■|■
Je ne sens rien, mais le temps me parait long ... du genre ... une minutes ... ou plus ... j'essaye de toucher mon palet avec ma langue mais rien a faire ... je ne sens et voit rien.
Qu'est-ce qu'il peut bien me faire ? Me violer ? Si c'est ça, je le sentirai quand il aura finit ...
Après ce long moment, je recouvre enfin la vue, et le toucher. Il est face a moi, un sourire en coin ... pervers ...
Je suis moi, assit. Du coup ... Ce gros connard me regard de haut !!!
Mais ... attend y'a un truc qui a changer ... une sensation sur les lèvres ... qu'es-ce que ... il m'a ... ?!
__ Tu embrasse bien dit donc. Malgré le fait de ne rien sentir, tu a bien mit la langue ... elle a l'habitude de tourné partout ...
__ Que ?! Connard tu m'a embrassé ! Putain tu me répugne !
__ Merci pour le compliment.
__ Espèce de-
__ Ah bah vous voilà ! Putain vous avez couru vite !Ont tourne nos tête pour voir Taehyung et Hoseok. Ils s'approchent de nous, pendant que je me relève, lançant un dernier regard noir a Yoongi ... il le dégoute ce mec ...
~ { PDV TAEHYUNG } ~
Nous avons enfin retrouver Yoongi et Jimin ... oulala ... il a l'aire énerver. Qu'est-ce qui c'est passé encore ?
Oui je suis encore en colère contre Jimin, mais bon, c'est tout de même mon meilleur ami ... je m'inquiète un peu ... mais c'est pas moi qui ira m'excuser en premier ! Nah !
__ Bon plus vite on arrivera, plus vite on rentrera donc si ta fini ta vengeance Yoongi, on y va.
__ Ouais j'ai fini.Il met ses mains dans ses poches, puis nous continuons enfin le chemin.
Après encore 5 ou 10 minutes de marche, nous arrivons devant une sorte de tour de château ... mais les vampires sont plein au as ou quoi ?!
Sans un mot, nous entrons a l'intérieur ... je m'attendait a voir un endroit lugubre avec toile d'araignée, petit et compagnie ... mais enfaite ... c'est assez grand de l'intérieur, il y a pas mal de gens, sûrement des vampires. Comme nous ou comme Hoseok et Yoongi ? Aucune idée.
Une fille arrive vers nous. Elle est ... juste ... wow. Elle est petite de taille ... cheveux long et brun ... visage fin et mignon mais son regard parait sauvage a son expression stoïque ...
VOUS LISEZ
□|■ Retenez - vous □|■
Fanfiction⚰ Je dois veuillez sur eux ... sur ces 3 vampires en manque de sang ... c'est pas facile ... heureusement pour moi, l'un des trois est mature, et m'aide a surveillez les deux autres ... ⚰ Hoseok ... et Yoongi ... ⚰ Deux vampires en manque de sang...