Chapitre V

1.1K 78 40
                                    

■|■

Pourquoi il m'a fait ça ... il n'aurais pas pu simplement ... simplement me baiser comme tout les autres ? Tout ceux de Busan, en tout cas, tout ceux de mon age savent que je suis un vide couille après tout ...

Ça me faisait plus rien maintenant ... j'en avait l'habitude ... l'amour n'existe pas de toute manière ... je l'avais compris.

J'ai pardonner a tout le monde ... tous sans exception ... mais lui, le vampire qui se tient devant moi ... jamais je ne pourrais le pardonner ...

Je suis actuellement dans le salon, assit sur un canapé a coter de Taehyung avec Yoongi et Hoseok assit sur le canapé de devant.

Jin, enfin oui c'est bien Jin qui nous a trouver grâce a mes cries contre l'autre con.

Il est arrivé ... a un moment que je ne voudrais jamais répété ...

Ce qui c'est passé ? Bah quand j'ai eut fini mon monologue remplie de haine envers Yoongi, il m'a regarder dans les yeux ... pendant un long moment et ce, sans rien dire.

Il disait rien, et ne faisait rien. Mais a un moment il a bouger, j'ai fermer les yeux de peur qu'il me frappe mais j'ai sentit une pression sur mes lèvres, une douce pression, une pression chaudes et agréable ... il m'a embrasser.

C'était pas un simple baiser d'après mon impression et surtout avec toute les bouche que j'ai embrassé ... c'étais pzs comme les autres ... c'était un vrai baiser ... un baiser d'amour ...

Ça m'a tellement gêner ... en plus Jin nous a découvert comme ça ...

Il s'est vite séparé de mes lèvres et s'est relevé avant de partir sans rien dire.

Jin m'a donc aidé a me levé et m'a ramener. Les deux, plus vieux j'imagine, sont debout, cote a nous.

Namjoon prend la parole.

__ Bon, je pense que maintenant ce serait bien de mettre les choses au claire, les relations entre vous au claire, pour ne pas que ce soit toujours une guerre dans cette maison. Mais c'est aussi une façon de faire connaissance et de savoir comment vous, les vampires novices avez ressenties quand ces imbécile vous ont mordu. Qui veux commencé ?

Un silence ... c'est tout ce que ça a fait. Ça dure quelque secondes mais Taehyung lève la main, prenant la parole.

__ Bah comme je l'ai déjà dit je suis Kim Taehyung, j'ai 18 ans, je viens de Daegu mais je suis venu a Busan pour Jimin. Ont est amis d'enfance et il avait besoin de confier ses problèmes. Je suis orphelin donc je suis encore en foyer pour l'instant enfin je l'étais. Quand je me suis fait mordre, c'était après la fête. Je parlais et riait avec tout le monde puis j'ai rencontré Hoseok qui m'a fait croire qu'on allait chercher d'autre bouteille et des truc a manger chez lui mais au final je me suis fait mordre ...
__ Tu lui en veux ?

□|■ Retenez - vous □|■Où les histoires vivent. Découvrez maintenant