■|■
__ Je ... je ne peu plus être avec toi ... toi et moi c'est fini ... je suis desoler ... je le fait pour des raisons personnelles ... tu pourrais pas comprendre ...
Le silence ... c'est ce qui reigne depuis mes derniers mots ... elle me regard ... a deux doigts de pleuré ... cette vision me brise le coeur ...
__ Non ... Jungkook tu peut pas me faire ça ... je t'en supplie ...
__ Je suis désolé ...
__ Jungkook ...Elle se met a pleuré toute les larmes de son corp ... je baisse la tête ... je peu pas la regarder ...
Je peu pas l'entendre pleuré ainsi ...
Je ne veux pas ...
__ Non ...
Non je ne peux pas ... je peux pas la quitté comme ça ...
Je la prend vite dans mes bras, la serrant contre moi en posant ma tête dans son cou. Je la sens sursauter légèrement de surprise.
__ Jung-
__ Je peux pas le faire ... je peux pas te quitté ... Jineun ... si tu savait a quel point je t'aime ... je veux pas te laisser je veux pas que tu me laisse je veux rester avec toi toute ma vie ... je ne veux pas que tu me rejette je veux que tu soit avec moi et moi seul, je veux être le seul garçon dans ton coeur, la seule personne a qui tu ouvre ton coeur ... je peu pas te quitté ... je suis désolé ...Je commence a pleuré sur son épaule ... je sens ses bras passé autour de mon coup, et niché sa tête dans celui-ci.
__ Alors pourquoi tu allait le faire ..?
__ Si je te le disait ... toi tu me quitterai ... ou tu me rejetterai ... ou ne me croirait pas ... je ne veux pas te perdre ...
__ Jeon Jungkook.Elle se décale de moi, dépose ses petites mains sur mes joues, en essuyant avec ses pouces mes larmes, caressant par la même occasion celle ci. Elle me fait son sourire ... son sourire rassurant et angélique.
__ Jamais je ne te rejetterai Jungkook ... je t'aime, tu le sait. Si tu a fait une bêtise, je te pardonnerai, tant que tu ne recommence pas ... je serais toujours a tes coté pour te soutenir ... t'épaulé ... je suis ta petite amie, et ta confidente ... tu peut tout me dire ...
Elle est sincère ... je le voit dans ses yeux, les étincelles qu'elle y a.
Je la prend dans mes bras, avant de m'asseoir avec elle. Elle ne comprend pas vraiment min geste pour le moment, puis je retire les lentilles Jin m'a donner, laissant apparaître mes yeux rouge sang.
Je la regard, faisant tour pour que mon regard ne paraissent pas comme une envie de la mordre ou même un mauvais regard.
Je la sens trembler légèrement, je lui pardonne ... c'est normal d'avoir peur ...
Je lui prend la main pour la rassurer et lui fait un baise main, avant d'enlacer ses doigts et les miens.
VOUS LISEZ
□|■ Retenez - vous □|■
Fanfiction⚰ Je dois veuillez sur eux ... sur ces 3 vampires en manque de sang ... c'est pas facile ... heureusement pour moi, l'un des trois est mature, et m'aide a surveillez les deux autres ... ⚰ Hoseok ... et Yoongi ... ⚰ Deux vampires en manque de sang...