■|□
J'arrive en courant au château. Il y a une dizaines de minutes, Yoongi m'a apprit que Taehyung était partit de l'école a cause de Jennie. Hoseok est, apparemment avec lui mais je m'inquiète quand même.
Sans perdre une minutes de plus, je me suis retirer de notre étreinte et est couru jusqu'ici. Yoongi m'a suivit et nous crions dans le château.
__ TAE ! TU EST LÀ ?!
Namjoon et Jin arrivent presque en courant en descendant les escaliers avant de s'approcher de nous.
__ Taehyung est dans sa chambre avec Hoseok. Qu'est-ce qui c'est passer ?
__ Il refuse de nous ouvrir la porte ... même Hoseok est devant et n'arrive pas a entrer.
__ Dans quel état il est rentrer ?!
__ En pleurant ...
__ Ok y'a que moi qui peu entrer alors !Je me dépêche de monter a l'étage et me précipite vers la chambre de mon meilleur ami en manquant de me casser la figure plus d'une fois. J'arrive devant la porte, et frappe contre celle ci en poussant Hoseok qui faisait la même chose quelque secondes avant.
__ Taehyung c'est moi ! Ouvre moi la porte c'est jimin !
Après quelque coup, la porte s'ouvre, me laissant decouvrir mon meilleur amis en larmes, les yeux rouge sang. Sans attendre, il me saute dans les bras en me serrant fort.
Je lui rend son étreinte et le soulève avec ma force avant de le poser assit sur le cercueil toujours dans mes bras.
Il fond en larmes, ça me brise le coeur ... qu'est-ce qui a put se passer merde ?!
__ Tae... Tae qu'est-ce qui t'arrive ... qu'est-ce qui c'est passer ... pourquoi tu est dans cet état ?
__ Jimin ...Il tourne la tête de droite a gauche ... il ne veux pas me dire. Sûrement parce que tout le monde est entrer dans la chambre. Je les regard et fait un signe pour qu'ils nous laissent mais ça ne marche pas.
Enfin, jusqu'a ce que Yoongi fait sortir tout le monde de forces ...
Merci ... heureusement qu'il est là ...
Je me retourne vers Taehyung et essaye désespérément de lui sécher ses larmes abondantes ...
Il me fait mal au coeur comme ça ...
Je le sert ensuite contre moi en lui caressant le dos doucement ... je dois être la pour lui ... il a l'a toujours été pour moi ...
Je prend une voix douces en lui chuchotant a l'oreille.
__ Taehyung ... qu'est-ce qui c'est passer ? Calme toi et raconte moi tout ... je suis là, on est que tout les deux tu peu tout me dire ...
__ Jimin ...
VOUS LISEZ
□|■ Retenez - vous □|■
Fanfiction⚰ Je dois veuillez sur eux ... sur ces 3 vampires en manque de sang ... c'est pas facile ... heureusement pour moi, l'un des trois est mature, et m'aide a surveillez les deux autres ... ⚰ Hoseok ... et Yoongi ... ⚰ Deux vampires en manque de sang...