et Nam. Ils sont toujours aussi amoureux. Bon, vous connaissez RM, toujours un peu réticent. Il est pas habituer a faire des câlin et des bisous a Jin, surtout en public. C'est un timide en vrai mais par contre le soir d'après Jin ... ça y va les câlins !
Pourquoi je dit le soir ? Parce que pendant cette année, les humains et vampires ont participé a une crème, donnant la capacité au vampire de pouvoir aller sous la lumière du soleil.
Si vous saviez a quel point j'étais heureux ce jour là ... quand j'ai enfin pu re danser sous la lumière du jour sans craindre de me brûler ...
Ça a fait une drôle de sensation au vampire comme Yoongi, J-Hope, Jin et Nam, mais ils y ont vite prit gout.
Mes parents ... je ne leurs est pas pardonner de ce qu'ils m'ont fait. Ils essaye tant bien que mal a se faire excuser, mais je n'arrive pas a le faire. C'est encore trop chaud pour moi et je n'ai pas envie de me prendre la tête ...
Pour le moment je veux juste vivre ma vie, comme elle devrait être vécu. Je veux vivre sans me prendre la tête avec ce genre de futilité.
Moi ? Ma vie je la trouve parfaite. Je continue de danser, de chanter et je suis toujours en couple avec Yoongi et toujours aussi amoureux de lui. Je pense bien que c'est la personne qu'il me fallait. Sur qui je peu m'appuyer quand j'en est besoin, celui sur qui je peu compter ...
Ça peu paraitre niait mais c'est l'amour de ma vie.
__ Jimin, tu fait quoi encore sur le toit. Il est 22 heure moi je t'attend.
Je me retourne vers la voix que je connait parfaitement. Je lui sourie, lui et sa nouvelle teinture blond qui vire un peu eu blanc mais qui lui va parfaitement.
__ Désolé chérie j'étais dans mes pensées.
__ Dit plutôt que tu était dans ta musique vu la guitare dans tes mains.L'home de ma vie vint s'assoir a coter de moi, entailleurs, et vint m'embrasser passionnément. Bah oui, sous cette personne froide qui montre d'habitude aucunement ses sentiment ce cache un petit être doux.
Je répond bien évidement a son baiser en mouvant mes lèvres contre les siennes. Puis il se retire.
__ Tu me fait écouter ou non ?
__ Mmh ... que si tu m'écris une musique rien que pour moi.
__ Une chanson d'amour en gros ?
__ Oui. Mais je veux que tu la chante.Je sourie malicieusement en battant des cils. Il peu pas me résister. Il sourie en coin puis me vole un chaste baiser.
__ Bien sur que je le ferais.
__ Alors écoute bien mon chou. ~Puis je commence a chanter et a jouer de la guitare. Je sens sa tête se poser sur mon épaule et ses yeux se ferme, m'écoutant chanter de ma plus belle voix possible.
Quand je termine ma chanson, je sens que sa main enlace la mienne puis quelque chose entoure mon doigt. Je baisse ma tête et contemple la bague qu'il vient de m'enfiler a celui-ci.
Il vint a mon oreille et me chuchote doucement et amoureusement.
__ Park Jimin ... je t'aime ... épouse moi ... ne fait ton plus beau sourire qu'a moi ... ne regarde que moi ... n'aime que moi ... dort qu'avec moi ... soit ma lumière, mon rayon de soleil ... mon étoile ... ma vie ... ne soit plus jamais seul ... soit avec moi pour toujours ... ma vie je veux la faire avec toi et personne d'autre ... Devient Min Jimin ... et reste a mes coté ...
__ Yoongi ... saranghae
Fin
J'espère que cette fin aura été bien ;-; j'ai fait de mon mieux svp xD
Voili voilou, bonne vacance et bonne année 💗💜💘🙂🎉🎆🎊🎀
VOUS LISEZ
□|■ Retenez - vous □|■
Fanfiction⚰ Je dois veuillez sur eux ... sur ces 3 vampires en manque de sang ... c'est pas facile ... heureusement pour moi, l'un des trois est mature, et m'aide a surveillez les deux autres ... ⚰ Hoseok ... et Yoongi ... ⚰ Deux vampires en manque de sang...