■|■
Je suis vraiment dans ma bulle. Ça dois faire maintenant 2 ou 3 heures que je suis allongé sur le dos au sol, la tête entre les jambes de Yoongi qui lui est assis entailleur en train de le regarder.
Comment on a atterri au sol ? Eh bien, on venait d'entré dans la chambre, puis je me suis pencher et il en a profiter pour me pincer les fesses.
Je suis donc tomber et je l'ai entrainer dans ma chute.
Là, depuis nous sommes rester au sol et j'avoue que j'adore ce long moment de complicité entre nous. Il me caresse les cheveux et parfois les joues, moi de même, ont se chuchote des mots doux et nous rions ensemble doucement.
Un moment peu être niais, mais quand vous avez Yoongi comme ami, c'est le meilleur moment que vous pouvez passer avec lui.
Je le regard dans les yeux, lui fait de même. Nos regards se noie l'un dans l'autre ... le temps s'est arrêter autour de moi. Un silence, pas du tout gênant s'est installer autour de nous ... mon regard dévie sur ses deux croissant de chaire .. j'ai tellement envie de les gouter ... encore et encore ...
__ Jimin ...
__ Mmh ?
__ Si tu savais a quel point tes lèvre me font envie ... mais je dois me retenir pour pas que tu flanche sur ta promesse ...
__ Il y a un moyen pour ne pas que je flanche ...
__ Le quel ?Je me r'assois, et me met face a lui. Je lui décroise les jambes avant de me mettre assis entre ses jambes, avec les miennes passer autour de ses hanches. Je glisse doucement mes mains de son bas du ventre jusqu'a sa nuque.
Je le sens trembler doucement a cause de mes caresse que j'essaye de faire sensuel en mêle temps, et qui me décroche un petit sourire.
__ Si tu sort avec moi Min Yoongi, tu pourra m'embrasser mainte et mainte fois ...
Il ouvre grand les yeux. Je me rend un peu compte de ce que je viens de dire et rougis. Bah quoi ? Il avait vraiment pas deviner que je l'aime ? Il abuse !
__ Tu dit ça sérieusement ou tu en profite parce que tu sait que tu me plait déjà depuis un long moment ?
__ Je suis très sérieux ... tu n'a toujours pas vu mes signaux ? Et tu n'a vraiment jamais douté de notre ambiguïté ?Sans un mot de plus, je sens ses mains passer autour de mes hanches et ses lèvre se déposé sur les miennes.
Enfin ...
Il mouve ses lèvres avec les miennes ... je suis prit de petits papillons dans le bas du ventre ... comme les enfants.
Je dois surement être rouge avec cette échange surtout quand sa langue demande accès a ma cavité buccale. Je lui donne bien évidement l'accès et nos langue commence une danse sensuel ...
VOUS LISEZ
□|■ Retenez - vous □|■
Fanfiction⚰ Je dois veuillez sur eux ... sur ces 3 vampires en manque de sang ... c'est pas facile ... heureusement pour moi, l'un des trois est mature, et m'aide a surveillez les deux autres ... ⚰ Hoseok ... et Yoongi ... ⚰ Deux vampires en manque de sang...