Chapitre XII

892 64 14
                                    

□|□

__ ... Au fond.

Il pointe derrière RM en tremblant légèrement qui me regard, puis je regard derrière moi, il y a Hoseok qui lui aussi a sont tour, regard derrière où il y a ...

__ Il a essayer de me tuer ... puis il a crut l'avoir fait et m'a mordu ...

... Jin ?

~ { PDV NAMJOON} ~

C'est pas possible ... c'est juste impossible que se soit Jin !

__ Non !

Je me lève d'un coup, faisant littéralement sursauter tout le monde dans la pièce.

__ C'est impossible que se Jin ! J'ai confiance en lui ! Il ne boira jamais de sang humain ! Tu ment ou tu te trompe !
__ Comment je peu me tromper sur celui qui m'a transformer en vampire ?!

La colère commence a prendre possession de moi. J'ai envie de lui casser la gueule avec ses mensonges.

__ RM ...je ... je ne pense pas qu'il ment ...
__ Moi aussi ...

Je regard les deux plus jeune avec de la colère dans les yeux, les faisant se cacher l'un dans les bras de l'autre. Seul l'inconnu reste les yeux fixe vers moi. Qu'il détourne le regard ou je lui en met une !

__ Vous avez si peu confiance en Jin ?! Vous me dégouter !
__ Joonie ...

Je me retourne.

__ Attend j'en est pas fini ! Et pourquoi tu te défend pas non plus ! Je te connait tu ne ferais jamais ça !
__ Je suis désolé ...

Il s'excuse ... tête baisser ... a demi voix ... non ... Ma colère s'en va pour laisser place a la tristesse.

__ Non ...
__ C'était cette nuit même ... quand je n'avais rien a faire depuis que les deux étaient rentrés ... je ... je suis sorti ... j'ai oublier de prendre le sang artificiel ... puis ... en le voyant ... j'ai ...
__ Me dis pas ça ...
__ Je lui est sauter dessus ...
__ S'il te plait ...
__ J'ai pas pu me contrôler ... j'ai essayer de le tuer en transperçant la cote. Il s'est évanoui ... je le pensais mort et puis ... si il aurait survécu ... je me disais qu'il mourrai sous le soleil ... Joonie ... je suis tellement désolé ...

Il me prend la main doucement ... mais je la retire brutalement en lui criant dessus ... crier de tristesse je l'avais plus fait depuis un moment.

__ Tu te fou de moi ?! Comment tu veux que je te pardonne ?! Jin tu m'a trahit ! Menti !
__ Je ... Je le ferais plus ... promis ... ai confiance en moi ...
__ Confiance en toi alors que tu vient de me prouver le contraire ?! Tu te fou vraiment de moi là ?! Vas te faire foutre Jin !

□|■ Retenez - vous □|■Où les histoires vivent. Découvrez maintenant